Tre

7K 350 88
                                    

Apprendre à aimer quelqu'un, impossible pour moi. Jamais te me verras te dire tu es à moi. Ils sont là seulement pour te barrer la voie.

Karim n'est pas là. Il doit traîner avec ses vieux shlags en bas. J'aime bien Samy, et l'autre avec son blaze chelou. Ils sont marrants tant qu'ils commencent pas à mytho comme Samy, il y a à peine 5 minutes.
J'tape dans les yeux des gens mais ça s'arrête là. J'suis pas du genre à me poser pour du sah, ni a avoir des plan-culs, c'est pas mon délire. J'reste loin des gens, surtout des meufs, elles sont encore plus faux-culs que les supporters marseillais qui changent pour Paris en 1 nuit. J'ai jamais traîné avec des filles, à par une voir deux à ma période de lycée pour qui j'ai du respect, sinon j'étais toujours avec des gars. Ils sont plus cool, détendus et pas prise de tête. À par si ils veulent du cul, là ils dégagent et malheureusement ça arrive bien plus souvent qu'on le pense.
De toute façon j'me suis faite trop souvent avoir par les deux alors les amitiés et affinités avec l'un ou l'autre c'est plus trop pour moi. QLF jusqu'au bout.

? - Giulia ! T'es où bordel ?

Karim m'appelle depuis je ne sais combien de temps du salon. Je déboule de ma chambre à toute vitesse.

Moi - Y'a quoi ?
Lui - Mamma rentre tard ce soir.
Moi - D'accord et ?

Il a un petit sourire en coin depuis 2 minutes, je me demande bien où il veut en venir, je le connais par cœur, il va me parler d'un truc et j'vais m'énerver.

Moi - J'ai pas fait à manger.
Lui - J'ai tout prévu t'inquiètes.

Je le regarde bizarrement. Il affiche un grand smile maintenant et j'entends débouler des grosses vaches dans le hall d'entrée de l'appart. Dîtes-moi pas qu'il a invité ses potes ce soir...

? - Slm Rimmmka !

Ah bah si. Je fronce les sourcils et il continue de sourire bêtement.

Karim - On m'a dit que tu avais rencontré Nabil au fait.
Moi - Qui t'a rara ça ?

Je vois Samy entrer dans le salon avec un smile aussi. Ok Samy t'es mort.

Moi - J'espère qu'il ne vient pas.

Il me répond pas et tchek ses potes. Je le fusille du regard et part dans la salle de bain me doucher.

...

1 heure après que j'ai fait tout mon tralala en plus d'être maquillé et coiffé, je pars au salon, enfilé d'un jogging, voir si mon reuf à décider de faire à manger ou pas. J'remarque qu'il y a 3 personnes de plus.

Moi - T'as fait à bouffer ?
Karim - Non on a prit pizza.
Moi - Miam.
Karim - Tg bagra t'en auras pas.
Moi - Ok vas-y j'nashave j'irais manger dehors.
Karim - J'ris wsh ! Viens j'te présente.

J'avance dans le salon, tout le monde se retourne vers moi sauf.. Ah bah sauf l'autre ksos de Nabil qui est à fond sur la télé et son bedo. Karim je vais te niquer. Samy met un coup de coude à Nabil qui bronche, s'extirpant de la télé.

Samy - Regardes y'a ta hlel, Nabil.
Nabil - (souffle) Vas-y tgl refré j'vais t'casser la bouche.
Samy - (il hoche la tête dans tout les sens) Jamais ils assument ceux-là, c'est déprimant.

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant