Sei

6K 300 25
                                    

Je t'invite à faire un pas de plus chéri.
Juste pour voir si tu tiens à vie.

(Karim&Nabil)

Giulia

Il me suit tout le long du chemin. À la cité, je me dépêche de tout ramener à l'appartement, ranger et redescendre à toute vitesse avec mes affaires. Nabil est posé en bas du bloc avec ses potes et Karim. Je salut seulement mon frère et Samy vu que le reste je ne connais pas, et court direction ma voiture.

Nabil

Je me gare, énervé au plus haut point. Mais putain qu'est-ce qui m'a prit de dire ça devant elle aussi ! Elle se précipite avec ses sacs jusqu'à son appartement mais je me retiens de monter avec elle. Peut-être que garder une distance ferait plus de bien. Je me pose en bas du bloc avec Karim et les autres. J'allume un teh et le savoure bonnement pour me calmer.

Nasser - T'étais où Nabil ? Tarik a pété un plomb y'avait encore plein de yen-cli quand t'es partis !
Nabil - Une affaire.

J'hausse les épaules, rien à foutre. Samy lui chuchote quelque chose et Nasser me lance un regard de pervers. Je lui envois un bon gros fuck et rallume mon joint.
Tiens elle redescend.

Giulia - Salut Karim! Wsh Samy.

Deux slm tout sec tout froid, même pas elle me calcule cette tasspé, j'vais lui casser les dents. Elle passe sans même s'arrêter. Je me lève d'un coup, balançant mon joint.

Samy - Nabil tu vas où ?
Karim - (il me prend par le bras) Touches pas à ma sœur.

Il me regarde comme si il allait me tuer sur place. Giulia se retourne, elle aussi elle veut me tuer. Je la matte et Karim me repousse pour me rassoir sur ma chaise. Je la vois partir dans sa belle voiture et me résonne à monter chez moi rejoindre Tarik. On se pose devant la télé toute l'après-midi pendant que les gars gèrent les clients en bas.

...

Le soir arrive bien plus vite que ce que j'pensais. Tarik a invité tout le monde à sa soirée poker improvisé mais moi je me tiens à mon plan. Ce soir je vais me taper l'autre Aaliyah, la bonnasse de pote à Giulia. Qui a dit que je me vengeais ? Degun. Je lui avais même pas envoyé deux messages qu'elle me proposait déjà qu'on se voit. J'ai bien sûr accepté sans réfléchir. Enfin surtout ma bite a accepté. Je vais enfin pouvoir me vider les couilles et niquer le moral à l'autre conne d'italienne.
Il est 20h30. J'ai 30 min pour me préparer, ensuite aller la baiser et revenir 15 minutes après. En gros je rate même pas la moitié de la soirée de prévu. Elle a décidé qu'on se rejoigne dans un restau de Corbeil, alors je fais semblant de me sapper bien, jean et t-shirt LV, la base quoi. Je tchek Tarik qui me fait un regard style "amuses-toi bien" et pars jusqu'à la vago.
J'arrive vite fait devant le restau. Putain mais elle fout quoi elle ici ?! Elle me voit direct en sortant du restaurant. J'avance et la croise. Elle me lance un regard d'incompréhension mélangé avec du froid et se barre en pleine nuit.

Moi - Beau cul Giulia !

Pas de réponse, elle s'enfuit dans la pénombre au coin de la rue et je pénètre à l'intérieur.
Mon plan marche vraiment super bien, Giulia va vite comprendre qu'est-ce que j'fous ici pendant que je défoncerais sa pote dans les chiottes.

Giulia

Je rentre à la tess après une longue journée. J'suis passée à l'agence après le mcdo avec Nabil, puis à la salle de sport et c'est là-bas qu'Ali m'a appelé pour dîner avec elle dans un restaurant de Corbeil. J'ai accepté sans grande conviction, j'avais pas vraiment envie de lui parler après ces derniers jours mais je préfère passer un moment loin de la cité que rester dans un endroit pleins de chiens à deux jambes.
Je me gare de l'autre côté du parc, c'est-à-dire à l'opposé de mon bloc. Il est tard, j'suis fatiguée et j'ai la flemme de marcher.

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant