RECUEIL OS KPOP 2

By Baby-YWF-Claire

139K 8K 2.5K

Me revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé... More

Information
OS CHANYEOL & DO (EXO)
OS RAVI (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS #GUN (NO.MERCY SHOW)
OS JAEBUM (GOT7)
OS SUGA (BTS)
OS TAO (EXO ?)
OS SUNGYEOL (INFINITE)
OS BOBBY (IKON)
OS JIN (BTS)
OS SEHUN KAI CHANYEOL (EXO)
OS JOOHEON (MONSTA X)
OS ZELO (BAP)
OS V (BTS)
OS N (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SUNGGYU (INFINITE)
OS DO (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY & JUNHOE (IKON)
OS YONGGUK (BAP)
OS KEY (SHINEE)
OS RAP MONSTER (BTS)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS BOBBY (IKON)
OS TAEHYUN (WINNER)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS HIMCHAN (BAP)
OS SEYONG (MYNAME)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS YOUNGJAE (BAP)
OS SUGA (BTS)
OS KAI (EXO)
OS ROCKY (ASTRO)
OS ZELO (BAP)
OS JIMIN (BTS)
OS JUNHOE (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BAP
OS MINO (WINNER)
OS JIN (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS IM (MONSTA X)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS SEUNGYUN (UNIQ)
OS JAY PARK
OS CHEN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS TOP (BIGBANG)
OS JUNHOE (IKON)
OS IM (MONSTA X)
OS SEHUN (EXO)
OS DAEHYUN (BAP)
OS JUNHOE (IKON)
OS SUGA (BTS)
OS CHANYEOL (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS LUHAN (EXO ?)
OS DONGHYUK (IKON)
OS JIN (BTS)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS LAY (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SEHUN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS JONGGUK (SPEED)
OS WOOYOUNG (2PM)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS LUHAN (EXO)
OS B.I (IKON)
OS JIMIN (BTS)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS CHEN (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS DEAN
OS SUHO (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS JACKSON (GOT7) & TOP (BIGBANG)
OS LEO (VIXX)
OS SEHUN (EXO)
OS V (BTS)
OS SUNGJAE (BTOB)
OS XIUMIN & LAY (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JIN (BTS)
OS KAI (EXO)
OS HANSOL (TOPP DOGG)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS PRINCE MAK (JJCC) & CHANGJAE (MR.MR)
OS HONGBIN (VIXX)
Merci !

OS SAN E

762 48 26
By Baby-YWF-Claire

Cet OS est dédié lomalina10 avec comme personnage San E.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

-Mais puisque je vous dis que je n'ai rien volé !

Mon vis-à-vis tourna encore et encore sur sa chaise de bureau, me toisant du regard, encadré par deux gardes du corps bien baraqués portant sur le bout du nez une paire de lunettes noires. Ça faisait peur tout ça. Comment je suis arrivée ici ? C'est simple, je marchai tranquille dans ma rue et là, les deux mecs baraqués qui se trouvent devant moi en ce moment m'ont foncé dessus à la manière de deux rugbymans et m'ont balancé dans une semi-remorque pour m'emmener quelque part. Je ne sais où. Donc, je ne savais pas comment rentrer chez moi. Donc, j'étais dans la merde. Parce qu'en plus, j'avais les pieds et les poings liés. Le vieux scénario de film, voyez.

-Tu traînes souvent près de notre planque, comme si tu cherchais quelque chose. Nous savons que tu sais qu'il y a notre butin. Et nous devions te faire une petite mise en garde afin que tu ne t'en approches plus. C'est simple.

-C'est bon, j'ai compris. Maintenant, lâchez-moi.

-Tu n'iras plus au port près de la digue ?

-Plus jam... attendez. Cet endroit ? Mais... je viens juste pour nourrir des chats ?

-J'veux pas l'savoir ! Ils sont assez grands maintenant pour aller chercher à bouffer eux-mêmes !

Il s'était levé en tapant du poing sur la table, bousculant les quelques affaires qui s'y trouvaient. Il retomba lourdement dans son fauteuil en soupirant, prenant son visage à deux mains.

-Tu m'as tellement énervé que je vais encore te garder un peu ici.

-Ah mais non ! Vous n'avez pas le droit !

-T'es en week-end, t'as pas école demain, et je pense que t'es pas le genre de filles à faire ses devoirs soigneusement le vendredi soir. Alors comme t'as rien à faire, tu vas gentiment me tenir compagnie. Voilà !

Il me fit un énorme sourire sadique tandis que ses gardes du corps alias les rugbymans alias les gros molosses alias les gars qui portent un tatouage "I Love Mom" m'embarquèrent dans une salle à part.

On croirait qu'on m'a largué dans une pièce sale, humide, grouillant de rats et empestant la mort, eh bien non. J'étais dans un salon style victorien. Tranquille, ici. Le mec devait se faire les poches assez souvent, genre, un mois de salaire de fonctionnaire par jour. Voire double. Voire triple. Voire...

-Tu veux boire quelque chose, peut-être ?

Whut ? D'où il me propose ça, lui ?

-Depuis quand on propose de quoi se désaltérer à sa victime.

-Je t'ai fait quelque chose de mal pour que tu t'auto-proclames "victime" ?

-Je t'ai volé ton butin peut-être pour que tu me kidnappes et me propose gentiment à boire maintenant ?

-Je t'aime bien, toi.

-Moi pas.

Il s'approcha de moi en rigolant tout en traînant une chaise puis vint s'asseoir à cheval sur celle-ci. Il but ce qui me semblait être un verre de vodka tout en me fixant droit dans les yeux. C'était assez troublant. Aussi troublant que les bulles qui troublaient son verre de vodka troublant son esprit. Pour votre santé, évitez l'abus d'alcool. Pour ma santé, évitez de me taper, merci.

-Continue, tu m'amuses.

-Mais j'ai rien dit ?

-Tu joues les petites effrontées, c'est parce que tu ne sais pas qui je suis.

-Bah dis-le, alors.

-En achetant les gens, j'ai su dresser mon pouvoir dans cette ville. Je contrôle presque tout, maintenant. Il suffit juste que...

-T'as dit presque.

-Quoi ?

-T'as dit presque. Tu contrôles pas tout. Alors arrête de te la jouer un peu. Va te rhabiller, reviens quand tu contrôleras mon école et que tu auras éliminer mon prof de maths avec le gun que tu portes à la ceinture. Ça me rendrait un grand service. J'ai un DM pour la semaine pro. Alors si tu pourrais te bouger les roubignoles et aller tout de suite exécuter la mission que je te donne, ce serait sympa.

Il cligna plusieurs fois des yeux puis but le reste de son verre cul sec. J'allais sûrement passer un sale quart d'heure.

-Ok, ma belle. Ton nom ?

-Hanalina. Et toi ?

-Jang San. Alors maint...

-Enchanté, ravi de te connaître.

-Tu vas me laiss...

-Comme tu es assez puissant, j'imagine que je dois te demander un autographe ?

Il plaqua sa main sur son visage, signe que je l'énervais voire pire, l'excédais. Je dissimulai un petit rire, fière de moi, et affichais mon éternel visage de fille victimisée. Il s'assit ensuite dans le sofa (très classe au passage : de tissu rouge avec le bois doré, sûrement confectionné en Italie, un fait-main dans la ville de... on s'en branle, revenons à notre gangster des bacs à sable puisqu'il contrôle la ville mais pas mon école. Preuve : mon prof de maths existe encore. Remarquez cette putain de parenthèse quand même).

-Je ne sais pas ce que je vais faire de toi.

-Ben relâchez-moi.

-Non non. Pas ça. Je me demandais ce que j'allais te faire de plus...

Il passa sa langue sur ses lèvres à la manière d'un mâle en chaleur. Oh putain. Mon sale quart d'heure allait bien arriver. Quand je dis sale, c'est sale mais du côté opposé, voyez.

-Tu vas me rougir ?

-Quoi ?

-Je dis rougir, c'est plus fort que violer. Rouge, violet, les couleurs...

Il était bouche-bée. Sûrement déjà fatigué de moi. Je ne pus me retenir plus longtemps, j'explosai de rire. Sa tête était juste trop drôle à voir ! Imaginez le plus grand gangster de la ville vous regarder d'un air hébétée, à la manière d'un poisson rouge dans son aquarium ovale ou bien au milieu de l'océan, seul au monde, ne comprenant pas la baleine qui rit devant lui. C'était tout simplement hilarant.

Ce qui fut le moins hilarant, c'est de le voir assis sur mes genoux, ses mains passant le long de mes bras, son visage approchant de plus en plus du mien. Vous avais-je dit qu'il avait enlevé son t-shirt en se levant ? Apparemment, vu votre réaction d'explosion d'ovaries, non. Les miens aussi ont explosé, sautant en vol de l'avion partant pour une destination inconnue. Merde, alors. Merde.

Enfin déliée de mes liens, mon sauveur qui était aussi mon kidnappeur me jeta sans précaution sur le sofa (confectionné en Italie, un fait-main, ok je me la ferme, c'est plus intéressant le lemon, ça pousse peut-être pas en Italie en plus) et grimpa au-dessus de moi. Ses lèvres glissèrent sur la peau de mon cou alors que ses main avaient un malin plaisir à enlever mes vêtements. Les siens le rejoignirent dans la foulée et bientôt, nous fûmes corps contre corps, à soupirer comme jamais, profitant de ce moment d'extase qui ne portait autre que l'expression de "faire l'amour comme des bêtes".

Jang San avait particulièrement attiré mon attention, si bien que je m'étais fait de lui un plan cul dans mes pensées les plus perverses dès la première seconde où je l'avais vu, croisant son regard de braise. Celui-ci me brûlait de l'intérieur, enfin, je pense que c'était autre chose mais bon. C'était plutôt agréable, quand on y pense. Je profitai donc de ce moment de pure jouissance que je me souviendrais toute ma vie (un peu comme une première fois, vous savez. Je sais même plus si c'est ma première, en plus. Ça compte les premières fois dans les rêves ? Bon, on va dire que Jang San est mon premier. Cool ! C'est pas comme si ça me gênait non plus).

Nous finîmes épuisés, après avoir crié comme jamais le plaisir qu'on avait éprouvé durant cet instant magique. Jang San se redressa sur ses coudes (manquant d'aller rejoindre la moquette rouge fabriquée en Allemagne par... ok, ok, j'arrête) et plongea son regard dans le mien (pas trop tôt, on s'en branlait de la moquette. C'est peut-être aussi pour ça que Jang San y était aller vraiment fort. Peut-être que la décoration ne lui plaisait pas, d'où l'expression "je m'en branle". Il avait donc eu l'occasion avec moi, ahah).

-T'es tellement mignonne qu'il fallait que je te saute dessus.

-Je l'ai bien senti, merci.

Il se mit à rire tout en posant son front contre le mien. Je ris avec lui puis il vint déposer ses lèvres pour la énième fois en une heure (oui, quand même. Quand c'est urgent, c'est urgent).

-Reviens quand tu veux, je t'accueillerai à bras ouverts.

-Aussi souvent que je ne voudrais pas faire mes devoirs. T'oublies pas mon petit service, hein ? Comme ça je viendrais pendant mes anciennes heures de maths.

-Je viendrais te chercher.

-Trop cool.

Nous rîmes encore une fois avant d'intensifier ce petit moment câlin, le calme après la tempête si je puis dire. J'avais de quoi pimenter ma vie, maintenant. Et lui aussi, vu comment il se faisait chier tout seul. Nous étions deux, nous étions quittes. Nous étions une équipe de choc, prêts à choquer la ville (ok, je me la ferme).

Continue Reading

You'll Also Like

201K 7.3K 40
June déménage en Corée du Sud après que son père soit muté dans le pays. Elle change alors de lycée et qui dit nouveau lycée dit nouveaux amis. Elle...
59.1K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
18.6K 860 59
[ en cours d'écriture juin 2024 ]
29.7K 1.6K 46
Michael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy...