RECUEIL OS KPOP 2

By Baby-YWF-Claire

139K 8K 2.5K

Me revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé... More

Information
OS CHANYEOL & DO (EXO)
OS RAVI (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS #GUN (NO.MERCY SHOW)
OS JAEBUM (GOT7)
OS SUGA (BTS)
OS TAO (EXO ?)
OS SUNGYEOL (INFINITE)
OS BOBBY (IKON)
OS JIN (BTS)
OS SEHUN KAI CHANYEOL (EXO)
OS JOOHEON (MONSTA X)
OS ZELO (BAP)
OS V (BTS)
OS N (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SUNGGYU (INFINITE)
OS DO (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY & JUNHOE (IKON)
OS YONGGUK (BAP)
OS KEY (SHINEE)
OS RAP MONSTER (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS TAEHYUN (WINNER)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS HIMCHAN (BAP)
OS SEYONG (MYNAME)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS YOUNGJAE (BAP)
OS SUGA (BTS)
OS KAI (EXO)
OS ROCKY (ASTRO)
OS ZELO (BAP)
OS JIMIN (BTS)
OS JUNHOE (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BAP
OS MINO (WINNER)
OS JIN (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS IM (MONSTA X)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS SEUNGYUN (UNIQ)
OS JAY PARK
OS CHEN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS TOP (BIGBANG)
OS JUNHOE (IKON)
OS IM (MONSTA X)
OS SEHUN (EXO)
OS DAEHYUN (BAP)
OS SAN E
OS JUNHOE (IKON)
OS SUGA (BTS)
OS CHANYEOL (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS LUHAN (EXO ?)
OS DONGHYUK (IKON)
OS JIN (BTS)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS LAY (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SEHUN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS JONGGUK (SPEED)
OS WOOYOUNG (2PM)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS LUHAN (EXO)
OS B.I (IKON)
OS JIMIN (BTS)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS CHEN (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS DEAN
OS SUHO (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS JACKSON (GOT7) & TOP (BIGBANG)
OS LEO (VIXX)
OS SEHUN (EXO)
OS V (BTS)
OS SUNGJAE (BTOB)
OS XIUMIN & LAY (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JIN (BTS)
OS KAI (EXO)
OS HANSOL (TOPP DOGG)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS PRINCE MAK (JJCC) & CHANGJAE (MR.MR)
OS HONGBIN (VIXX)
Merci !

OS BAEKHYUN (EXO)

1.5K 99 8
By Baby-YWF-Claire

Cet OS est dédié à KarimaHmd avec comme personnage BaekHyun des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Karima ! Le dîner est servi !

-J'arrive !

Je finis mon exercice et passai à un autre. Il fallait vraiment que je m'entraîne si je voulais réussir ce foutu examen ! J'irais manger plus tard, BaekHyun n'a qu'à manger seul. Je regardai l'exemple et essayai de faire la même chose, mais je dus aller jeter un coup d'œil dans les corrigés pour m'inspirer parce que là, je ne savais vraiment pas. On frappa alors à ma porte.

-Karima, ça va être froid.

-Mange tout seul, BaekHyun. J'ai pas le temps.

-Bon. Très bien.

Il ferma la porte, me laissant seule avec tous mes exercices. Ce n'était pas mes devoirs, c'étaient des exercices que je m'imposai afin de m'entraîner à l'examen qui avait lieu la semaine prochaine. Cela me stressait mais il fallait bien que je le fasse. La porte s'ouvrit une seconce fois. BaekHyun rentra avec un plateau, portant deux assiettes.

-Tu ne viens pas à moi, alors je viens à toi.

Il posa mon assiette à côté de moi puis s'assit sur le bord de notre lit. Il se mît à manger alors que je n'avais pas relevé la tête, j'avais juste murmuré un "merci" entre deux lignes. Bientôt, il finit son assiette tandis que je n'avais rien touché. Il se leva brusquement et m'arracha le crayon des mains.

-Eh, BaekHyun !

-Il faut que tu manges ! Ça fait trois jours que tu ne mange plus correctement et j'ai peur pour toi !

-J'ai un examen à passer la semaine prochaine. Allez, donne mon crayon !

-Non ! J'en ai marre de tes examens à la con ! Tu mérites mieux, Karima, tu mérites mieux...

Il se mît à pleurer. A ce moment-là, je m'en voulais beaucoup. Je me levai et le pris dans mes bras. Mais à peine l'avais-je enveloppé qu'il se débattit.

-Non ! J'en ai marre, j'me casse !

-BaekHyun !

-Non !! T'es toujours fourrée dans tes exercices alors que je me casse la tête à me libérer, pour être avec toi et juste avec toi ! Tu ne sais pas combien d'efforts j'ai fait pour pouvoir passer du temps avec toi. Et c'est comme ça que tu me remercies ?

Il partit dans l'entrée et mit ses chaussures avant de mettre son manteau. Il se tourna vers moi, les larmes aux yeux, et murmura :

-Tu sais, j'ai pleins de fans qui me désirent. Si je voulais, je pourrais sortir avec n'importe quelle autre fan. Car c'est ce que tu étais à la base, Karima. Mais maintenant... je ne sais plus ce que je suis pour toi... ni qui tu es pour moi.

Il ouvrit la porte et la claqua en sortant. Je m'adossai au mur de l'entrée et glissai lentement. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je m'en voulais terriblement. Je l'avais laissé partir alors qu'il souffrait. J'aurais dû le rattraper, mais on aurait été vu si quelques fans traînaient par-là. Je l'aimais, pas pour sa qualité d'idole mais pour sa qualité d'être BaekHyun. Et il venait de confondre mes sentiments réels en sentiments qu'une fan éprouverait à son égard. Je décidai de l'appeler, mais il coupa l'appel. je réessayai, encore et encore, mais jamais il me répondit. Aucune réponse de la soirée.

C'est le grand jour. L'examen a lieu aujourd'hui, et j'ai une boule au ventre. Je me levai avec difficulté et partis me préparer dans la salle de bain. Je partis prendre qu'un simple chocolat chaud avant de mettre mes chaussures et mon manteau. Je regardai une dernière fois la photo de BaekHyun et moi sur le miroir de l'entrée. Je la caressai du bout des doigts, la gorge nouée, avant de sortir de chez moi.

J'arrivai devant mon école après un trajet de bus quelque peu ennuyant. Des autres étudiants étaient agglutinés près des portes et n'attendaient qu'une seule chose : qu'elles s'ouvrent et qu'ils aillent s'installer dans les salles des examens. Moi, je n'étais pas pressée. Et je ressemblais vraiment à un zombie. Je saluai mes amis et ensemble, nous suivîmes le mouvement de foule afin d'aller passer nos examens une fois que la sonnerie retentit dans l'école.

Quand je sortis de la salle où j'étais placée, mes jambes flageolaient quelque peu. Je ne pense pas l'avoir réussi, je vais devoir aller au rattrapage dans deux jours. C'est la gorge nouée que je sortis de l'école. Je saluai mes amis et pris le chemin de mon petit chez moi. Mon lit m'attendait les bras ouverts, j'en suis sûr. Une fois arrivé, je rentrai la clef dans la serrure et ouvris la porte. Ce ne fus pas mon lit qui m'attendait les bras ouverts, mais BaekHyun.

-Je suis désolé.

Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je me mis alors à pleurer contre son torse. Il m'avait grandement manqué. Son odeur n'emplissait plus l'air de mon appartement. Ses rires ne résonnaient plus chez moi. Son sourire n'illuminait plus ma vie. Mais il était revenu, il était enfin revenu.

-Je suis désolé, Karima. J'ai été trop con.

-Non, c'est moi. J'ai bossé dur alors que je suis sûre que je n'ai pas réussi.

-Hééé.

Il se baissa à ma hauteur et prit mon visage dans ses mains.

-Si tu n'as pas réussi l'examen, c'est de ma faute. J'ai dû te faire souffrir. Alors je t'aiderai si tu vas au rattrapage. D'accord ? A partir de maintenant, on va bosser tous les deux pour que tu réussisses.

J'hochai doucement de la tête puis me laissai porter par BaekHyun qui me déposa dans mon lit. Il m'enleva mon manteau et mes chaussures puis s'allongea à côté de moi. Je me tournai vers lui et le regardai.

-Il faut que tu dormes, maintenant. Tu as des cernes, tu n'as pas dû dormir beaucoup.

Je vins alors me coller contre lui. Il m'étreignit de ses bras chauds et rassurants et se mit à me bercer doucement et tendrement, m'embrassant le front à intervalles réguliers.

Je me réveillai. La peur au ventre. Je checkai mon téléphone si j'avais reçu un mail de mon école. Et comme je l'avais prévu, je devais aller au rattrapage. Je me tournai vers BaekHyun qui avait ouvert les yeux.

-C'est maintenant que ça commence.

Il se leva et partis dans la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard avec un grand verre de jus d'orange et des biscuits.

-Tu manges ça ensuite tu vas prendre une douche. Je t'attends dans le salon, je vais tout préparer.

Je mangeai alors ce qu'il m'avait préparé puis allai me laver. Je revins dans le salon et le vis accroupi devant la table basse, à étudier mes bouquins d'exercices.

-Allez viens, on commence maintenant.

Je m'accroupis près de lui et l'écoutai. Il m'expliqua pleins de choses que je n'avais pas compris auparavant. Bientôt, je pus faire mes exercices aisément, ce qui me redonna le sourire. On déjeuna très rapidement avant de regarder un film, BaekHyun voulant que je me repose un peu avant de reprendre. On reprit après cela.

-Voilà, on a fini pour aujourd'hui.

Je lui souris et l'embrassai en le remerciant.

Le deuxième jour ce fut le même programme. Révisions et exercices intenses, avec quelques plages de repos. On était même sorti faire un petit tour au centre-ville.

Aujourd'hui était le jour décisif. BaekHyun m'avait amené à l'école et était resté caché dans le café d'en face, attendant que je sorte. Je passai alors les examens de rattrapage puis sortis. Je le rejoignis au café, il prit mes mains dans les siennes.

-Tu as bien travaillé, mon ange. Tu verras, tu l'auras cet examen.

On rentra à la maison après avoir pris un chocolat chaud. Je m'assis dans le canapé et fixai droit devant moi. Si je réussissais pas mon examen, je pouvais dire au revoir à mes études.

Le lendemain, mon téléphone sonna. Je regardai alors la notification : un email. Je l'ouvrai alors.

-Bae... Baek... BAEKHYUUUN !!

Ce dernier arriva en trombe dans la chambre, se cassant la gueule au passage. Je ris, attendant qu'il se relève et lui dis :

-J'ai réussi l'examen !

-Ben tu vois !

Je sautai dans ses bras et ris tout en pleurant tandis qu'il me faisait tournoyer au milieu de notre chambre. Je l'embrassai tendrement et le remerciai. C'était grâce à lui si j'avais réussi ! BaekHyun décida, pour fêter ma réussite, de m'emmener à la fête foraine qu'on avait vu hier. Il me l'avait promis en posant la condition que je devais réussir mon examen. C'était peut-être aussi cela qui m'avait poussée à le réussir. Parce que j'allais pouvoir passer un merveilleux moment avec BaekHyun, afin de rattraper le temps perdu.

Continue Reading

You'll Also Like

367K 12.6K 200
Après avoir lus la plupart des réactions BTS , je pense qu'il était temps que je m'y mette aussi . Venez rigoler et passé un bon moment avec les mem...
18.6K 860 59
[ en cours d'écriture juin 2024 ]
3.6K 136 18
Je suis une fille ingrate, égoïste, et qui ne pense qu'à elle. Pourtant un garçon m'aime comme je suis. . . jusqu'au jour où il en a eu mare de moi
371K 18.1K 198
Tome 1 ✨ QUEL SERAIT LA RÉACTION DE CHAQUE MEMBRES SI.... Suga- Infire !!!! Rap Monster- You got no jams !!!! Jin- Mommy ? J-hope- I hate snakeu...