Quattordici

4.5K 265 16
                                    

Je pense pas continuer, on m'a trop blessé.

Tarik

Je me sens mal. Très mal. Je prends mon verre que je finis d'une traite et pars dehors. Ils sont collés à la rambarde de la terrasse. Giulia regarde la vue sur la mer et Samy lui caresse le dos. Je reste en retrait vers les portes qui mènent à l'intérieur et les observe. Je m'avance vers un poteau et Samy me fait signe de rester où je suis, que c'est mieux que je n'avance pas plus. J'ai la vu parfaite sur les deux et je peux entendre ce qu'ils se disent, du moins quand le bruit s'apaise un peu.

Samy - Giulia, tu m'écoutes ?
Giulia - (elle grogne) Laisses-moi tranquille.
Samy - Je te jure que c'est pas c'que tu penses. Les gars ont juste avancé leur voyage et...
Giulia - (elle le coupe) Avancé leur voyage ? Voyage de quoi ? Pile au moment où je pars à Alicante, vous débarqués aussi ? Tu trouves pas ça bizarre non.
Samy - C'était prévu depuis un moment, j'te jure. On devait venir dimanche mais on est juste venu plus tôt.
Giulia - Et tu comptais me le dire quand que toi et ta bande de nazes vous êtes ici hein ? À moins que tu comptais même pas me le dire...
Samy - Non j'allais te prévenir...
Giulia - Je ne te crois pas Samy. Tu allais continuer à me mentir, à me raconter qu'à la tess tout va bien alors que vous vous la coulez douce en Espagne. Vous êtes arrivés quand ?
Samy - Hier.
Giulia - (elle s'énerve encore plus) Mais c'est vraiment génial Samy ! Je sais même pas pourquoi je m'énerve pour ça en fait. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez !

Elle commence à s'en aller mais il lui retient le bras une nouvelle fois. Je compte même pas le nombre de fois où il me sauve la vie ce mec.

Giulia - Je sais même pas ce qui est le pire dans tout ça ! (elle rit amèrement) Que vous êtes ici comme par hasard, ou que vous soyez ici avec Tarik, précisément le seul mec que je veux pas voir en ce moment, bien accompagné de sa pute !
Samy - C'est pas c'que tu penses Giulia. Elle voulait pas le lâcher.
Giulia - Il ou elle,  voulait pas lâcher l'autre ? Tarik avait pas l'air embêter qu'elle soit là Samy.

Giulia s'il te plaît arrêtes de penser ça, j'vais devoir venir et te niquer ta race.

Samy - Si il était très embêté comme tu le dis. On a tous essayer de la tej mais elle forcait trop la meuf avec ses potes.
Giulia - Mais putain c'est pas compliqué de dégager une go non !

La conversation est coupé par une grande masse de personne qui arrive sur la terrasse, j'arrive plus à suivre. Je vois seulement leur bouche qui s'ouvrent et se referment et Giulia, plus énervée que jamais qui bougent dans tout les sens. 5 minutes plus tard, Samy vient vers moi, la laissant appuyée contre la rambarde.

Moi - Pourquoi tu la laisses putain !
Samy - Elle rentre à son hôtel, c'est tout.
Moi - Mais putain la laisses pas partir ! C'est pas le moment.
Samy - Ce qui est pas le moment c'est que vous vous voyez. C'est mieux pour vous deux, enfin surtout pour elle, tu l'as vraiment déçu Tarik.

Je reste en silence, je ne peux rien répondre à ça. Ma tête cogite dans tout les sens, je vais exploser dans pas longtemps. Il faut que je l'approche, c'est pas possible autrement. Je vois un mec en chemise et pantalon de costume qui vient vers elle. C'est qui celui là putain, laisses là tranquille ! Il lui murmure des mots à l'oreille et ils commencent à partir tout les deux. Je commence à marcher pour les rattraper mais Samy se met devant moi, m'empêchant de passer. Bientôt ils passent les portes et disparaissent à l'intérieur de la boîte.

Samy - Calmes-toi Tarik. Je t'ai dit que c'était une mauvaise idée bordel ! Laisses-la tranquille un petit moment, elle en a besoin.

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant