RECUEIL OS KPOP 2

By Baby-YWF-Claire

139K 8K 2.5K

Me revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé... More

Information
OS CHANYEOL & DO (EXO)
OS RAVI (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS #GUN (NO.MERCY SHOW)
OS JAEBUM (GOT7)
OS SUGA (BTS)
OS TAO (EXO ?)
OS SUNGYEOL (INFINITE)
OS BOBBY (IKON)
OS JIN (BTS)
OS SEHUN KAI CHANYEOL (EXO)
OS ZELO (BAP)
OS V (BTS)
OS N (VIXX)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SUNGGYU (INFINITE)
OS DO (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY & JUNHOE (IKON)
OS YONGGUK (BAP)
OS KEY (SHINEE)
OS RAP MONSTER (BTS)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS BOBBY (IKON)
OS TAEHYUN (WINNER)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS HIMCHAN (BAP)
OS SEYONG (MYNAME)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS YOUNGJAE (BAP)
OS SUGA (BTS)
OS KAI (EXO)
OS ROCKY (ASTRO)
OS ZELO (BAP)
OS JIMIN (BTS)
OS JUNHOE (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS BAP
OS MINO (WINNER)
OS JIN (BTS)
OS BOBBY (IKON)
OS SEHUN (EXO)
OS IM (MONSTA X)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS SEUNGYUN (UNIQ)
OS JAY PARK
OS CHEN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS TOP (BIGBANG)
OS JUNHOE (IKON)
OS IM (MONSTA X)
OS SEHUN (EXO)
OS DAEHYUN (BAP)
OS SAN E
OS JUNHOE (IKON)
OS SUGA (BTS)
OS CHANYEOL (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS LUHAN (EXO ?)
OS DONGHYUK (IKON)
OS JIN (BTS)
OS BAEKHYUN (EXO)
OS JACKSON & JB (GOT7)
OS LAY (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS SEHUN (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS JONGGUK (SPEED)
OS WOOYOUNG (2PM)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS LUHAN (EXO)
OS B.I (IKON)
OS JIMIN (BTS)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS CHEN (EXO)
OS JUNGKOOK (BTS)
OS DEAN
OS SUHO (EXO)
OS JIMIN (BTS)
OS JACKSON (GOT7) & TOP (BIGBANG)
OS LEO (VIXX)
OS SEHUN (EXO)
OS V (BTS)
OS SUNGJAE (BTOB)
OS XIUMIN & LAY (EXO)
OS G-DRAGON (BIGBANG)
OS JIN (BTS)
OS KAI (EXO)
OS HANSOL (TOPP DOGG)
OS BOBBY (IKON)
OS CHANYEOL (EXO)
OS SUGA (BTS)
OS PRINCE MAK (JJCC) & CHANGJAE (MR.MR)
OS HONGBIN (VIXX)
Merci !

OS JOOHEON (MONSTA X)

1.6K 75 16
By Baby-YWF-Claire

Cet OS est dédié à kellychanyeol avec comme personnage JooHeon des MONSTA X.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Kelly. Quelqu'un souhaiterait te voir. Il t'attend dans le grand hall.

Je fronçai les sourcils en remerciant mon collègue et me levai de mon bureau. Qui voulait me voir ? Je n'avais pas de famille dans la ville où je travaillais, j'avais déménagé dans une contrée lointaine carrément. Je marchai donc en direction du grand hall et regardai autour de moi. Personne. Que des policiers, mes collègues. Je fis alors volte-face pour retourner à mon bureau.

-Kelly !

Je me retournai. Un policier courrait dans ma direction. Ne le reconnaissant pas, j'en déduisis qu'il appartenait à une autre brigade.

-Vous désirez ?

-Tu... tu ne me reconnais pas ?

Je clignai des yeux et le regardai de haut en bas. Puis je me concentrai sur les traits de son visage quu m'étaient familiers. S'en était troublant.

-Attends, attends.

Il regarda à gauche et à droite puis adopta une posture sérieuse. Il fit mine avec sa main d'avoir un pistolet et planta son regard dans le mien.

-Une balle et tu n'es plus de ce monde.

J'ouvrai grand les yeux et fit un sourire jusqu'aux oreilles.

-JOOHEON !!

Je sautai dans ses bras tandis qu'il me fit tournoyer encore et encore. Je l'amenais avec moi dans mon bureau où nous nous installâmes confortablement dans le canapé.

-Putain ça fait super longtemps !

-Ça fait cinq ans que je te cherche. J'ai pas arrêté de changer de brigade pour enfin te retrouver.

-Wow, ça c'est une preuve d'amitié.

-Hé oui.

Il posa sa main sur ma tête et ébouriffa mes cheveux. JooHeon et moi nous connaissions depuis notre plus jeune âge, en raison du travail similaire de nos pères.

-Dis-moi... tu continues les recherches à propos de nos pères ?

-Oui.

Je me levai et partis chercher un dossier dans l'armoire de mon bureau. Je l'amenais à JooHeon qui se mit alors à l'étudier. Il avait le visage sérieux, seulement lui pouvait adopter cette sorte d'expression. Elle était à la fois sérieuse et grave. C'est ce qui m'avait toujours effrayé quelque peu, car il était quelqu'un de très chaleureux et de très gentil.

Nos pères travaillaient ensemble à l'armée. Un jour, mon père a disparu et l'armée a accusé le père de JooHeon. Ils ont dû alors partir se cacher. Je suis restée seulement avec ma mère, je considérais JooHeon comme mon propre frère. Il était parti du jour au lendemain, et ce ne fut que quand j'atteignis l'âge de comprendre que ma mère m'expliqua ce qui s'était passé.

-On va retrouver le vrai coupable. S'il a tué ton père, il a dû tuer le mien par la même occasion.

-JooHeon, ils ont juste disparu.

-Kelly.

Il se leva et me fit le geste de m'asseoir. Ce que je fis. Je le suivais des yeux, lui qui faisait les cent pas dans mon bureau.

-Quand nous avons pris la fuite, nous nous sommes installés à l'étranger. Ma mère était constamment suivie et mon père ne le supportait plus. Un jour, il est sorti. Et il n'est plus jamais revenu. Quelques jours plus tard, on a reçu une poche de sang. Avec marqué dessus le nom de mon père.

-Ce n'est mas suffisant pour dire qu'il est mort, JooHeon ! Tu l'as vu de tes yeux ?

-...

-Non. Moi non plus. Alors aucun de nous deux ne peut avancer des hypothèses aussi tordues. T'as toujours été pessimiste, JooHeon.

Je me levai et actionnai la cafetière. Puis je me tournai vers JooHeon.

-Mon père partait en mission en Afghanistan. Où êtes-vous aller quand vous avez fui ?

-Là-bas.

-Tu... tu as été vivre là-bas ?

-Ouais. Mon père recherchait le tien afin de prouver son innocence.

-L'armée a tout fait pour qu'on l'accuse. Il fallait donc montrer aux médias que ce n'était pas lui.

-Voilà. Là-bas , on a vécu sous de faux noms. Ma mère s'était chargé de mon éducation. Et pour éviter de passer les tests pour rentrer dans la police, j'ai piraté le système pour m'y inscrire comme apte à rentrer dans les forces de l'ordre. Parce que je savais que j'allais t'y retrouver, car c'est la meilleure place pour obtenir des infos.

Il me fit un petit sourire en coin. On se connaissait bien, tous les deux. Même un peu trop. Je pris deux tasses et versai le café. J'en donnai une à JooHeon qui avait reporté son attention sur le dossier.

-On va aller là-bas, alors ?

-Je pense que c'est la meilleure solution que nous puissions prendre.

Nous voilà enfin arrivés en Afghanistan. JooHeon à l'air nerveux, je passe alors ma main dans son dos. Il se calme et me prend la main pour ensuite nous diriger vers l'hôtel non loin de l'aéroport. On n'allait pas non plus s'éloigner, on ne savait pas qui on pouvait rencontrer ici et si on nous connaissait. JooHeon avait contacté quelques connaissances qu'il s'était fait. Ils nous rejoignirent a l'hôtel dans la salle de détente puis nous les suivions jusqu'à un local à l'extérieur.

-Kelly, reste là. Les femmes ne sont pas autorisées à être avec nous dans ce pays.

-Elle peut venir. Elle est ton amie et elle n'est pas de ce pays. De plus, elle est concernée. Faisons une exception.

Je remerciai l'ami de JooHeon et m'assit à côté de ce dernier. Puis ils commencèrent à discuter en exposant des plans sur la table ainsi que des fiches d'informations. J'observai le moindre mouvement de leur part, concentrée comme jamais. Il s'agissait de retrouver nos pères, qu'est-ce qu'ils étaient devenus. Bientlt JooHeon se leva et posa sa main sur mon épaule.

-Allons-y.

-J'envoie une troupe d'éclaireurs, attendez à l'hôtel.

JooHeon acquiesça et me prit la main pour m'y emmener. Il était très tactile depuis qu'on s'était revu.

-Excuse-moi si je te colle mais ici, il peut t'arriver n'importe quoi.

J'acquiesçai et serrai encore plus mes doigts entre les siens. Avec son pouce il se mit à caresser ma main puis nous arrivions à notre chambre. Je partis m'assoir dans le canapé, bientôt rejointe par JooHeon.

-Kelly, je...

Je déposai un baiser furtif sur sa joue. Il posa sa main dessus et se tourna vers moi. Il approcha ensuite son visage du mien, je souris. Puis je passai mes mains autour de son cou et approchai à mon tour. On s'embrassa alors, passionnément. Ses mains glissèrent le long de mon corps puis passèrent en-dessous de mon haut. Je fis la même chose et, voyant que nous étions quelque peu à l'étroit sur le canapé, on partit dans sa chambre. Il me poussa doucement sur le lit et monta au-dessus de moi, roulant des hanches, me faisant soupirer de plaisir. Nos corps à découvert, on se découvrait peau contre peau tout en se faisant un malin plaisir à torturer l'autre. Puis vint le moment où JooHeon prit possession de tout mon être. Je criai alors dans sa chambre. Quand nous étions petits, nous étions si innocents. Ayant bien grandi, on avait mûri et ce moment magique ressemblait à une renaissance, une deuxième rencontre, quelque chose qui nous unifiait. Dans tous les sens du terme. JooHeon s'effondra sur moi puis tira sur la couverture. Il m'embrassa pour la dernière fois puis glissa un "Je t'aime" au creux de mon oreille avant de s'assoupir, me serrant tout contre lui.

Un bruit sec me réveilla en sursaut. Je tirai le drap que j'enroulai autour de moi pour me lever et pris le premier vêtement sous la main, la chemise de JooHeon. Il était où lui, d'ailleurs ? Je m'habillai de sa chemise et partit dans le salon. JooHeon était là, sur le canapé, à charger quelques armes. Le bruit sec, c'était les balles qui rentraient dans le chargeur des armes. Je m'approchai et posai ma main sur son épaule. Il s'arrêta en soupirant et se tourna vers moi, collant sa tête à mon ventre, glissant ses bras autour de ma taille. Il ne disait rien. J'avais un mauvais pressentiment.

-Ils sont morts. Ils les ont abattu. Comme nos pères.

Ses amis étaient morts, les coupables étant les mêmes que ceux de nos pères. Une rage m'envahit du plus profond de mon âme. Mais la tristesse gagna du terrain. Je m'effondrai à terre, mes forces m'ayant quitté complètement. JooHeon me porta doucement et me fit assoir sur ses genoux. Il se mit à me bercer, dans le but de me calmer.

-Comment as-tu su ?

-L'un d'eux est revenu. Et est mort après avoir dit ce qui s'était passé. Il a vu les photos de nos pères exécutés. Car ces fils de putes prennent des photos de leurs victimes.

Je serrai encore plus le vêtement de JooHeon dans mes mains en me recroquevillant. Il se leva tout en me portant et me déposa dans la salle de bain.

-Prépare-toi, on va aller se venger.

J'acquiesçai et me tournai vers la douche tandis qu'il ferma la porte. Les dernières larmes se mélangèrent à l'eau de la douche puis je sortis dans le but d'aller chercher mes vêtements. Une fois prête, je partis dans le salon.

-Je suis p...

JooHeon. Pas là.

-MERDE !!

Je saisis une arme que je dissimulai derrière mon t-shirt et sortis en trombe. Il était parti sans moi ! Il est fou ! Tiens, voilà un de ses amis.

-Il est parti où ?

-Je n'ai pas le droit de te dire. Je dois te surveiller.

-Et là, tu ne vas pas me le dire non plus ?

J'avais le canon de mon arme pointé sur son front. Il se mit à trembler puis me dit une adresse. Je courrais dans les escaliers et sortis dehors. Il était à la sortie de la ville, sur un terrain vague selon son ami. Il avait organisé un meeting avec les coupables. Il était franchement suicidaire. Je courrais, encore et encore, bousculant les passants et renversant certains étales. J'arrivai enfin à l'endroit donné. Il était là, avec quatre hommes devant lui. Je me cachai derrière une dune et regardai la progression. L'un d'eux avait trop sa main près de son arme. Ça ne me plaisait pas trop. Je tirai, l'atteignant en pleine tête. JooHeon sortit son arme et tira sur celui qui s'avançait vers lui. Je tirai sur un second tandis qu'une énième balle sifflant dans l'air. L'homme n'était pas à terre, je tirai sur lui. La balle qui était parti avant la mienne s'était bel et bien logé dans un corps, mais pas celui du criminelle. Celui de JooHeon.

-JOOHEON !!

Je courrais dans le sable alors qu'il s'écroulait doucement à terre.

-JooHeon, s'il te plaît. Reste avec moi.

-On les a eu... Kelly.

-Oui oui, on les a eu.

-Tu as fais du bon travail. Je t'aime. Ne l'oublie jamais.

-Non, JooHeon, non ! S'il te plaît !

Il ne bougeait plus. Je pleurais pour la deuxième fois, avec la même intensité. Je posai ma tête sur son ventre, accablé par la tristesse. Je sentais ses abdos si musclés, durs comme du fer. Durs. C'était même un peu trop durs pour des abdos. Je tapai dessus. Un petit rire se fit entendre.

-C'est un gilet pare-balles, pas un tam-tam.

-JOOHEON !!

Je me jetai sur lui alors qu'il explosa de rire. Il s'excusa de m'avoir fait pleurer, car il s'en voulait vraiment.

-Allez viens, on rentre à la maison.

Une brigade organisée par ses amis arriva et nettoya les dégâts. Qui en valaient tout de même la peine. JooHeon et moi profitions un moment de notre petit voyage, méritant un repos bien mérité. Puis nous prenions l'avion pour retourner à notée vie tranquille. Que nous allions dès à présent partager tous les deux.

Continue Reading

You'll Also Like

79K 3.3K 82
Hyunae est étudiante en droit depuis à présent trois ans. C'était une fille sage, studieuse, du moins jusqu'à ce que le grand Kim Jongin entre dans s...
396K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
41.5K 1.5K 30
⚠️Avant de commencer cette fanfiction, je vous préviens qu'il faut être à jour sur l'anime car le passé de certains personnages se déroule vraiment v...
95.4K 1.1K 29
⚠️Commandes fermées⚠️ >Des imagines lemons avec nos idols préférés >Seulement des boys groups >Des softs mais pas sûre (du tout) >Vous êtes responsa...