Sette

5.5K 289 27
                                    

Commences par me sucer, ensuite on parlera du cash que j'vais te donner.

Giulia

La semaine est passée vite, aujourd'hui on est dimanche et c'est repos devant l'ordinateur. J'ai pas re croisé les frères depuis mercredi, un truc du genre, mais à force de faire des aller-retours au boulot, j'ai aperçu blind de filles qui montaient à leur appart. Au moins 5, une chaque soir et d'autre dans la journée. Karim s'en fout, pour lui c'est normal. Comment ça normal ? Donner sa bite à 4000 meufs différentes c'est normal ? C'est dégueulasse oé.

Aaliyah m'a envoyé plusieurs messages depuis sa soirée avec Nabil mais j'ai répondu à aucun, déjà qu'avant je considérais pas trop le fait qu'elle donne ses fesses dans tout le 91, tu te tapes Nabil sous mes yeux ? Y'a aucune jalousie là-dedans mais ça s'fait pas trop, surtout de sa part, il sait très bien que c'est ma pote quand même mais non il s'en bat les couilles. J'suis tombée sur 2 frères psychopathes comme moi et pourtant je m'entend pas avec eux. Bah tu vas voir si moi j'vais rester tranquille.

Bip bip. Encore un appel manqué du numéro inconnu qui fait que ça depuis quelques jours. J'ai cherché l'autre jour dans le tel de Karim et c'est Nabil qui fait que de m'appeler, raison de plus pour pas décrocher. T'as toujours pas comprit que j'voulais pas te voir ni te parler ? Apparemment non. Je repose mon téléphone sur le canapé et regarde les photos qu'on m'a envoyé par mail. Ils faut que je les imprime et les mettent dans mon book mais évidemment c'est la hess ici, pas d'imprimante à l'horizon !

On sonne à la porte, je me lève et ouvre en priant pour que ce soit pas Nabil ni Tarik.

??? - Putain tu verrais ta tête vieille folle !
Moi - J'ai cru que c'était un des frères Samy, désolée.
Samy - (genre choqué) T'as cru que j'ressemblais à ces shlags ?
Moi - (lui tapant l'épaule) Ftg c'est tes potes.
Samy - Ah oui merde. Sh'Allah ils m'ont pas entendu.

Je rigole comme une fillette et lui embrasse la joue. Il se traine tout seul au salon sans rien demander, fais comme chez toi poto, j'dirais R.

Moi - (allumant la télé) Tu veux un coussin, du thé, un gâteau ?
Samy - Une tasspé stp.
Moi - (lui balançant le journal à la gueule) Pas ici Samy ptn. (je change de chaîne) Voilà monsieur a ses dessins-animés.

Il me fait un gros sourire, trop mignon ce bonhomme. En une semaine, il a fait que de passé à l'appart voir Karim mais vu que j'suis ici aussi, on s'est beaucoup rapproché et il vient même spécialement pour moi maintenant.
Samy commence à chanter le générique de Bob l'éponge (la baseee n*2) et je me remet devant l'ordinateur.

Samy - (à fond dans la télé) Qui vit dans un ananas dans l'eau ?? Bob l'épongeeeee carré !!!

Je lui fous un coussin sur la gueule jusqu'à la fin du générique puis l'enlève quand le calme reprend son droit. Il tourne la tête vers mon ordi.

Samy - C'est quoi ça ?

Il me désigne les photos du mail que je fais défilé.

Moi - Mon shoot de vendredi Samy, pourquoi ?
Samy - (les détaillant des yeux) T'es graveee bonne dessus sa mère !

Je lui murmure en merci en secouant la tête de désespoir face à ce gamin et il me demande de lui montrer les autres que j'ai.

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant