Dieci

4.7K 295 21
                                    

J'te laisse dans ton délire refré.
Toi et moi on est pas de la même catégorie sur le rain-té.

Giulia

Moi - Tu veux quoi Aaliyah ?
Aaliyah - Qu'est-ce que t'as ? Ça fait des jours j't'appelles zebi tu réponds pas là.
Moi - J'étais occupée.
Aaliyah - (elle rigole) Occupée à quoi wsh ? On dit ici que tu sors jamais.
Moi - (je la regarde de travers ainsi que les autres) Moi je sors jamais ?
Aaliyah - Oui c'est exactement c'que j'ai dit Giulia.
Moi - Comment ça je sors jamais hein ? J'suis jamais là oui ! D'où tu sors ça salle conne t'habites même pas là, t'en sais quoi ?
Aaliyah - Oh tu parles autrement stp, j'suis pas ta pote.
Moi - (je m'approche d'elle) J'te parle comme je veux ma chérie, non t'es plus ma pote, tu critiques alors que tu sais même pas, t'es qui pour blablater comme ça là ?

Elle se tait, cherchant sûrement ses arguments à deux balles. Elle me gonfle. Nabil la rapproche plus de lui, son mode protection activé mais mdr frère.

Moi - En fait tu sais quoi c'est pas la peine de réfléchir à c'que tu vas me répondre grosse, j'ai pas aimé le fait que tu me tej du restaurant pour pouvoir baiser ton plan-cul qui est Nabil, y'a un manque de respect là-dedans tu crois pas ? Non tu peux pas savoir, t'as toujours été la grosse conne et salope de service qui montre son cul à tout les gars de la Terre. Toi et moi on est pas du même milieu ma puce, et ton gars là (je désigne Nabil) tu vois pas qu'il te prend juste pour de la baise non ? Mais siii ma belle, le kebab, les attentions et la il fait genre devant les gars encore mais tqt dans 2-3 heures tu es dans son lit, c'est c'que tu veux non ? (elle baisse la tête) Ahah j'ai raison!

Je déballe tout d'un coup, très exaspérée par son comportement. Je la regarde avec du dégoût, pour mon amie du lycée disparue sous une couche de pétasse depuis quelques années. Il fallait bien qu'un jour elle se remette en question. Je ne suis pas sainte non plus, j'ai eu 4-5 copains depuis le collège, des relations sexuelles avec certains très tard mais jamais j'ai fait la chaudasse en plein milieu d'une rue comme m'avait dit Nabil à 6h du matin.

Y'a être sainte de la tête aux pieds, la salope du coin et le juste milieu : moi. Je cours après dégun, ni après le "gros matériel" du premier renoi que je croise, faut pas pousser. J'ai 23 ans, je suis pas musulmane ni rien d'autre d'ailleurs, juste d'origine arabe et italienne alors à un moment donné on me raconte plus que j'suis née dans la fleure bizarre là ou amenée par la cigogne à mes parents. Je dis pas non plus que je suis fière de vraiment tout c'que j'ai déjà fait dans ma vie mais chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa vie. Ouais Aaliyah est libre de faire ce qu'elle veut mais elle, elle est musulmane de base et ses parents sont très pointilleux sur ce sujet, pas de dérapages possible. Sauf qu'elle est dans le manque de respect envers les autres et elle-même et ça j'apprécie pas tellement.

Je me tourne pour partir vers les petits quand elle dit :

Aaliyah - Moi au moins je m'amuse. Peut-être que tu devrais !

Je m'avance vers elle à toute vitesse et la regarde de haut. Elle a l'air tellement petite assise sur son banc qu'elle me fait rire.

Moi - J'ai un travail. Un vrai, tu sais celui qui rapporte des sous à la maison. Je préfère m'amuser de temps en temps et en profiter bien comme il faut, que vendre mon cul tout les soirs dans les boites de nuits du 91 poupée.
Aaliyah - (elle se lève face à moi et brasse ses bras dans l'air en parlant) T'as même pas de maison pourquoi tu parles ?

Je lui prend une poignée de cheveux et elle se tord vers le sol. Trop c'est trop.

Moi - Joues pas à ça avec moi chérie, tu veux vraiment qu'on monte sur Paname te montrer mon bel appart pendant que tu vis encore chez tes darons vieille folle ? On leur dira au passage c'que tu fais tout les jours où tu leur dis que t'es jamais là hein ?
Aaliyah - (elle me supplie) Non non non Giulia s'il te plait fais pas ça ! Giulia !
Moi - (je la pousse à terre) Voilà maintenant tu fermes vite ta gueule et tu dégages ici d'accord.

Tarik s'approche de moi pour me repousser mais je lui balance un énorme regard pendant que Karim lui dit qu'il vaudrait mieux pas me toucher. Nabil ne touche même pas à sa salope, il fume son teh sur le banc tranquille.

Aaliyah - J'y.. J'y vais, dis rien Giulia stp.

Elle se relève difficilement et pars en direction de sa voiture en boitant.

Moi - (quand elle ouvre sa portière) Aaliyah, tu feras attention à ton bébé.

Boum, grosse bombe tout les gars la mattent. Elle se tourne vers moi, la tête dépitée et en larmes.

Aaliyah - Co-Comment... tu sais ?
Moi - T'inquiètes tu peux le cacher à qui tu veux mais pas moi. Salut.

Je commence à marcher vers les petits, enfin ! J'entends Nabil qui lui dit de dégager une nouvelle fois puis les crissements de pneus m'indiquent qu'elle vient de quitter la tess. Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est ma patronne qui m'appelle je met en haut-parleur tout en marchant, j'ai la flemme de mettre le tel à mon oreille.

Elle - Giulia, je dois te dire quelque chose d'urgent !
Moi - Je vous écoutes.
Elle - Le voyage en Californie est annulé, à la place tu pars en Espagne à Alicante.
Moi - (je soupire) Hm d'accord. Quand ?
Elle - Mercredi, tu as un vol à 8h pétante. Sois à l'heure je dois y aller, bonne chance !

Et elle raccroche comme une voleuse. Je soupire de nouveau et rejoins les petits.

...

Il est environ 21h quand Karim rentre à l'appartement. Mamma dort déjà, trop fatiguée par sa semaine de boulot. Je lui ai promis que demain on ferait une journée entre filles avant que je file à mon appart à moi puis en Espagne.
Karim se pose à côté de moi et prends quelques chips dans le panier sur la table basse.

Karim - Tu pars quand en Espagne ?
Moi - Mercredi.
Karim - Et c'est où ?
Moi - Alicante, pourquoi ?
Karim - Non comme ça.

Il se lève d'un coup, un sourire en coin et se barre dans sa chambre. Je ne l'entend plus de toute la soirée. Déjà que tu épies mes conversations téléphoniques mais en plus t'as un comportement bizarre ? Y'a un problème là hm. Je me prends pas plus la tête, cette journée m'a épuisé. J'espère que demain sera beaucoup mieux et que les deux frères ne seront pas dans les parrages pour tout gâcher...

--

Il y a un peu moins de PNL mais le prochain en sera rempli ✌🏼️
Je peux pas répondre aux messages pv pour le moment mais ils me font grave plaisir comme les votes! Merci 👊
🍁💬⭐️

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant