Quattro

6.3K 315 16
                                    

Trop nerveuse, une fille dangereuse.
Gars cinglé, pas prêt à se poser.

Giulia

Je vois même pas le temps qui passe et les paysages défilent à perte de vue. Le silence règne dans la voiture, Nabil est moitié concentré sur la route, moitié défoncé. Je soupire, pourquoi j'ai cédé hein ? Des fois j'suis vraiment d'une débilité profonde.
Il reprend son joint en bouche, l'allume et ouvre la fenêtre. Un vent frais atterrit sur moi, me donner la chaire de poule.

Nabil - (il sourit) T'as quoi ?

Il se déconcentre à peine 2 secondes de la route pour me regarder et je vois un énorme flash devant mes yeux.

Moi - (criant de toutes mes forces) NABIL !!!

Il bidouille je sais quoi avec la voiture et on se retrouve garé sur le côté, évitant de justesse le camion qui arrivait en contre-sens. Ma tête tape contre le tableau de bord

Moi - (je hurle) Mais t'es un vrai malade mental ! On a faillit crever là putain tu t'rends compte que t'es irresponsable ! Plus jamais je monte avec toi même si tu me forces connard !
Nabil - (il me regarde durement) J'aurais foncé dedans alors, tu la fermerais à cette heure-là au moins.

Coup de couteau dans mon cœur. Il l'a dit tellement sèchement, durement, avec son regard si froid, que je me mets à croire qu'il le souhaite vraiment. Tu veux jouer à ça, ok.

Moi - Démarre on est bientôt arrivé.

On reprend la route lentement et on arrive enfin au coin de la rue où je rejoins Aaliyah. Il se gare sur le bord du trottoir.

Nabil - (murmurant) Qlf jusqu'au bout.

Sa phrase tourne en boucle. Ok t'es prêt à me tuer, parfait. Je lui lance le pire des regards noirs de ma vie et sa tête se décompose.

Moi - Niques bien ta putain de race Nabil, d'accord ?

J'ouvre la porte, descend et la claque bien fort. Il me suit du regard mais bientôt il me perd au coin de rue, je l'ai déjà oublié.

...

Il doit être 6h du matin, un truc du genre. On s'est tellement bien amusés avec Aaliyah que le temps est passé bien vite. Ça m'a fait vraiment du bien de la retrouver et pouvoir m'éclater après ses semaines de boulots intensifs.

J'ai plus d'argent sur moi et Aaliyah habite à l'opposé de Corbeil alors il faut que j'appelle Karim pour venir me chercher. Putain c'est vraiment la poisse cette soirée. On m'a dragué au moins 4 fois, du type bien lourdeau, forceur pour avoir un coup d'un soir, et on m'a renversé un verre de je sais quoi dessus il y a 15 minutes et ça pue vraiment. J'avais envie de l'insulté de tout les noms mais je suis trop fatiguée.

📞 Giulia: Karim ?
Karim: C'moi y'a quoi ?
Giulia: Tu peux venir me chercher stp j'pu de sous pour le taxi. Sk
Karim: Azy ptn je t'envois un mess ok ? 📞

J'lui réponds un oui et me pose sur un banc avec Ali pas loin de la boîte. Je la chérie cette fille. Elle est l'opposée de moi, calme, elle s'énerve jamais et toujours souriante. On a toujours été très fêtards depuis le lycée, h24 ensemble et puis après le bac on s'est séparé pour différentes carrières. Elle, elle est infirmière pédiatrique. C'est une jolie marocaine tandis que moi mon origine paternel je l'ignore complet. Disons qu'être Dz c'est une fierté, mais l'avoir de mon père c'est franchement dégueulasse tellement il méritait rien de la vie.

Sang Noir (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant