Diabolik Lovers : Fallen Girl...

By IWandR

125K 6.4K 1.9K

Voilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dan... More

Chapitre 2
Précisions
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Bonus <3
Chapitre 18 : Confrontation
Chapitre 19
Chapitre 20 (!)
I have a pen... I have an Apple.... Uh ! Tagtime ! (Bonus)
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31 : La chute d'un frère
Chapitre 31 : La chute d'un frère - Partie 2
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
épilogue
Remerciements
Rebirth Anthem : Publié !

Chapitre 1/Prologue

9.4K 312 86
By IWandR

Je me redressai vivement sur mon lit. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, les cheveux collés à la nuque, tremblante. Ma couette était de nouveau à terre et de timides rayons du soleil perçaient à travers les rideaux de la pièce.
J'étais pantelante, les battements saccadés de mon cœur résonnaient en moi comme une litanie. J'enroulai mes bras autours de mes genoux, et demeurai ainsi 15 bonnes minutes sans oser jeter un seul coup d'œil à mes mains...
Je savais ce qui m'attendait, les levai finalement, prise de convulsion craintive. Je déglutis et me précipitai dans la salle de bain afin de nettoyer au mieux mes impuretés.

Je frottais encore et encore. Je perdais patience. Et cette scène se répétait chaque matin. Le même réveil, le même état d'esprit, les mêmes impuretés, les mêmes gestes, les mêmes séquelles, la même peur, la même solitude ...

J'inspirai profondément afin de dompter les tremblements saccadés de ma respiration, puis jetai un coup d'œil dans le miroir : seule une étrangère me faisait face. Apeurée, larmoyante, des prunelles vides et perdue dans le néant d'un océan un jour de tempête.

D'un point de vu extérieur, mes mains n'auraient jamais paru ensanglantées. J'étais seule à les discerner ainsi, à me voir ainsi.

Je m'habillai promptement avant d'ouvrir mes rideaux et de contempler un court instant les nuages rosés de l'aube londonienne. Ma toilette effectuée et un léger petit-déjeuner avalé, je me dirigeais sans tarder vers le bureau de mon frère, où j'étais une nouvelle fois convoquée – la quatrième cette semaine –.

Ma famille, depuis des générations, fait partie de la catégorie des chasseurs d'Esprits. Dans ce monde 5 espèces se « battent en duel » :

- Les Loups Garous

- Les Vampires

- Les démons

- Les Esprits (certains sont bienveillant, d'autres ne le sont pas et sont appelés Ombres Oniriques.)

- Les chasseurs d'Esprits

- Et les humains.

Ces derniers n'étant pas au courant de l'existence des 4 premières espèces surnaturelles, misent à part les quelques exceptions.

Les Hybrides, bien qu'ils soient rares peuvent subsister et représentent le métissage de deux espèces ; autant humaine et surnaturelle que tout simplement surnaturelle.

D'origine japonaise, j'ai déménagé au Royaume-Uni après le génocide ayant rasé l'entièreté de mon clan, ne laissant pour seuls survivants que mon frère aîné et moi-même. Je retourne de temps à autres dans mon pays natal dans le cadre de mes missions mais jamais intentionnellement. Les vacances sont à bannir !

Rien que la prononciation de ce mot suffit à mon malaise. Je ressens ce besoin vital d'être toujours en mouvement afin d'éviter le sentiment d'inutilité qui pourrait m'envahir.

Mais actuellement, cet antagoniste est plus puissant que jamais. L'Accalmie, une période durant laquelle les Esprits sont en constante dissimulation perdure depuis deux ans jours pour jours. J'ai donc, durant se laps de temps, endormi mes pouvoirs.
En effet, cette crainte de l'inutilité est aussi causée par la déplaisante réaction de mes pouvoirs lorsque je n'en fais pas usage sur une longue durée. Mes missions consistent donc majoritairement à une vérification rapprochée des territoires fréquemment parcourus par les Ombres, la neutralisation de rares possédés, de chasseurs d'Esprits ou de Vampires hors-la-loi, et la protection de certaines personnes. Rien de palpitant.

J'errais en direction du bureau de mon frère, lui qui était du haut de ses 21 ans, le vice-président de La Tour de l'Horloge, une des plus grande agence de chasseurs d'Esprits.

Mes phalanges heurtèrent légèrement la porte et je patientai jusqu'à son assentiment. Le passage s'ouvrit de lui-même. J'entrai, muette et le bâtiment vibra sous les coups de la grande horloge qui annonça 8h.

- Pile à l'heure comme à ton habitude, Eirin. Résonna la voix chaleureuse de mon frère.

- Bonjour Haru-nii. Répondis-je simplement

- As-tu encore fait « ce » cauchemar cette nuit ?

Je n'éprouvais aucunement l'envie de l'entretenir d'une telle histoire. J'étais la seule concernée, ou presque.

- Cesse de me couver je ne suis plus une enfant. Je peux me débrouiller seule face à un cauchemar. Sifflai-je sèchement.

Il se leva.

- Ne joue pas à ça avec moi. Il est peut-être difficile de te faire peur mais je sais qui tu es et je connais tes points faibles. Ce sentiment, tu ne le connais que trop bien. Alors souviens toi que je serai toujours là, tout près, si tu as besoin de moi. Marmonna-t-il en me prenant tendrement par les épaules.

Je me dégageai de son emprise. Sans empressement, ni tendresse.

- Je sais ...soufflai-je en détournant le regard. Et l'enquête ?

Il me détailla, une lueur de tristesse fendant ses prunelles de jade, puis à son tour détourna le regard pour reprendre place à son bureau. Il me présenta le siège face à lui, sachant pourtant que je n'y poserais pas le derrière.

- Elle est différente de toutes celles que tu as reçu jusqu'à présent. Enfin, seulement à moitié.

- M'as-tu déjà vu refuser une mission ?

Il me fixa un instant mais sans un mot, puis poursuivit.

- Tu protégeras une famille de vampires, d'une branche royale. Seul Karlheinz-sama, leur père, est courant de ton rôle. Eux ne le sont pas.

- Pourquoi doivent-ils être mis sous surveillance ?

- Leurs têtes sont misent à prix chez les chasseurs de vampires Hors-Contrats.

Dans le monde des chasseurs existent des organisations légales, qui se chargent d'éliminer les chasseurs de vampires corrompus, ou Nightmares et les Ombres Oniriques. Les chasseurs Hors-Contrats n'appartiennent à aucune organisation légales et ne possèdent donc pas le droit de traquer, esprits ou vampires, légalement.

Vous l'avez compris, ces chasseurs illégaux sont des hors-la-loi et sont donc poursuivis par les organisations de chasseurs représentant leurs espèces.
Seulement, si dans un cas exceptionnel, un Chasseurs d'Esprit protégeant un ou plusieurs vampires se retrouve face à un Hors-Contrats vampirique, il obtient alors le droit de le tuer et vice versa pour un Hors-Contrats spirituel. Ce meurtre sera ensuite annoncé en bonne et due forme aux communautés respectives qui possèdent chacune une « Black Liste », où sont consignés les noms et informations de tous les individus Hors-Contrats, connus des agences de chasseurs.

- Combien sont-ils ?

- Six.

- C'est peu pour une famille. Remarquai-je quelque peu surprise.

- Mais cela représente beaucoup de prétendants au trône. C'est pourquoi nous devons nous assurer de les garder en vie. Souviens toi que cette mission est top secrète. Tu ne leur révéleras qu'à condition qu'un événement extrême t'y oblige.

- Epargne moi cette comptine, ça fait 5 ans que je travail ici maintenant, je connais les règles.

Il ne considéra même pas mon commentaire, s'accouda à son bureau, croisa les mains devant son visage et fronça les sourcils. Expression que je reconnaîtrais entre mille.

- Qu'est ce qui te contrarit ? M'enquis -je en prenant finalement place sur un fauteuil.

- Rien de grave... oh ! J'ai failli oublier de préciser : ta mission se déroule au Japon.

Mes sourcils se froncèrent à leurs tours. Je ne pouvais m'empêcher de penser de travers lorsque j'entendais le nom de ce pays que, pourtant, je chérissais.

- Très bien. Dis-je catégorique. Et dernière information, s'ils ne sont pas au courant de la protection que je représente, que suis-je censé être pour eux ?

- Ne t'en fais pas tout est déjà réglé entre Karlheinz-sama et moi.

- C'est censé m'apprendre quoi que se soit ? Soupirai-je.

Sur ce, le téléphone sonna et je me décidai à sortir. Mon frère prit le combiné, me tendit un dossier que je saisis, puis entama sa conversation.

_______________

Voilà pour la préface !

Le chapitre qui suivra sera sûrement plus long et la véritable histoire débutera enfin. En attendant, dites moi déjà ce que vous pensez de l'univers et de l'héroïne (dont on ne sait pas grand chose pour le moment, désolée ^_^').

Par conséquent, je poste le prochain chapitre directement, mais j'attendrai sûrement que les vues augmentent avant de poster les autres.

Donc, à bientôt et merci d'avoir lu la préface de "Fallen Girl" !

~ IWandR <3

NB : Pour ceux qui connaissent et qui l'ont reconnu, je me suis inspiré du manga Fate/Stay Night (tous les dérivés de cet animé commencent par "Fate/..." en fait) afin trouver le nom de l'agence pour laquelle Eirin travaille : La Tour de l'Horloge.

Continue Reading

You'll Also Like

20.7K 1.6K 47
Je reçois pour mon anniversaire un casque de réalité virtuelle. Je met alors le jeu " Zelda Breath of the Wild " en route mais à peine allumer, je to...
26.2K 1.8K 52
Le FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir...
221K 7.2K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
8.9K 784 200
Nda: Comme je vous l'ai dit, ici se sera la suite de l'histoire "Inazuma eleven x oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 1) " parce que j'ai...