Retrouvailles

Por Belsrion

2.4M 150K 14.4K

Calvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un... Más

TRAILER
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Remerciments
Epilogue
Bonus #1
Bonus #2
Bonus #3
Bonus #4
Bonus#5
Bonus #6
Bonus #100k
Bonus #500k
SURPRISE
FAQ
Réponses FAQ
100 000 mercis
1 MILLION

Chapitre 31

36K 2.3K 302
Por Belsrion

           LA CONFRONTATION

Le lendemain matin, c'était avec la gorge nouée que je me levais. Un autre colis m'attendait au pied de mon lit et je le poussais dans le coin à côté de celui d'hier. Je les ouvrirais ce soir. Calvin m'avait fait de la peine, et il m'avait une nouvelle fois prouvé qu'il ne voulait que mon bien. Alors pourquoi s'être foutu de moi ? J'avais été bête en refusant ses explications, maintenant j'étais perdue et je détestais cette sensation. J'avais besoin de savoir si Calvin avait raison sur Archer. En attrapant mon téléphone, je remarquais que j'avais un message de Calvin. 

«  Bonne journée, Tigress. Si jamais tu vois Archer, fais attention. - Calvin »

Je souris en voyant ce message. Une belle attention qui cachait en faite un message plein de jalousie. Je voulais voir Archer et pas lui, et je savais que ça le rendait fou. 

«  Bonne journée, Captain Crétin. Je ferais attention. - Ivy »

Nos petits surnoms m'avaient pas mal manqués. J'imaginais Calvin soupirer de l'autre côté de son écran. Je ne pouvais pas nier qu'il me manquait, mais son acte m'avait fait trop de mal pour que je le pardonne aussi facilement. Mon téléphone vibra à nouveau, signalant l'arrivée d'un nouveau message. 

«  Coucou, ma belle. Je passe te prendre pour déjeuner ? -Archer »

Je levais les yeux au ciel. Ma belle, au moins, Calvin avait fait l'effort de trouver quelque chose d'original. Il fallait que j'arrête de les comparer. Merde, même quand il n'était pas là, il arrivait à me rendre dingue. 

«  D'accord, viens dans une heure. - Ivy »

Je filais à la douche pour me préparer. Une fois sèche, j'enfilais une combi-short noire et ma veste en jean par dessus. J'attrapais mes fameuses sandales en daim et les amenais dans le salon où Jax regardait un match de boxe, pour changer. Après m'être brossé les dents, j'allais dans ma salle pour commencer à peindre. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas rendue ici, et ça me manquait. Archer arriva 45 minutes plus tard, alors que je mettais la dernière touche de peinture à mon tableau. J'avais représenté Calvin, le bras levé lors que son dernier combat. Au pinceau fin et avec de la couleur dorée, j'avais écrit félicitations en dessous du ring. Je comptais lui offrir pour le féliciter, mais j'attendais que la blessure mentale qu'il m'avait infligée soit refermée. Dans la salon, Jax avait ouvert à Archer, qui attendait avec lui sur le canapé. 

- Salut, dit-il en me voyant arriver.

Je le saluais en retour, j'enfilais mes sandales et nous pûmes sortir. Une fois dans sa voiture, je commençais à poser des questions, peut-être innocentes pour lui, mais très importantes pour moi. 

- Au fait, on ne connaît rien l'un de l'autre.

Il hocha la tête et baissa sa vitre, histoire de faire entrer un peu d'air. 

- Vas-y, demande moi ce que tu veux.

- Tu peux me parler te toi ? D'où tu viens, toutes ces banalités là ?

- Et bien, Je m'appelle Archer, j'ai 20 ans et je viens de Santa Monica.

- Archer tout simple ? Ou Archer nom de famille ?

- Archer Hall, petite curieuse, répondit-il en riant. Et toi alors ?

- Je m'appelle Ivica Cain, j'ai 18 ans et je viens de Santa Monica.

Les yeux exorbités et la bouche entrouverte de stupeur, son premier réflexe fut de s'arrêter en plein milieu de la route. . J'avais eu peur qu'il ne nous fasse avoir un accident en freinant si brutalement mais les gens derrière klaxonnèrent avant de nous doubler, n'oubliant pas de nous insulter au passage. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de lui avouer qui j'étais, mais je n'avais jamais su faire dans la délicatesse et je n'étais pas faite pour les grands discours. La dernière fois que j'en avais fait un, j'avais avouer à Calvin qu'il était hot, une véritable catastrophe.  Archer redémarra sans même me regarder, plongeant la voiture dans un grand silence. Seulement quelques minutes plus tard, il fit demi-tour dans d'un rond point, et nous partîmes dans le sens opposé. 

- Qu'est-ce que tu-

- Je te ramène chez toi.

Était-ce de famille de couper la parole ? Il fallait croire que oui.

- Pourquoi ?

- Parce que je dois aller voir quelqu'un.

Je me doutais bien qu'il allait voir Calvin, mais j'avais peur que ça dégénère. Calvin ne saurait pas se contrôler si il avait son cousin face à lui, et je pensais pourvoir éviter ça. 

- Je viens avec toi.

- Non. Tu ne sais mêm-

- Calvin te cassera la gueule si je ne viens pas.

Ses sourcils se froncèrent et il pâlit à vue d'œil. Et oui mon beau, te voilà devant le fait accompli. Il avait effectivement quelques chose à se reprocher, et ça se voyait. Il n'osait même plus me regarder, et le ton qu'il employait était froid et sec. Tout le contraire du Archer chaleureux avec qui j'avais passé la soirée hier. 

- Comment ? Tu étais morte. Comment peux-tu être ici ?

- J'ai survécu à l'accident, pas mes parents. Mais personne ne le sais. Et j'ai perdu la mémoire. J'ai rencontré Calvin par hasard, on s'est revu plusieurs fois avant qu'on accepte tout les deux la vérité. Il a eu du mal à y croire, mais il s'y ait fait.

- Et, heu, il sait qu'on se voit ?

- Oui.

- Et j'imagine que-

- Oui, il veut te casser la gueule. Donc à ta place, je n'irais pas seul chez lui, surtout qu'il doit être entrain de s'entraîner, que ses gants sont sûrement déjà en place sur ses poings et qu'il n'attend qu'un nouveau punching-ball pour s'amuser.

Archer déglutit difficilement et prit la direction de l'appartement de Calvin. Je soupirais, et essayais de me détendre avant le drame. Bordel, les deux cousins dans la même pièce et moi au milieu ? Ça risquait d'être explosif. Arrivés devant chez Calvin, Archer sonna, les doigts tremblants. Jamais je n'aurait cru qu'il aurait si peur de son cousin. Calvin ouvrit la porte, transpirant de sueur, un jogging noir sur les hanches et les gants dans une main. Il venait de finir son entraînement, Archer avait eu de la chance. En voyant son cousin dans l'encadrement de la porte, sa mâchoire se crispa et ses sourcils se froncèrent. Je toussotais pour qu'il me remarque, ce qu'il fit dans la seconde. Son regard redevint plus calme et plus vert, et son visage retrouvât une expression plus délicate. 

- Salut, petit cousin, dit-il sarcastiquement.

Archer, tremblant, n'osait pas ouvrir la bouche. Je levais les yeux au ciel avant d'attraper les deux Hall par les oreilles et de les traîner dans le salon, sous leur injures. Je les poussais dans le canapé, et les regardais se fusiller du regard en se massant l'oreille. 

- Bon, maintenant je veux des explications, ordonnais-je.

- Il me déteste, dirent-ils en même temps.

Je soupirais. Je n'étais pas prête de rentrer chez moi. Je m'assis sur la table basse et mon regard tomba sur Calvin. Le regard baissé, il se massait silencieusement l'oreille puis passa une main dans ses cheveux. 

- Ça date d'avant ton accident, commença-t-il. Tu étais sur le point d'avoir six ans, et tu allais partir en France le lendemain. On était dans ma chambre et tu m'as avoué que (il hésita), que tu étais amoureuse de moi.

Je le regardais, stupéfaite. Moi, amoureuse de lui ?

- Et ce crétin, continua Archer, t'a envoyé bouler. T'a pleuré toute la journée et t'es venue me trouver moi, parce qu'on habitait à côté. Tu étais amoureuse de Calvin, mais moi, j'étais amoureux de toi. Après ton départ, on s'est disputé parce qu'il m'a dit que tu étais amoureuse de lui, et je ne l'ai pas accepté. J'ai souhaité ta mort.

Abasourdie, je regardais Calvin fermer les yeux, refusant de se plonger dans ce souvenir si douloureux. 

- Lorsque le lendemain de ton départ j'ai retrouvé mes parents en pleurs, m'expliquant que tu étais morte dans le crash avec tes parents, je suis allé chez Archer, et je l'ai battu quasiment à mort. Je lui en voulais tellement. Il est resté dans le coma cinq mois, et c'était très dangereux pour un gosse de 8 ans. Lorsqu'il s'est réveillé, il ne m'a plus jamais adressé la parole, et je n'ai pas cherché a le recontacter. Je culpabilisais parce que je t'avais rejeté, alors que je ne voulais que ton bonheur. Le dernière image que j'avais de toi, c'était une petite fille qui pleurait. Et elle me rongera toute ma vie, conclut Calvin.

- Finalement, commençais-je doucement, vous n'êtes pas si différents.

Il relevèrent la tête vers moi et je leur souris faiblement, les larmes aux yeux. 

- Archer, tu culpabilisais d'avoir souhaité ma mort, mais Calvin, tu culpabilisais de m'avoir rejeté. Vous aviez besoin l'un de l'autre pour guérir, et au lieu de ça, vous vous détestiez pendant tout ce temps.  Les mecs, si vous me connaissiez si bien, vous auriez du savoir que je ne voulais que votre bonheur. Je ne me souviens pas particulièrement de toi Archer, mais si j'étais venue te voir pour pleurer, c'était que tu comptais beaucoup pour moi. Je ne voulais faire de mal à aucun de vous deux. Avec ma mort, vous vous êtes éloignés. Maintenant que je suis de retour, pardonnez-vous, je vous en prie. Je ne veux pas choisir entre vous deux.

Maintenant je comprenais mieux. Je comprenais mieux pourquoi Calvin se reprochait des choses par rapport au passé, et pourquoi Archer avait si peur de son cousin. Tout ce que je pouvais espérer, c'était que l'histoire ne se répète pas, une fois de plus.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde!

Cette NDA risque d'être assez longue mais lisez la, s'il-vous-plaît.

Tout d'abord, merci pour les 50k vues. Pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser une FAQ où vous pouvez poser des questions aux personnages et à moi même. Mais il y a très peu de questions. La plus part des commentaires sont sur les deux photos que j'ai posté sur Archer et Calvin et je ne sais pas trop comment le prendre. Je vais être franche avec vous, je ne vais pas très bien. Autant au niveau moral que physique. J'ai mal partout, et je passe mon temps à dormir pour récupérer, et à chaque fois que je lis vos commentaire, il me redonne la force d'écrire le prochain chapitre. Pour vous remercier, je voulais répondre à vos question mais la plus part sont les même : qui sont les deux gars qui jouent Calvin et Archer? J'espérais vous faire plaisir en organisant un FAQ mais je me rends compte que finalement ce n'étais pas forcément une bonne idée. Alors s'il-vous-plaît, si vous avez des questions, allez les poser sur la partie que j'ai publiée ce matin et qui se trouve après le bonus #2. Je répondrais à tout demain, qu'il n'y en ai pas beaucoup ou pas. Merci à ceux qui ont participé !

Maintenant que ça c'est dit, passons au chapitre :

La vérité sur les cousins Hall? Archer qui aimait Ivy qui aimait Calvin? Vous étiez beaucoup à penser que c'était Calvin qui étai amoureux d'Ivy, mais non !

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

Seguir leyendo

También te gustarán

159K 7.2K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
16K 1.1K 35
Aenor disparaît dans des conditions étranges après une fête en forêt. Elle se retrouve prisonnière de cinq frères vampires qui la réduisent au statut...
66.1K 8.8K 24
« Être une Danewood est une malédiction. Et les malédictions n'épargnent jamais personne... » 1998. La petite Olympe Danewood, âgée de trois ans, dis...
399K 26.8K 51
La belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement...