Sang Noir (PNL)

By litalienne25

142K 7.6K 919

EN PAUSE ❗️ Famille, argent, baiser, rapper, teh, teh et encore des teh. Matin, après-midi, nuit, chaque jour... More

Un
Due
Tre
Quattro
Cinque
Sette
Otto
Nove
Dieci
Undici
Dodici
Tredici
Quattordici
Quindici
Seidici
Diciassette
Diciotto
Diciannove
Venti
Ventuno
Ventidue
Ventitre
Ventiquattro
Venticinque
Ventisei
Ventisette
Ventotto

Sei

6K 300 25
By litalienne25

Je t'invite à faire un pas de plus chéri.
Juste pour voir si tu tiens à vie.

(Karim&Nabil)

Giulia

Il me suit tout le long du chemin. À la cité, je me dépêche de tout ramener à l'appartement, ranger et redescendre à toute vitesse avec mes affaires. Nabil est posé en bas du bloc avec ses potes et Karim. Je salut seulement mon frère et Samy vu que le reste je ne connais pas, et court direction ma voiture.

Nabil

Je me gare, énervé au plus haut point. Mais putain qu'est-ce qui m'a prit de dire ça devant elle aussi ! Elle se précipite avec ses sacs jusqu'à son appartement mais je me retiens de monter avec elle. Peut-être que garder une distance ferait plus de bien. Je me pose en bas du bloc avec Karim et les autres. J'allume un teh et le savoure bonnement pour me calmer.

Nasser - T'étais où Nabil ? Tarik a pété un plomb y'avait encore plein de yen-cli quand t'es partis !
Nabil - Une affaire.

J'hausse les épaules, rien à foutre. Samy lui chuchote quelque chose et Nasser me lance un regard de pervers. Je lui envois un bon gros fuck et rallume mon joint.
Tiens elle redescend.

Giulia - Salut Karim! Wsh Samy.

Deux slm tout sec tout froid, même pas elle me calcule cette tasspé, j'vais lui casser les dents. Elle passe sans même s'arrêter. Je me lève d'un coup, balançant mon joint.

Samy - Nabil tu vas où ?
Karim - (il me prend par le bras) Touches pas à ma sœur.

Il me regarde comme si il allait me tuer sur place. Giulia se retourne, elle aussi elle veut me tuer. Je la matte et Karim me repousse pour me rassoir sur ma chaise. Je la vois partir dans sa belle voiture et me résonne à monter chez moi rejoindre Tarik. On se pose devant la télé toute l'après-midi pendant que les gars gèrent les clients en bas.

...

Le soir arrive bien plus vite que ce que j'pensais. Tarik a invité tout le monde à sa soirée poker improvisé mais moi je me tiens à mon plan. Ce soir je vais me taper l'autre Aaliyah, la bonnasse de pote à Giulia. Qui a dit que je me vengeais ? Degun. Je lui avais même pas envoyé deux messages qu'elle me proposait déjà qu'on se voit. J'ai bien sûr accepté sans réfléchir. Enfin surtout ma bite a accepté. Je vais enfin pouvoir me vider les couilles et niquer le moral à l'autre conne d'italienne.
Il est 20h30. J'ai 30 min pour me préparer, ensuite aller la baiser et revenir 15 minutes après. En gros je rate même pas la moitié de la soirée de prévu. Elle a décidé qu'on se rejoigne dans un restau de Corbeil, alors je fais semblant de me sapper bien, jean et t-shirt LV, la base quoi. Je tchek Tarik qui me fait un regard style "amuses-toi bien" et pars jusqu'à la vago.
J'arrive vite fait devant le restau. Putain mais elle fout quoi elle ici ?! Elle me voit direct en sortant du restaurant. J'avance et la croise. Elle me lance un regard d'incompréhension mélangé avec du froid et se barre en pleine nuit.

Moi - Beau cul Giulia !

Pas de réponse, elle s'enfuit dans la pénombre au coin de la rue et je pénètre à l'intérieur.
Mon plan marche vraiment super bien, Giulia va vite comprendre qu'est-ce que j'fous ici pendant que je défoncerais sa pote dans les chiottes.

Giulia

Je rentre à la tess après une longue journée. J'suis passée à l'agence après le mcdo avec Nabil, puis à la salle de sport et c'est là-bas qu'Ali m'a appelé pour dîner avec elle dans un restaurant de Corbeil. J'ai accepté sans grande conviction, j'avais pas vraiment envie de lui parler après ces derniers jours mais je préfère passer un moment loin de la cité que rester dans un endroit pleins de chiens à deux jambes.
Je me gare de l'autre côté du parc, c'est-à-dire à l'opposé de mon bloc. Il est tard, j'suis fatiguée et j'ai la flemme de marcher.

??? - Slm la ritale.

Putain non pas encore lui. Je devrais m'habituer maintenant à c'que ce soit lui. Il m'appelle h24 comme ça et j'ai envie de lui foutre des claques.

Moi - Tu veux quoi Tarik.

Je remarque son regard enjoué et son sourire moqueur et déstabilisant. Il a l'air un peu défoncé aussi...

Tarik - (jetant son teh et se grattant l'entre-jambe) Tu savais que Nabil était en train de baiser ta copine à l'heure qu'il est ?

Il rigole, je fronce les sourcils, ok Tarik et alors ?

Moi - Comment ça ?
Tarik - Il est partit y'a un peu plus d'un quart d'heure maintenant.

Je fais le rapport dans ma tête. J'étais avec Ali il y a 15 minutes et elle insistait pour écourter le repas. Et puis quand je suis sortis, j'ai croisé ce pd qui entrait dans le restaurant. Tout colle. Putain comment ils ont pas perdu de temps ! Je fais mine de m'en foutre, c'qui est pas vraiment faux.

Moi - Et alors ? Ils font leur vie, j'm'en fou Tarik.

Il s'approche de moi d'un coup et passe sa main dans mes cheveux. Who attends Tarik tu fais quoi là, calmes tes pulsions de dalleux. J'essaye de le repousser mais il enfonce ses yeux dans les miens et je me retrouve perturbée par ses pupilles sombres et vides qui me fixent. Il a le blanc des yeux rouges mais rien n'empêche que de près il est vraiment beau, défoncé ou pas.

Tarik - T'es sûre que tu t'en branle ?
Moi - (bégayant à cause de lui) Oui Tarik.

Il me caresse les cheveux de sa main droite, son geste est tellement doux que je me laisse aller. J'inspecte sa main, son bras musclé et le reste du haut de son corps. Il n'a pas le même que Nabil mais tout les deux sont charmants a leur manière. Tarik pose sa main gauche dans le creu de mes reins et me rapproche de lui jusqu'à être collé contre son torse. Une lueur de chaleur montent tout le long de mon corps. Putain y m'arrive quoi ? Tu fais quoi Tarik là !
Nos corps sont collés et je sens sa respiration contre mon oreille. Il me chuchote des phrases en arabe que je comprend pas, je connais simplement la base de la langue, j'ai toujours renié cette partie de moi. Putain Giulia pourquoi tu l'as pas apprit cette langue bordel ! Bizarrement je me sens bien contre lui, je sais que je suis en sécurité, protégée et son parfum m'emmène dans un autre monde. Tarik m'embrasse la joue et lève la tête vers moi.

Tarik - Tu montes à l'appart ?

Je le regarde de travers. Monter chez toi frère ?
Il voit que je le regarde bizarrement et se recule d'un coup, nous détachant l'un de l'autre enfin.

Tarik - (voulant se justifier de sa phrase à quadruple sens) On fait une soirée poker.

Je rigole, il est mignon, c'est comme si il s'excusait. J'ignore ma fatigue et montes avec lui dans son bloc. L'appartement des deux frères est remplie de mecs, aucune meuf à l'horizon. Je me braque d'un coup.
Karim me fait un signe de la main et je le rejoins directement pendant que Tarik part dans sa cuisine.

Samy - Bah alors Giulia l'italienne, après Nabil tu piques Tarik ? (il rigole à sa remarque débile suivit par ses potes)
Moi - Nashave Samy, t'es hors-sujet refré.
Samy - Je te taquine rooooh !

Je me renferme mais esquisse un sourire, puis je me sauve aider Tarik laissant les gars à leur partie dont je cale que dalle.

Moi - T'as besoin d'aide ?
Tarik - (sec) Non c'est bon.

Je souffle et le regarde faire, appuyé contre le frigo. Il met son pop-corn dans le micro-onde et il attend devant celui-ci. Son corps est tout tendu, ses poings sont serrés, sa mâchoire contractée et il me regarde du coin de l'œil comme si il allait me sauter dessus. Le micro-onde sonne mais il ne réagit pas. Je m'avance pour l'éteindre et prendre le pop-corn mais il me prend le poignet, me le serrant fort.

Moi - Tu fais quoi là Tarik ? (il répond pas) Oh Tarik !

Son regard se plante dans le mien, on dirait un animal qui va me bouffer dans 3 secondes.

Moi - Tarik tu me fais mal là putain !

Il me plaque contre le mur, son visage a seulement quelques centimètres du mien. Il place ses mains sur mon visage et fais des aller-retour entre ma bouche et mes yeux. Non Tarik fais pas ça. J'essaye de nouveau de le repousser mais il est trop imposant face à moi.

Moi - (murmurant) Tarik ?

Il me répond toujours pas. Son bassin vient se coller au mien et des milliers de frissons parcourent mon bas-ventre. Sa tête se pose dans ma nuque, qu'il embrasse de tout petits baisers.

Moi - Tarik...

Il se relève d'un coup, comme si il avait retrouvé son état presque normal.

Tarik - Vas-t'en.
Moi - Tarik, je...
Tarik - Vas-t'en Giulia avant que...
Moi - (énervée) Avant que quoi ?

J'insiste pas plus, il me dit très bien par son expression qu'il va me niquer ma race si j'me casse pas d'ici 30 secondes. Je fais pas la soumise mais il vient de me saouler 2 fois en 10 minutes et du coup moi-même aussi j'ai envie de partir dans mon lit là. Je le regarde même pas, préviens Karim que je monte à l'appart et salut les autres.

Dans le couloir, je croise celui que j'avais pas envie pour gâcher encore plus cette journée. Il entre avec le sourire mais dès qu'il voit que je suis présente, il le perd instantanément. Il me regarde passé à côté de lui et je le bouscule pour sortir enfin de ce putain d'appartement sans rien dire. Enfin je regagne mon lit !

Qlf 🇮🇹🇩🇿

Continue Reading

You'll Also Like

46.4K 2.3K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
131K 7K 153
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
350K 6.8K 37
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
40.9K 698 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...