In Your Arms (a Kiribaku stor...

Por kacchan973

65.3K 2.5K 661

[ 🔞 CE N EST PAS UNE HISTOIRE POUR LES ENFANTS ] (C'est mon tout premier KiriBaku j'espère que vous aimerez... Más

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48

34

1K 35 8
Por kacchan973

Le lendemain matin, je me suis réveillé sur le canapé du salon. Après ma dispute avec Eijiro j'ai décidé d'aller dormir dans le salon, même s'il s'est proposé pour prendre ma place. Je suis encore très fâché contre lui. Il n'aurait jamais du me parler de cette façon et encore moins me juger... Je suis resté allongé sur le canapé et continuais de regarder le plafond... Ce n'est pas vraiment par choix que je suis devenu escort... j'étais un ado de 17 ans, seul et livré à moi même dans la ville.

Je décidais de me lever pour prendre mon petit déjeuner. Au moment ou je passais devant le couloir, j'entendis une porte s'ouvrir. Je me suis dirigé vers le réfrigérateur et pris une bouteille d'eau avant d'aller m'assoir autour de la table. J'ai alord attrapé une pomme dans le saladier et croquais dedans.

Eijiro apparu à l'entrée du couloir et s'arrêta avant de me regarder. J'ai immédiatement détourné mon regard et me concentrais sur mon téléphone.

- Bonjour Katsuki...

- Bonjour.

Je vis du coin de l'oeil qu'il s'approchait de moi, je me suis levé et me suis dirigé vers le salon pour l'éviter. Je l'entendis soupirer.

- Je sais que tu es fâché contre moi mais tu aurais du me laisser dormir sur le canapé Katsuki... Me dit-il.

Il vint s'asseoir sur le fauteuil à côté de moi. J'ai tourné la tête et continuais de manger ma pomme en me terrant dans le silence. Il soupira une seconde fois.

- Parle moi s'il te plaît... Je suis désolé... Je n'aurais pas du réagir comme ça... tu essayais de me rassurer et je n'ai fait qu'aggraver les choses... Je ne pouvais juste pas m'empêcher de me dire que si j'étais arrivé plus tôt rien ne serait arrivé... et je m'en veux... Je voulais être celui qui te protègerait.. et même ça je n'en suis pas capable...

J'ai lentement tourné la tête vers lui et je l'ai regardé. Il avait la tête baissée et les poings serrés. Il me fait de la peine quand il est comme ça... Je ne peux pas rester fâché avec lui dans ces conditions. Je me suis levé et vins me mettre face à lui avant de lentement lui relever la tête. Il me regarda alors droit dans les yeux. Son regard ressemblait à celui d'un petit chien suppliant ce qui me serra le coeur. Je me suis assis sur ses genoux et j'ai posé ma main sur sa joue.

- Je t'aime Eijiro... Lui dis je tout en le regardant.

- Moi aussi. Katsuki je-

J'ai posé mes lèvres sur les siennes pour le faire taire puis je l'ai de nouveau regarder.

- Tu es quelqu'un de merveilleux... et avec toi je me sens en sécurité. Tu n'as pas idée de tout le bien que tu m'as apporté depuis ces 6 derniers mois... Si je ne t'avais pas rencontré, peut-être même que je serais déjà mort à l'heure qu'il est...

- S'il te plaît ne dis pas ça...

- Et pourtant c'est la vérité... j'étais à une période de ma vie où je n'avais plus le goût de rien. Je ne mangeais plus et j'allais rarement en cours. Je préférais passer mes soirées dehors à boire et à donner mon corps à quiconque le voudrais pour ressentir la moindre petite émotion... Et pourtant, ce fameux jour j'ai décidé d'aller dans ton cours...

Je me mis à rire légèrement et me mis à caresser sa joue avec tendresse. Il continuait de me regarder dans les yeux. Je l'ai de nouveau embrassé, cette fois-ci avec plus de passion. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.

- Je vais changer...

- Changer ? Mais je ne veux pas que tu changes... au contraire, je t'aime comme tu es. Lui ai je répondu en souriant. Je ferais des efforts moi aussi...

- Des efforts ?

- Oui, j'essaierai d'être moins renfermé... de te dire plus de choses... de te parler de mes sentiments...

- Tu n'as pas besoin de faire ça tu le sais...

- Je sais bien. Mais de la même manière où tu veux faire des efforts, je veux en faire aussi... parce que tu comptes beaucoup pour moi.

Il me sourit et m'embrassa tendrement. J'ai passé mes bras autour de son cou tandis qu'il posa ses deux mains sur mes hanches. Il me fit ouvrir la bouche et y glissa sa langue à l'intérieur. La chaleur de la pièce commence à augmenter et je ne suis plus trop capable de penser correctement. J'ai glissé mes mains sur son torse et je l'ai gentiment repoussé avant de le regarder. Son regard s'était assombri et je le vis se mordre la lèvre.

- J-Je pense qu'on devrait s'arrêter là... Lui dis je.

Je me suis levé de ses genoux et j'allais partir vers la cuisine quand il m'attrapa par le bras et me tira vers lui pour que je me remette sur ses jambes, cette fois-ci dos à lui.

- Pourquoi tu ne commencerais pas dès maintenant à parler de tes sentiments... à me dire ce que tu veux... réellement. A-t-il déclaré en parsemant ma nuque de ses baisers.

Il écarta alors mes jambes et glissa une de ses mains sous mon t-shirt. Un frisson parcouru l'intégralité de mon corps chaque fois que ses doigts effleuraient ma peau.

- Eijiro... tu me rends dingue...

Il me redressa légèrement pour me retirer mon t-shirt avant de coller mon dos contre son torse. Ses mains exploraient l'intégralité du haut de mon corps, il caressait me caressait le ventre, les bras, le torse; il faisait tournoyer un de mes tétons tandis qu'il pinçait l'autre. Je me mordis la lèvre pour controler mes gémissements.

-  Dis moi ce dont tu as envie... Me dit il à l'oreille.

J'ai tourné la tête pour le regarder et finis par sceller mes lèvres aux siennes.

- Je t'ai déjà dis à quel point tes piercings aux tétons m'excitent... Et quand tu me regardes de cette façon... c'est difficile pour moi de me contrôler. Dit-il d'une voix grave.

Il m'embrasse une nouvelle fois tout en me retirant mon dernier vêtement avant de l'envoyer valdinguer à l'autre bout de la pièce. J'étais désormais complètement nu sur lui, les jambes écartées et je sentais ses mains me caresser les cuisses.

- E-Eiji... Dis je en le regardant.

Il embrassa ma nuque tout en remontant lentement sa main vers mon entrejambe. Je regardais alors sa main descendre vers mon cul.

- Je n'ai fait que de caresser ton torse et tes cuisses et tu es excité à ce point... j'arrive à sentir la chaleur de ton intérieur sans même y être...

Il inséra un doigt en moi et commença à le faire bouger. J'ai appuyé le dos de ma tête sur son épaule et posais ma main sur son avant bras. Il en inséra un autre et le fit bouger également. Ses doigts sont longs et bougent en moi avec une telle aisance que mon corps frissonnait encore et encore.

- Regarde mes doigts... comme ils bougent si bien en toi... mais n'empêche.. tu as l'air plus détendu que d'habitude... mes deux doigts glissent en toi si facilement...

- Aah~Eiji~

- J'aime t'entendre gémir mon prénom... mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais... et de sentir à quel point tu frémis autour de mes doigts... comme si tu me suppliais de te baiser... ne fait qu'augmenter mon excitation.

Ses doigts continuaient de s'enfoncer en moi alors qu'il continuait de me dire toutes ces choses salasses à l'oreille. Comment arrive-t-il à m'émoustiller autant, même ses paroles me font réagir au plus profond de mon être.

- C-c'est bon... ça suffit.. baise moi mon amour~ Je n'en peux plus...

Il retira ses doigts et me souleva avant de me poser sur le canapé. Je me suis cambré et tournais la tête vers lui pour le regarder. Je le vis se déshabiller, retirer son haut et baisser son caleçon, dévoilant sa queue, l'objet de toutes mes convoitises. Je me mordis à nouveau la lèvre. Il vint se placer derrière moi et se mit à frotter sa queue contre mon cul.

- Arrête de me taquiner et baise moi bordeeel~

Je l'entendis rire légèrement puis, il finit par s'enfoncer en moi entièrement m'arrachant un cri de surprise et de plaisir. Je me suis accroché à l'accoudoir du canapé et enfonçais ma tête dans l'oreiller.

- HMM~!!

Il posa sa main sur ma tête et me tira par les cheveux pour me redresser. Ses coups de reins sont forts et tellement vigoureux. Chaque fois qu'il me prend sauvagement je perds le controle et je ne me retiens plus. Il est tellement puissant et si précis dans ses gestes. Et bordel sa queue est si grosse qu'elle chamboule tout mon intérieur.

- T'aimes ça ? Est-ce que ça te fait du bien ? M'a-t-il demandé.

- OUI !! Ça fait du bien ! C'est tellement bon Eijirooo~~!

- Je me sens tellement bien en toi mon amour...

Il relâcha ma tête et posa ses deux mains sur mes hanches avant de reprendre ses vas et viens avec plus de force. Tout mon corps tremble de plaisir.

Après une quizaine de minutes à me marteler, nous avons changé de position. Il s'asseya sur le canapé et me souleva avant de me faire m'empaler sur lui. Il attrapa une de mes jambes et se remit à faire des vas et viens .

- ANH ~~ C'est beaucoup trop...

- Qu'est-ce que tu dis? Je ne t'entends pas...

- C'est beaucoup trop bon ! Eijiroo~

Il passa mon bras autour de mon cou et approcha sa bouche d'un de mes tétons. Je me suis accroché à lui et rejetais ma tête en arrière en gémissant de plus en plus fort.

- Katsuki... je pense qu'il va falloir que tu augmentes ton endurance. Tu ne tiens plus autant qu'avant..

- Facile à dire... c'est pas toi qui te prends une queue... de 26cm presque tous les jours. Lui ai je répondu.

Il me redressa complètement et posa ses mains sur mes hanches pour me faire rebondir sur sa queue. J'ai posé mes mains sur ses cuisses et fermais les yeux. Il enleva ses mains et me claqua violemment le cul.

- Plus vite... chevauche moi plus vite. Me dit-il

Je me mis à accélérer mes vas et viens. Il me claqua à nouveau le cul et fit bouger son bassin au même rythme que mes vas et viens. Les bruits de nos ébats: nos gémissements, nos corps s'entrechoquant et les bruits de succions envahissaient tout l'appartement.

Eijiro finit par me coller contre son torse et accéléra un peu plus ses vas et viens. Je me suis accroché à ses bras et me concentrais sur ma respiration pour éviter de ne perdre complètement la tête.

- Oh oui.. Oooh mon Dieu~ j-je vais...

Mon corps se crispa et je me mis à jouir. Eijiro se retira en moi et se leva en me portant par la même occasion pour nous emmener dans la chambre. J'ai passé mes bras autour de son cou pour m'accrocher à lui et j'ai appuyé ma tête contre son torse.

Une fois arrivé dans la chambre, il me jetta sur le lit et me rejoint rapidement sur le lit avant de m'attrapper par les jambes et de me prendre de nouveau. Il maintenait mes jambes en l'air en posant mes chevilles sur ses épaules. Il reprit les vas et viens de plus bel en ancrant soon regard brulant dans le mien. Mon corps continue de trembler à cause de toute cette stimulation et je me retrouve rapidement à me masturber en même temps pour accroitre mon plaisir. De son côté, je voyais que la respiration d'Eijiro se faisait de plus en plus haletante et son regard redoublait d'intensité.

- Ooh~Eijiro~ je vais jouir à nouveau

- Vas-y, jouis avec moi bébé... jouis avec moi. Me dit il d'une voix grave.

Il relacha mes jambes et se pencha en avant pour m'embrasser. J'ai passé mes bras autour de ses hanches et fermais les yeux. Il posa ses mains sur les miennes et entrecroisa nos doigts avant d'accéléré subitement ses vas et viens et dans un dernier élan de plaisir intense, nous nous sommes mis à jouir à l'unisson en gémissant nos noms...

Seguir leyendo

También te gustarán

1.8K 136 9
Il était une fois, deux enfants. Deux enfants qui étaient persuadés de pouvoir changer l'ordre des choses. Ensemble, ils imaginèrent une nouvelle s...
75K 3.2K 10
Jay , jeune homme au passé difficile et incapable de se trouver un travail réussit à parvenir à ses fins en recevant le message d'un mystérieux patro...
81K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
18K 654 20
L'histoire ne vient pas de moi son compte tiktok est @hot_aizawa Aller voir l'histoire elle est en anglais, mais aller soutenir l'auteur. Très nul en...