Ventuno

4K 277 19
                                    

Pas de paix dans le contrat, de la haine.

Giulia

Réveil hard en ce lundi matin. On a dormi seulement quelques heures avec Nabil. J'étais méga préoccupée dans ma tête, me demandant comment le retour à Ali allait se passer. J'ai pas le choix de toute façon Nabil me la répété une centaine de fois entre l'aéroport et l'hôtel.
Je le secoue gentillement, les yeux encore dans le brouillard de mon cauchemar. Il grogne et ouvre les yeux en me tapant sur le ventre. Je lui hurle dessus et on se lève petit à petit pour se préparer. J'essaye de paraître bien, mais au fond de moi ça me fait bizarre de revoir Tarik.

...

Fin d'après-midi, on arrive à Alicante, la voix morte à force de chanter dans la voiture tout le long du trajet. J'ai eu le droit à un mini concert de Nabil et franchement niveau son il est au top avec son frère, encore plus qu'au show case. J'ai grave le sourire aux lèvres et encore plus quand j'aperçois la villa qu'ils ont loués. Il y a une voiture garée dans la cour et on se pose à côté. Je saute de la voiture, Nabil rigole derrière moi et me dit de me taire sinon ils vont me griller. Je le suis jusqu'à la porte d'entrée, bien cachée derrière son immense dos. Je met mon sac sur mon épaule et il rentre dans la villa.

Directement je vois les gars dans le salon, assis dans les canapés devant la console, les bras occupés avec 3 go. Nabil me lance un regard désolé. Quel bel accueil messieurs. J'efface mon sourire instantanément et fixe mon regard sur le bras de Tarik, autour de la taille d'une brune aux formes pulpeuses. Salope. Connard. Samy se retourne, alerter par nos bruits, tout comme les autres, ravis de nous voir.

Samy - Oh Nabil wsh t'es enfin rentré !

Je me décale, il sourit immédiatement et accourt pour me prendre dans ses bras. Je lui rend son étreinte, contente de le voir, mais reste silencieuse. Il se recule de moi, prend mon visage entre ses mains et écrase un baiser sur mon front, chuchotant un "excuse". Je lui souris faiblement, j'ai pas vraiment envie de me soucier de tout ce qu'il se passe, juste m'enfermer dans une pièce pour me calmer. Je lance un regard de haine à Tarik, son visage se décompose. Toujours à mettre tout en l'air, abusé. Je vais le défoncer un jour ou l'autre, il est prévenu mais pour le moment je reste dégoûtée en l'ignorant.

Nabil me fait un signe de l'accompagné à l'étage, je le suis, reluquant la go à côté de Tarik. J'ai presque les larmes aux yeux mais me retiens. Je suis qui pour faiblir devant un enfoiré ? Samy nous regarde monter les escaliers avant de discuter silencieusement avec Tarik. Je souffle arrivée dans le couloir, Nabil m'ouvre une porte sur la droite et me fais entrer avant lui.

Nabil - (il rigole) Vu que ça ne t'as pas dérangé de dormir avec moi cette nuit, ça te dérangeras pas de le refaire ici.
Moi - Non t'inquiètes merci.
Nabil - Toute façon y'a pas trop le choix sois c'est moi sois c'est Tarik. Il va être occupé ce soir alors à toi de voir.
Moi - (je ris amère) Je t'aime Nabil.

Je lui souris et on se met à rire comme des cons. Il m'embrasse la tempe et me laisse m'installer pendant qu'il redescend au salon. J'ouvre simplement ma valise et en sort un gilet pour me réchauffer car la nuit est toujours plus fraîche que la journée. Je me parfume de nouveau et coiffe ma tignasse lissée ce matin. Je pars sur le balcon privé, émerveillée par la vue sur la mer. Je réponds à quelques messages dont ceux de Mia, lui expliquant la situation. Elle m'appelle puis me souhaite bonne chance avec l'autre con avant de raccrocher. J'appelle ma mère ensuite et me motive à descendre aussi, j'ai la dalle.

J'ai failli glisser sur la dernière marche de l'escalier et me rattrape au rebord du mur, espérant que personne ne m'ait vu. Ils sont tous assis autour de la table sur la terrasse, des joints ou clopes à la bouche. S-Pion, face à moi, me fait un large sourire et un clin d'œil. Je prends une chaise et me pose à côté de Samy. Ils font un poker.

Nabil - On va bouger au restaurant, tu viens bella ?
Moi - Je sais pas, non.
Samy - (il renchérît) Allez viens, on va fêter ton retour parmis nous.
Moi - (je souris) Mon court retour, ouais.
Samy - (ignorant c'que j'ai dit) Non sérieux viens wsh !

Ils m'encouragent tous, jouant en même temps leur partie et je finis par céder, ayant marre de voir Samy bouder, tellement sa tête est trop mignonne. Tarik n'a même pas réagit sur le fait que je vienne ou pas, il était concentré sur sa partie et gueulait seulement quand le jeu n'avançait pas. Aucun regard pour moi. Tu regrettes même pas tes actes et tu m'adresses pas la parole ? Commençons aussi la partie, bien différente du poker.

Je me lève de ma chaise, souriante comme jamais. Il l'aperçoit pour la première fois que je suis arrivée et retourne directement à son jeu, le nez dans ses cartes. Je souris encore plus me foutant de sa gueule et rentre dans la villa chercher mon téléphone. Finalement, ils ne sont pas si surpris que ça que je sois là, ils sont même contents, et ça me soulage d'un poids. Je fais un snap et rejoins le groupe pour partir au restau.

En me mettant à table, entre Nabil et Samy, je vois Tarik arriver avec la même brune que tout à l'heure, et se mettre devant moi exprès. Nabil me pousse avec son coude, me sortant de ma rêverie. Tarik a les yeux fixés sur moi, il ne me lâche pas. Je le regarde de haut en bas et émet un rire moqueur sans essayer de le cacher. Je veux qu'il se rende compte que ce qu'il fait me fait pitié. Et je compte arrivée à mes fins.

Le repas se passe plutôt bien à part le couple en face de moi qui font que de s'embrasser devant ma gueule. Elle monte carrément sur lui, limite au dessert elle va le sucer, la bite sur la table. Bande de putes. Y'a des hôtel pour ça, Tarik il a l'habitude chérie. Nabil et Samy essayent de me distraire et lancent des regards à Tarik lui disant d'arrêter. Ce qu'il ne fait bien sûr pas. Je suis grave mal à l'aise. À l'heure du dessert, je décide de leur fausser compagnie. Je sors de l'argent de mon sac à main, les dépose sur la table et les gars ne captent seulement que je pars que quand je me lève brusquement et m'excuse auprès d'eux. L'air frais me fait un bien fou, je respire à nouveau. Je m'essuie le front, replace mes cheveux et appelle un taxi pour revenir à la villa.

...

Je claque la porte d'entrée, pas le temps, j'ai envie de m'évader un peu. Je pose mon sac sur la table de la terrasse et me dirige dans la cuisine. Heureusement pour moi, il reste ce que je cherche. Je prend une cigarette du paquet de Winston, un briquet, la barrette qui reste sur le comptoir, une feuille slim ainsi qu'un bout de carton, et roule mon joint. Puis deux et trois. Je les ramasse, prend mon portable et me dirige en traînant des pieds sur la petite plage en face de la terrasse. Je relie mon tel et mon enceinte en bluetooth pour mettre la musique à fond. Je m'assois sur le sable, les jambes replier presque contre ma poitrine. J'allume le premier joint et le savoure. Un bonheur parcourt mon corps. Cette sensation je l'avais oublié depuis des lustres et elle me fait planée à chaque aspiration. J'enchaîne en regardant l'horizon et la nuit étoilée. Je suis bien, pour une fois, seule et tranquille. J'ignore même Tarik et la haine que j'ai contre lui, la musique m'aide à ne pas y penser. Je dois pas me faire de mal en l'ayant dans ma tête alors qu'il profite d'une autre meuf sous mes yeux, sans aucun respect. Je reste assise pendant une heure au moins, à contempler ma vie de a à z, et me laisser berner par le son de Kaaris et Kalash Criminel, vraiment hard que j'adore, un peu défoncée. J'suis ailleurs. Loin de ce monde de merde. Loin de mon père. Loin de Lui, loin de tout c'qui cause ma faiblesse.

??? - Giulia ?

J'entends crier au loin. Sûrement depuis la terrasse. Puis les cris se rapprochent de plus en plus vers moi. Qui vient me déranger à cette putain d'heure merde.

??? - Giulia !!!

Je tourne légèrement ma tête vers la villa, le joint à la main. Oh non pas Lui. Restes neutre Giulia. Neutre. Loin de tout on a dit...

---

Slt ! Dsl du retard, c'est l'habitude maintenant 😂.. Je suis enfin rentrée de l'internat, enfin chez moi pour un moment donc des chapitres 😉👍🏼 Pas trop de dialogue
Qlf igo 🔥

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant