Backfire (Niall Horan) French...

By Raminzza

102K 4.4K 218

French translation of Backfire. All credit goes to BelWatson {Livre 1} ✓ - ❝ Il était une fois ... Attends, t... More

Avant de Lire
Chapitre 1 : Concours de nourriture
Chapitre 2: Action ou Vérité
Chapitre 3: Pas une fan
Chapitre 4: Un concert
Chapitre 5: Guitar Hero
Chapitre 6 : Le temps du film
Chapitre 7 : Le refus
Chapitre 8 : Briser le mur
Chapitre 9 : Donc... Le shopping
Chapitre 10 : Le jour de Niall
Chapitre 11 : Le jour de Zayn
Chapitre 12 : Cesse de fuir !
Chapitre 13 : Le jour d'Harry
Chapitre 14 : Aider Phoebe
Chapitre 15 : Stratégies
Chapitre 16 : Embarrassant
Chapitre 17 : La confession de Zayn
Chapitre 18 : Ballet
Chapitre 19 : Notre premier rendez-vous
Chapitre 20 : Le temps de s'inquiéter.
Surpriiiiiiiiiise
Chapitre 21 : Problèmes techniques
Chapitre 22 : Juste amis
Chapitre 23 : Ethan Porter
Chapitre 24 : Rencontre avec les garçons
Chapitre 25 : Sombre
Chapitre 26 : Au revoir, Belle
Chapitre 27 : Publique
Projet pour BelWatson
Chapitre 28 : L'impact de Danielle
Chapitre 29 : Coeur Brisé
Chapitre 30: Retour à la maison
Chapitre 31: Adieu
Chapitre 32: Vide
Epilogue: Tout ce dont j'ai besoin

Chapitre 33: Ensemble

737 53 6
By Raminzza

Je vais pleurer, c'est le dernier chapitre de la fiction, il y aura un épilogue pour clore cette belle aventure, et des chapitre bonus viendrons s'ajouter à l'autre fiction, mais n'hésitez pas à poster vos commentaires sur la fiction, je crois que je vais vraiment pleurer, cela fait depuis un an que je traduis ce petit bébé !

"Voilà, chérie. Bois ça, tu vas te sentir mieux". Belle me tendit une tasse avec du thé et deux comprimés. J'ai trop pleurer, comme jamais et ça reflète simplement combien j'aime Niall et combien mes anciennes relations étaient insignifiantes.

Je prends le mug et le porte à mes lèvres, j'aspire doucement le liquide. Earl Grey, mon préféré. Pas trop fort, pas trop doux. Juste parfait et j'adore l'odeur de la bergamote. Le thé me fait me sentir un peu mieux, au moins physiquement mais j 'ai toujours honte de moi pour se que j 'ai fait. "Comment vais-je faire pour arranger ça ?" demandais-je à mes amis qui ne m'ont pas abandonné une seule minute, qui m'enlace jusqu'à ce que je trempe complètement leur chemise.

"Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Niall t'aime, c'est évident. Je suis sûr que si tu lui dit que maintenant tu te rends compte que tu t'es trompé, tout va s'arranger." dit Phebs d'un doux et encourageant sourire.

 "Mais je ne sais pas quand il sera de retour, où même s'il va m'écouter. Après ce que j'ai fait pourquoi le ferait il ?"

"Pourquoi pas ?" réplique Belle. "Il t'aime, autant que toi tu l'aimes. Tu dois simplement lui parler. Je suis sûr que tout ira bien." dit elle en posant une main sur mon épaule. J'inspire profondément en fermant les yeux pendant quelques secondes. Il faut que je crois ses mots, je dois croire que tout ira merveilleusement bien, que Niall et moi allons surmonter ça.

"Quand ?" je demande d'une faible voix. Mes deux amies se sourient entre elles et c'est un vrai bol d'espoir.

"C'est pour ça que j'ai parler à Liam. Ils reviennent dans six jours et tu vas lui rendre visite dès son retour."

Je suis tellement heureuse qu'elles soient la pour moi pour traverser ce douloureux moment.

* * *

Je me tiens devant sa porte. D'après Liam, il est déjà dans son appartement, probablement pour manger. Je souris à la vision de lui entrain de manger tandis qu'il regardait un jeux à la télé sur mon lit. Je suis resté là pendant quinze minutes mais je n'arrive pas à toquer à cette foutu porte. Je tremble et j'ai cette affreuse boule dans la gorge. Ce n'est pas seulement parce que je suis là pour lui expliquer combien je suis désolé, combien il me manque, combien j'ai besoin de lui dans ma vie. Je vais le voir après deux semaines, les deux semaines les plus longues de ma vie. Il me manque tellement, c'est douloureux.

Je prends une profonde inspiration et m'approche de la porte. Je peux entendre Phebs et Belle dans ma tête me donner la force de le faire. Je peux le faire. D'une main tremblante, je tape trois fois à sa porte et attends, mon cœur bât tellement vite dans ma poitrine.

Les secondes ne m'ont jamais parut aussi longues qu'à ce moment là. Je peux jurer que tout est figé autour de moi et que je suis seule avec les battements de mon cœur, attendant qu'il ouvre la porte. Quand la porte craque j'ai presque une crise cardiaque, je vais pas y arrivé ! Je suis tellement nerveuse, anxieuse, terrifiée.

La première chose que j'ai vu sont ses yeux, ses magnifiques yeux bleus qui semblent vidés. Je vois la surprises sur ses traits quand il ouvre la porte en grand. Il ne me quitte pas des yeux et je le vois plusieurs fois ouvrir la bouche, incrédule en plus de toutes les autres émotions.

"Alex..." chuchote t'il, je souris faiblement.

Oh Dieu, comme il m'a manqué. Il m'a tellement manqué et juste le voir rend mon cœur complètement dingue. Je veux lui sauter dessus, le serrer tellement fort que rien ne pourra se mettre entre nous.  Je veux l'embrasser, je veux le sentir près de moi.

"Salut.." je lui chuchote en retour me sentant stupide. Et voilà j'y suis, devant le garçon que j'aime et tout ce que je trouve a dire c'est "salut". Félicitation, Alex. Tu vas gagner un award c'est sûr.

"Tu es là. Mais... comment ça ... pourquoi ?" demande t'il confus, aucun de nous n'ose bouger.

"Nous devons parler. J'ai quelque chose à te dire." Ok c'est un peu mieux. C'est pas parfait mais c'est un peu mieux que "salut"

Il hoche la tête enthousiaste avant de bouger afin que je puisse entrer dans son appartement. Il est exactement comme dans mon souvenir. Je me sens tellement stupide, ça ne fais que deux semaines que je suis venue ici pour la dernière fois, mais j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps.

"Tu veux quelque chose ? De l'eau ? Il doit me rester un peu de pizza" m'offre t'il et je souris parce que pour la première fois manger est le dernier de mes soucis.

"J'ai juste besoin que tu m'écoutes" je réponds et il hoche la tête. Nous sommes face à face, très proche mais j'ai l'impression qu'il est encore loin de moi. Je prends une profonde inspiration et me prépare à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur "Je suis une lâche. J'avais peur de ne pas être assez pour toi que j'ai préféré partir avant que tu ne le remarques. J'avais décidé que rompre avec toi était la meilleure chose sans même prendre ton avis en considération. Je nous ai abandonné sans même essayer et je - je " ma voix tremble à nouveau ainsi que mes mains. Je me suis tellement préparé pour ce moment, mais je n'arrive pas à dire tout ce que j'ai en tête même si je le veux.

"Alex" murmure t'il mais je secoue la tête.

"S'il te plait, laisse moi d'abord finir. Juste ça" je lui demande et il hoche la tête. "je suppose que tout ce que je veux dire c'est que - je suis désolé Niall. Pour ce que je t'ai fais, pour ce que je nous ai fait. J'étais vraiment stupide, je suis vraiment stupide ! Et je sais que tu es surement furieux contre moi, mais je dois te dire que je t'aime encore, je t'aime tellement et ces quelques jours sans toi ont été les pires de ma vie. Je suis vraiment, vraiment désolé, Niall... " Je sens les larmes roulées sur mes joues et j'ai cette envie de prendre la fuite, mais une autre part de moi même ne peux s'empêcher de fixer la plus belle chose que j'ai jamais vue.

"Tu m'as tellement manqué" me dit il ses lèvres effleurant légèrement les miennes. "Chaque jour, m'a semblé vraiment long putain. Je ne pensais qu'à toi, et je voulais juste de voir, te tenir dans mes bras exactement comme maintenant."

Il m'embrasse encore, un doux et long baiser mes genoux se dérobent.

"Je pensais seulement à la façon de te faire changer d'avis, de te montrer que tu te trompais, qu'on pouvait faire en sorte que ça marche."

Je souris et ris légèrement en caressant son visage, appréciant la chaleur de ses bras autour de moi, tout son corps pressé contre le mien. "Tu sais j'allais venir te voir parce que je ne supportais plus cette situation" Me dit il et je le regarde surprise. "Je n'allais pas te laisser partir aussi facilement. Je t'ai laissé partir parce que je sais que c'était vraiment dur pour toi et que je ne voulais pas rendre les choses encore plus dur, mais je n'ai jamais accepté ce que tu m'as dit"

Je tremble tellement reconnaissante qu'il n'ai pas accepté mes mots et qu'il sache que depuis le début je me trompais.

"Je t'aime" lui dis-je debout sur la pointe des pieds pour l'embrasser. "Je ne sais pas comment on va faire en sorte que ça marche mais je ferais de mon mieux" promis-je, il sourit, c'est tellement beau.

"Tout comme moi. Je t'appellerais tous les jours quand je devrais aller à l'étranger avec les gars, on fera le décompte des jours ensemble. Je te protègerais des paparazzis. Peu importe ce dont tu as besoin, j'ai besoin que tu sois avec moi."

"Je ne me soucis plus des paparazzis " lui dis je, le surprenant. "Si c'est le prix à payer pour être avec toi alors j'accepte. J'ai compris que tu comptais plus que ma vie privée. En plus je ne suis pas assez intéressante pour eux, je suis juste une fille chanceuse qui est tombée amoureuse d'une star. Pas très intéressant, n'est ce pas ?."

Il pouffe de rire avant de m'embrasser à nouveau.

Nous passâmes le reste de l'après midi ensemble, à s'embrasser, se faire des câlins, manger, parler et même à regarder des films. Juste l'un à côté de l'autre, toujours en se touchant parce que nous avions besoin l'un de l'autre. Vers l'heure du dîner nous entendons un énorme coup à la porte.

"NIIIIALLL " La voix de Louis hurle à travers la porte. "Je peux toujours avoir une femme ? Est ce que tu la laisse partir ? OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !!" je rigole tandis que Niall lève les yeux au ciel. C'était évident que nous ne voulions pas de compagnie mais on savait que si on ouvrait pas la porte, les gars entreraient sans compassion dans l'appart.

Niall se lève pour aller ouvrir la porte. Je marche près de lui, ses doigts entrelacés avec les miens, nous ouvrons la porte et un Louis déchainé entre dans l'appartement.

"Tu as intérêt à avoir tout arranger avec ... Alex !" il crie lorsqu'il me remarque à côté de Niall. Le garçon n'attends pas une réponse te cours vers moi pour me serrer dans les bras. "Tu m'as manqué, chérie ! Est ce que vous avez parlé ? Est ce que vous êtes à nouveau ensemble ?" demande t'il plein d'espoir, toujours en me tenant dans ses bras.

"Oui nous le sommes, donc j'apprécierais que tu hôtes tes mains de ma copine" Menace Niall essayant d'avoir l'air intimidant, mais ça ne marche pas.

"ILS SONT ENSEMBLES !" Crie Louis et rapidement tous les autres gars entrent dans l'appartement avec un énorme sourire sur leur visage. Niall et moi les regardons un peu amusés, et un peu surpris. Est ce qu'ils attendaient tous derrière la porte qu'on arrange ça ? Même Belle et Phebs sont là avec les gars.

"Je t'avais dit que tout irai bien, n'est pas ?" me dit Belle, en me donnant un énorme calin, et je souris. Je regarde Phebs qui sourie elle aussi. Je lui fait comprendre que je suis inquiète qu'elle se retrouve à côté de Liam mais elle sourit courageuse.

Elle va bien.

Niall passe son bras autours de mes épaules et m'attire contre lui. Je le regarde dans les yeux, tandis que les gars rassemble toute la nourriture qu'ils arrivent a trouver.  "Je t'aime" chuchote il dans mon oreille, je frissonne.

"Je t'aime aussi" répondis-je en l'embrassant doucement.

Je suis tellement heureuse de l'avoir. Je sais que ce qui nous attends ne va pas être facile, je sais qu'on aura des problèmes, mais je sais que nous serons ensemble et que nous pouvons faire face à tout du moment qu'on se retrouve ensemble. Ça ne sera pas parfait mais ça va être géant. Et je ne voudrais pour rien au monde autre chose.


Il reste un épilogue les amis.

Grosse pensée, aux français et parisiens en particulier à Mathias et Marie,  j'espère que vous êtes en paix. Love.








Continue Reading

You'll Also Like

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
76.9K 4.7K 24
❝Vous mélangez tout Monsieur Stan, il faut plus approfondir avec vos connaissances, vous avez 8 sur 20 ❞ Encore une mauvaise note. Sebastian posa sa...
46.9K 3.6K 29
Charlie, grande fan de musique depuis toujours, est contrainte de déménager à Londres pour le travail de son père. Son amour pour la chanson et sa n...
29.9K 1K 20
Léa est une jeune femme de 24 ans. Elle habite à Angers depuis peu. Avant de venir à Angers elle était à Bordeaux avec une vie mouvementée mais pour...