Quai 27 (w/ Justin Bieber)

By cambriolageswriter

2.9M 145K 125K

«Je l'ai vu arriver dans sa veste en jean déchiré et il était tout ce que je détestais. Arrogant, provocateur... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Merci ! ♡
De retour...
Good Grades
Pour vous

Chapitre 36

58.6K 2.5K 1.8K
By cambriolageswriter

«C'est un gros con ce mec, il ne faut pas le fréquenter.»

Je me réveillai en sursaut, alertée par un bruit sourd de moteur. Je réalisai que nous étions encore sur la plage. J'entendais les mouettes volaient autour de nous. Je tournai mes yeux vers Justin qui dormait encore à poings fermés. Je souris le voyant ainsi. Il avait l'air si innocent comme ça. Ses cheveux tombaient de tous les côtés. Il ressemblerait à un petit garçon si ses tatouages ne se voyaient pas.

- Justin, tapotai-je son torse découvert.

Il grogna et me tourna le dos.

- Justin, insistai-je en secouant son épaule.
- Quoi ? râla-t-il d'une voix rauque.

Il se rallongea sur le dos et frotta ses yeux avant d'enfin les ouvrir. Il fronça les sourcils en se redressant et regarda au loin.

- Putain mais il est quelle heure ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas.

Je me levai et du sable tomba de la robe. Mince ! Ma mère allait me tuer si elle voyait que j'avais sali sa robe ! Je la secouai pour enlever le plus de grains possible mais il restait des tâches et le blanc pur de la robe ne l'était plus.

- Il est onze heures Avy, m'annonça-t-il.

Je me retournai vers lui complètement paniquée.

- On doit rentrer ! Vite ! m'exclamai-je.

J'attrapai mes chaussures et les vidai de leur sable.

- Justin ! le secouai-je.
- Ça va Avery, on est samedi.
- Mais je ne sais pas si ma mère est rentrée !
- Si elle est chez son amie, je ne pense pas, me rassura-t-il.

Je restais perplexe et lui demandai de se dépêcher. Je regardais autour de moi, nous étions seuls sur la plage ce qui était une bonne chose parce que j'aurais eu honte de me réveiller entourée de monde qui nous regarderait d'un mauvais œil.

Après que Justin ait enfin chaussé ses chaussures, nous prîmes le chemin du retour. À ma plus grande surprise, il attrapa ma main et entrelaça nos doigts. Je baissai la tête et souris discrètement en me mordillant la lèvre inférieure.

Justin fut agréablement surpris découvrant que sa voiture se trouvait toujours là où il l'avait garée, c'est à dire devant le restaurant. Elle aurait du être enlevée, surtout après notre fuite.

Ainsi, nous entrâmes dans le véhicule. Je posai mes chaussures entre mes pieds et attachai ma ceinture. J'appuyai mon coude sur le rebord de la vitre et soutint ma tête de ma main. Je gardais mes yeux verrouillés sur Justin et repensais à la nuit dernière. Mon cœur manqua un battement quand je me rappelai ce qu'il s'était passé.

Son corps emboîté parfaitement dans le mien. Ses lèvres sucrées contre les miennes. Et je lui avais dit je t'aime pour la première fois. C'était la première fois dont j'avais toujours rêvé même s'il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait en retour. Il avait été très tendre avec moi. Il l'avait très bien fait.

Justin posa ses yeux sur moi et ils rencontrèrent alors les miens. Un sourire naquit sur mes lèvres et en provoqua un sur les siennes. Mes poils s'hérissèrent à ce simple échange et mes joues s'empourprèrent.

Je pouvais le regarder des heures sans ne jamais m'en lasser.

Point de vue de Justin.

Nous étions en train de nous regarder. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je ne savais pas ce qu'il me prenait mais j'étais heureux, très heureux.

Hier, j'avais enfin décidé de le faire avec elle après avoir hésité longtemps. Je ne savais pas si c'était le fait que j'avais eu peur de la perdre quand elle m'avait avoué qu'elle avait failli le faire avec Jake qui m'avait poussé à prendre cette décision mais j'en avais eu fortement envie.

J'y avais pris beaucoup de plaisir. À vrai dire, je n'avais jamais autant pris de plaisir avant pendant une relation sexuelle et j'espérais qu'elle y avait pris du plaisir aussi.

Elle m'avait dit je t'aime. Je n'avais pas su quoi répondre alors je m'étais contenté de lui sourire. Mais je savais que si j'avais franchi le pas, c'était parce que j'avais des sentiments pour elle. Pas seulement amicaux mais amoureux. Je ne me serais jamais permis d'aller aussi loin si je ne la portais pas dans mon cœur.

Cependant, je n'étais pas encore prêt à ôter toutes mes barrières. Cela s'était d'ailleurs vu à mon comportement d'hier avec elle. J'avais été très méchant dans mes mots quelques fois. J'étais conscient qu'on pouvait être séparé à tout moment alors je ne pouvais faire comme si tout était déjà acquis. Je voulais qu'elle mette des distances elle aussi parfois pour ne pas tomber de haut un jour.

Mais surtout, je ne me voyais pas dévoiler ce que je ressentais. Je ne voulais pas finir niais et perdre mon côté nonchalant pour toujours. Ce n'était pas moi. Je savais que j'étais peut être en plein déni mais je préférais cela. Rester méchant, indifférent. Rester moi.

- Tu vas démarrer peut être ? lâcha-t-elle en riant.

Je ris et réussis à décoller mes yeux de son beau visage pour allumer le contact. Puis, nous quittâmes enfin le quartier pour rejoindre celui d'Avery.

- Ça t'a plu ? lui demandai-je impromptement.

Je lui jetai un regard et elle baissa les yeux sûrement trop gênée de devoir parler de cela.

- Oui, répondit-elle tout de même d'une petite voix. Et toi ?

Je souris.

- Oui.
- Vraiment ?
- Vraiment Avery, répondis-je.
- Tu ne regrettes pas ?
- Non et toi ?
- Évidemment que non.

Mon sourire s'agrandit. J'étais rassuré de savoir que tout s'était bien passé de son côté.

Fin du point de vue de Justin.

Je me demandais s'il était désormais certain de ce qu'il voulait. Je lui avais quand même donné la partie de mon corps la plus chère, il ne devait pas prendre ça à la légère. S'il venait à me dire quelques jours plus tard que nous deux nous n'irions pas plus loin, je lui en voudrais d'avoir été jusque là avec moi alors qu'il savait qu'il me lâcherait après cela.

Ça ne voulait pas dire que je regretterais mais qu'il s'était complètement foutu et servi de moi et surtout qu'il m'avait manqué énormément de respect.

- Pour toi, on a fait l'amour ou on a juste couché ensemble ? lui demandai-je.

Il regardait droit devant lui, concentré sur la route. C'était étrange comme sentiment mais j'avais l'impression que nous étions liés plus que jamais maintenant. Comme s'il n'avait plus le droit d'aller voir ailleurs et moi non plus. Comme si nos destins étaient voués à continuer leur chemin ensemble.

Il sourit en coin.

- Je suis toujours convaincu que faire l'amour ça n'existe pas, répondit-il sans me regarder.

Alors non... Cela ne lui avait révélé aucun sentiment amoureux à mon égard. Il l'avait juste fait parce qu'il en avait envie. Cette révélation me donna ainsi un goût amer et finalement, c'était peut être moi qui aurait du arrêter cela quand il l'avait fallu.

- Pourquoi finalement tu as décidé qu'on le fasse ? demandai-je.
- Parce que tu en avais envie et moi aussi. On était dans un super endroit et j'avais surtout un préservatif sur moi, expliqua-t-il.
- Tu es en train de me dire qu'il n'y a aucune signification pour toi derrière tout ça ? continuai-je déçue.
- Si, bien sûr que si, me soulagea-t-il. Mais je ne sais pas encore ce que ça peut vouloir dire.

Pouvais-je encore espérer qu'un jour il craque enfin et me dise qu'il m'aimait ? Je commençais à perdre patience mais je savais qu'il lui fallait du temps. Il nous restait plus que cette journée et celle de demain et puis Chris serait de retour et nous devrions à nouveau nous éviter le plus possible. S'il n'avait pas craqué avant, il ne craquerait certainement pas après. Pas quand je serais trop loin de lui pour lui rappeler ma présence.

- J'ai besoin de temps Avery, je te l'ai dit.
- Je sais. Je ne te presse pas.

Il posa sa main sur ma cuisse m'envoyant une décharge électrique. Je soupirai. Nous arrivâmes devant chez moi. Justin se gara et j'attrapai mes chaussures et les gardai à la main. Nous sortîmes de la voiture. Je m'avançai vers la porte d'entrée, Justin marchait derrière moi. Je pris la poignée dans une main et poussai la porte.

La lumière du salon était éteinte, j'en conclus qu'il n'y avait personne. Nous entrâmes alors et je fermai la porte derrière nous.

- Avery ? entendis-je crier ma mère depuis le première étage.

Merde. Le temps de me retourner, je la vis dévaler les escaliers à grande vitesse. Je déglutis. Je regardai par réflexe Justin qui mordait sa lèvre inférieure durement. Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Comment réagirait-elle en me voyant accompagnée de Justin ?

- Justin ? fronça-t-elle les sourcils.

Ses pas ralentirent à cette découverte et ses yeux confus naviguèrent entre Justin et moi vérifiant que cela était bien réel. Je déglutis une nouvelle fois.

- Co... Vous... Vous vous voyez toujours ? eut-elle de la peine à dire.
- Oui, répondis-je d'une petite voix.
- Mais c'est super ! s'exclama-t-elle.

Quoi ? Elle nous prit dans les bras pendant que je restais stoïque sans trop savoir comment réagir à cela. Justin souriait amusé tandis que je n'étais pas encore convaincue que la réaction de ma mère était une bonne chose. Elle se détacha de nous.

- Ça fait combien de temps que vous vous voyez en cachette ? demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
- Une semaine peut être, répondit Justin.
- Maman, tu ne dois rien dire à Chris.
- Non ! Non, bien sûr que non !

Elle avait une joie dans ses yeux qui m'intriguait. Pourquoi était-elle si heureuse de savoir que Justin et moi étions toujours d'actualité ?

- Vous êtes en couple alors ? s'interrogea-t-elle.

Mes yeux dérivèrent sur Justin qui contracta sa mâchoire au même moment. Il se gratta la tête avant de replacer sa main dans la poche.

- Je vais y aller, lâcha-t-il.
- Quoi ? Non ! Reste ! Il faut qu'on papote tous les trois ! Je veux tout savoir ! dit-elle excitée.
- Non, désolé Olivia, j'ai des choses à faire, s'excusa-t-il.

Il lui sourit avant de se tourner vers moi et de baisser les yeux. Il passa à côté de moi sans dire un mot de plus et quitta la maison. Je mordis ma joue. Une question trop personnelle et cela le rendait à nouveau trop irrité.

- Qu'est-ce qu'il a ? Il n'aime pas quand on parle de vous deux ? me demanda ma mère.
- Je crois, fronçai-je les sourcils.

Je posai mes chaussures au sol et soufflai. Quel retournement de situation encore une fois. Ma mère me proposa de s'asseoir au bar pour discuter, j'acceptai et elle se plaça en face de moi, debout, de l'autre côté du comptoir. Elle posa ses bras sur le meuble et me sourit.

- Alors vous êtes en couple ou non ?
- Non maman, répondis-je.
- Toujours pas ?
- Mais pourquoi t'aimerais tant qu'on le soit ? Pourquoi tu lui fais autant confiance ? l'interrogeai-je.
- Avery, c'est logique, expliqua-t-elle. Un garçon comme lui ne resterait pas aussi longtemps avec une fille comme toi s'il n'était pas intéressé par toi. Ça crève les yeux qu'il a de bonnes intentions envers toi.
- Un garçon comme lui ?
- Ça se voit qu'il a du succès auprès des filles. Ce n'est pas ça qui lui manque.
- Alors tu penses qu'il est attiré par moi ? lui demandai-je son avis.

Elle sourit.

- Et toi ? Tu l'es ?
- Je l'aime maman, avouai-je. Je suis amoureuse de Justin.

Ses yeux s'agrandirent à cette révélation et son sourire s'accentua. Je baissai les yeux. C'était bizarre de dire ouvertement qu'on aimait quelqu'un. C'était comme dévoiler la plus grosse partie de soi.

- Depuis quand t'en es-tu rendue compte ?
- Longtemps.
- Il le sait ?
- Oui.
- Et qu'est ce qu'il a dit quand tu lui as annoncé ça ?
- Il m'a embrassé et puis il s'est excusé.

Elle prit un air confus.

- Il s'est excusé ? répéta-t-elle.

J'hochai la tête.

- Peut être parce qu'il sait que l'amour ça fait souvent mal, tenta-t-elle d'expliquer. Il t'a quand même embrassé juste avant.

Je me mis à mordiller ma lèvre inférieure ressentant encore la sensation que j'avais eu en embrassant ses lèvres pour la première fois.

- Il t'a embrassé Avery ! réalisa-t-elle. C'était ton premier baiser non ? Comment c'était ?
- Bien, souris-je.

C'était plus que bien. Je m'en souviendrais toute ma vie.

- Et après ce baiser il ne t'a rien dit de plus sur ce qu'il ressentait pour toi ?
- Il m'a dit qu'il m'aimait plus que bien mais il n'a jamais parlé d'être amoureux.
- Ça va venir Avery, ne t'en fais pas, sourit-elle.
- Je ne sais pas comment réagir avec lui. Il est si froid parfois avec moi et à d'autres moments si gentil.
- C'est un garçon, c'est normal. Ils ont quasiment tous la même façon d'agir.

J'étais contente de pouvoir parler d'une chose qui me tenait autant à coeur à ma mère. Au moins elle était là pour me conseiller.

- Vous avez déjà couché ensemble ? continua-t-elle.

Mon cœur prit un rythme de battements soutenus à l'entente de cette question. Que devais-je répondre ? Devais-je lui dire la vérité ou bien mentir ? Qu'aimerait-elle entendre ? Voulait-elle que je dise oui ou non ?

- Non, finis-je par répondre avant de déglutir.
- C'est bien Avery, sourit-elle. Si il veut aller plus loin avec toi, il faudra qu'il soit ton petit ami. Il ne faut pas céder à ses avances même si cela ne veut pas dire qu'il est juste attiré par toi pour le sexe. Tu dois te respecter avant tout.

Mon cerveau se retourna face à ces paroles. Alors ne m'étais-je pas respectée en faisant ma première fois avec Justin alors que nous n'étions même pas en couple ? Quelle horrible erreur de ma part !

- D'accord ?

J'hochai la tête mais c'était trop tard. Et cela n'enlèverait rien au fait que j'y avais pris du plaisir. De plus, je l'avais dit, je ne regretterais pas.

- Et qu'est-ce que vous avez fait hier soir ? Pourquoi tu as ma robe sur toi ?
- Il m'a emmené au restaurant. Je voulais faire bonne impression et tu sais que je n'ai pas de robe dans mon dressing, expliquai-je.
- Je comprends mais tu aurais pu en prendre soin, tu l'as tâché, remarqua-t-elle.
- Oui, je m'en excuse.
- Ce n'est pas grave.

Elle prit un verre et le rempli d'eau avant de le placer devant moi.

- Et vous avez dormi où ?
- Chez lui.
- J'aimerais bien que tu me tiennes au courant de tout la prochaine fois, me dit-elle. Tu sais que j'aime bien Justin et que cela ne me dérange pas que vous traîniez ensemble.
- Tant que tu ne dis rien à Chris ça me va.
- Je t'ai dit que je ne dirai rien Avery. Mais si vous finissez par être en couple, il devra savoir un jour ou l'autre. C'est ton beau père quand même.
- Alors je préférerais lui dire moi, pas que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.
- Oui, approuva-t-elle.

J'étais soulagée que ma mère acceptait toujours d'être dans la confidence. Je portai le verre à ma bouche et en bus le contenu en une traite.

- Il revient lundi, dit-elle.
- Je sais.
- J'ai hâte ! Pas toi ? Vous vous êtes beaucoup rapprochés avant qu'il n'aille en voyage d'affaires.
- C'est vrai.

Sauf qu'à cette "époque" là, je ne savais pas qu'il m'avait menti sur tout. Je l'avais cru aveuglément et c'était pour ça que je m'étais rapprochée de lui. Maintenant, tout était différent et je le détestais à nouveau. Cependant, j'étais consciente que je devais jouer la comédie et faire comme si rien n'avait changé depuis son départ. Il fallait que je sois subtile et ma mère aussi.

- Vous devriez en profiter avec Justin avant que Chris revienne, suggéra-t-elle.

Je souris.

- Tu es d'accord ?
- Évidemment !

Je la remerciai. J'avais eu peur qu'elle me demande de passer un peu de temps avec elle pour profiter entre mère et fille avant le retour de son fiancé. Je savais que c'était égoïste de ma part de dire ça mais ma mère j'étais certaine de la voir tous les jours, pas Justin.

...

J'avais passé l'après midi avec ma mère à regarder sa nouvelle série préférée Orange is the new black. Cela avait été le coup de foudre pour elle quand on l'avait regardé pour la première fois le jour où j'étais dépitée à cause de ma dispute avec Justin.

Puis, elle avait décidé d'elle même de m'emmener chez Justin pour que je passe la soirée et la nuit avec lui. Évidemment, je n'avais pas refusé. Nous étions donc dans la voiture en direction de Palo Alto. Je n'avais pas prévenu Justin, je voulais lui faire la surprise.

Ma mère m'avait donné un préservatif au cas où nous craquerions provoquant une gêne immense en moi mais je comprenais qu'elle voulait avant tout me protéger.

- Nous sommes toutes les deux amoureuses alors ! s'exclama-t-elle.
- Oui, souris-je.
- En espérant qu'aucune de nous deux connaîtra un chagrin d'amour !

J'étais plus susceptible de le connaître mais j'avais plus peur pour ma mère que pour moi. J'étais jeune, j'avais le temps pour trouver une relation vraiment sérieuse. Ma mère, elle, c'était plus compliqué. Avec son travail et sa vie de famille avec moi, elle avait moins le temps.

Je dirigeai ma mère jusqu'à la demeure de Justin et elle me déposa juste devant. Elle ne voulut pas sortir de la voiture pour que ma surprise ait l'effet escompté quand Justin ne découvrira que moi derrière la porte. Je l'embrassai alors et la remerciai encore une fois. Elle me dit de faire attention et qu'elle viendrait me récupérer demain en fin de matinée. J'acquiescai et quittai la voiture.
Je l'entendis s'éloigner pendant que je m'avançais nerveuse devant la porte. Je tripotais mes doigts anxieuse. J'appuyai sur la sonnette.

Sans le vouloir, je mordillais ma lèvre inférieure. Mon cœur battait rapidement. Comme si chaque fois que je m'apprêtais à voir Justin était la première.

Après d'éternelles secondes, la porte s'ouvrit. Justin apparut, vêtu d'un pull à capuche beige et d'un jean clair déchiré, surpris de me voir ici. Pas un seul sourire ni même un rictus naquit sur ses lèvres. Il jeta un coup d'œil rapide derrière la porte qu'il tenait d'une main avant de reposer ses yeux sur moi. N'était-il pas seul chez lui ?

- Avery, chuchota-t-il. Qu'est ce que tu fous là ?
- Ma mère a eut l'idée de m'emmener ici. Je pensais que ça te ferait plaisir, dis-je déçue.

Il fronça les sourcils.

- Je repasserai, dis-je.
- Non, viens, entre.

Je le regardai confuse, et hésitante, je mis les deux pieds dans la maison. Il ferma la porte derrière moi avant d'entreprendre une marche vers son salon. Je le suivis. J'entendais plusieurs voix, féminines et masculines au loin. Plus on se rapprochait de son salon, plus les voix devenaient audibles et plus le stress montait en moi.

Quand je finis par voir à qui ces voix appartenaient. Je déglutis. Un groupe de jeunes qui devaient tous avoir l'âge de Justin avait pris place autour de la table basse de ce dernier. Je reconnus Arthur. Puis, il y avait deux autres garçons et deux filles. Comment allais-je faire bonne figure devant eux ?

Mes pas se faisaient plus fébriles et si j'avais pu, j'aurais fait demi tour en courant.

- Justin, murmurai-je, je ne peux pas rester avec eux.
- Ne t'inquiète pas, murmura-t-il, fais juste comme si tu n'étais pas au courant de mon travail.

Ce n'était pas si simple que ça. Je ne pouvais pas chasser mon naturel d'un claquement de doigt.

- Les gars, je vous présente Avery, une amie, déclara Justin à ses amis.

Ils me regardèrent un peu confus et une vague de chaleur dû à ma gêne m'envahit. Quelle sensation horrible d'avoir tous les yeux rivés sur moi. Surtout ceux de personnes que je ne connaissais pas.

- Une amie ? lâcha le garçon couvert d'une casquette sur la tête.
- J'ai réagi de la même façon l'autre fois quand il me l'a présenté, dit Arthur.
- Oui, une amie, affirma Justin.

Je n'osais regarder personne dans les yeux. Ma timidité n'avait jamais été aussi forte que maintenant. Nous arrivâmes à leur hauteur et ils ne prirent pas la peine de se lever pour m'accueillir.

- Avery, c'est mes collègues de travail, me dit-il. Sauf les deux filles.

Je me contentai alors de sourire et d'hocher la tête. Je découvris sur la table basse des bouteilles de bière, des bouteilles de soda, des paquets de cigarettes, deux cendriers, des briquets et un paquet de chips éparpillés un peu partout. Tout ce qui ne m'intéressait pas.
- Installe toi, me dit Justin.

Arthur me fit signe de venir m'asseoir à côté de lui. Je regardai Justin ne voulant pas du tout me retrouver une nouvelle fois à côté du métisse mais il était déjà parti s'asseoir au bout de son canapé, en face de moi, et à sa droite, une fille brune. Je mordis ma joue et me résignai à prendre place entre Arthur et le garçon à la casquette. Pourquoi ma mère avait-elle eu l'idée de m'emmener ici au plus mauvais moment ? 

- Alors lui c'est Nick, commença Arthur me montrant le garçon sous la casquette, à sa droite Lucas, à côté de lui, Lisa, et à côté de Justin, Tiffany.

J'hochai la tête. Nick était donc celui qui portait la casquette, Lucas était lui le seul en t-shirt. Lisa avait les cheveux châtains clairs tandis que Tiffany était brune. Mon regard s'attardait sur cette dernière. Sûrement parce qu'elle était assise à côté de Justin. Elle était peut être jusque là la plus belle des filles que j'avais vues à ses côtés. Elles avaient les yeux maquillés d'un trait d'eye liner noir parfaitement tracé et d'un fard à paupières de la même couleur qui faisait ressortir son bleu océan des yeux. Sa bouche fine avait une couleur rosée et son petit nez affinait son visage. Ses sourcils étaient naturellement bien alignés et définis et ses cheveux noirs ondulés ne possédaient aucune pointe fourchue. J'en étais sacrément jalouse.

- Tu as quel âge ? me demanda Lucas me sortant de mes pensées.
- Dix sept ans.
- Ah oui, tu es jeune ! dit Lisa.
- Tu veux une bière ? me proposa Nick.
- Non, elle ne boit pas ce genre de truc, intervint Arthur.

Justin ne se souciait même plus de moi. Il avait fallu que ce soit Arthur qui précise cela. Il était occupé à discuter avec Tiffany. C'était comme s'il ne voyait qu'elle. J'étais très déçue.

- Ah tu es comme ça toi ? reprit Nick surpris.
- En même temps, ça se voit un peu, dit Lisa. Sans te vexer Avery.
- Non, je comprends, dis-je.

Lisa avait des yeux marrons. Elle avait un physique des plus banales mais elle était quand même jolie. Pas aussi belle que Tiffany, loin de là, mais au moins elle l'était. Pas comme moi qui faisais tâche autour de la table.

- Comment ça se fait que tu sois amie avec un mec comme Justin ? me demanda Lucas.
- C'est un gros con ce mec, il ne faut pas le fréquenter, rit Nick.

Le principal intéressé n'entendait même pas ce qu'on disait sur lui trop occupé à draguer sa Tiffany. Je n'arrivais pas à croire qu'il osait faire ça devant moi.

- Tu vois, il est en train d'essayer de se faire Tiffany, me chuchota Lucas comme s'il avait lu dans mes pensées. Depuis le début de la soirée, il ne fait que lui parler.
- Ça fait longtemps qu'ils se tournent autour, ajouta Arthur. Je crois que ce soir ça va se faire si tu n'as pas prévu de rester chez Justin après la soirée.
- Vraiment ? demandai-je dépitée.

J'essayais de retenir mes larmes qui montaient très rapidement. Comment avait-il pu me cacher une chose pareille ? Comment avait-il pu aller si loin avec moi alors qu'il était pendant ce temps intéressé par quelqu'un d'autre ?

J'avais envie de foutre mon poing dans sa tronche et de l'insulter de tous les noms.

- Hein Justin ? s'exclama Arthur.

Justin tourna enfin sa tête vers nous et Tiffany fit de même. Il nous regarda en fronçant les sourcils. Je lui lançai un regard des plus meurtriers.

- Quoi ? demanda-t-il.
- Toi et Tiffany vous allez bientôt conclure, n'est ce pas ? demanda Lucas confirmation.

Justin posa ses yeux sur moi et contracta sa mâchoire. Vas-y dis le. Dis le que tu t'es encore foutu de moi.

...

Le chapitre arrive tard mais il est posté le bon jour donc je suis soulagée. Je pensais que j'allais encore devoir le poster en retard haha.

J'ai une question importante à vous poser : comment êtes vous tombés sur ma fiction ? Quelqu'un vous l'a conseillée ou bien vous êtes tombés dessus par hasard ? :)

Je vous fais de gros bisous ! Et j'espère que le chapitre vous a plu ! Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus court que d'habitude. C'est peut être juste une impression :)

Continue Reading

You'll Also Like

27K 2.1K 16
dans un monde, où le mauvais garçon ne tombe pas pour la fille toute timide. dans un monde, où le mauvais garçon prend ce qu'il veut, quand il veut. ...
2.2K 417 27
EN PAUSE Mon corps gisait sur un sol aux pierres gelées. Je tremblais, je peinais à vaincre la fatigue. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, mais le...
1.3K 89 27
Rose pensait avoir tout perdu cette nuit d'avril 1912 au milieu de l'océan Atlantique. Elle qui quelques heures auparavant pensait avoir trouvé l'amo...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...