In Your Arms (a Kiribaku stor...

By kacchan973

54.9K 2.1K 594

[ 🔞 CE N EST PAS UNE HISTOIRE POUR LES ENFANTS ] (C'est mon tout premier KiriBaku j'espère que vous aimerez... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40

13

1.6K 64 10
By kacchan973


Quand nos lèvres se sont touchées je me suis rapidement reculer en constatant l'incroyable erreur que je venais de commettre. Je me suis éloigné de lui et me mis quasiment à l'autre bout du banc.
Bordel mais qu'est ce que je suis con ! Pourquoi est ce que je m'obstine à tomber amoureux de personnes qui ne me seront jamais accessibles ! Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi j'en peux plus ! On était là tranquillement dans le parc et il a fallut que je rende les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Non mais faut vraiment que je me fasse soigner... Eijiro est mon professeur ! Je ne devrais même pas être là en ce moment avec lui car on risquerait tous les deux d'avoir de gros soucis. Et pourtant je me permets des imbécilités comme l'embrasser.

- Katsuki ?

Je le sentis se rapprocher de moi et je me suis levé subitement avant de prendre mon téléphone et d'écrire quelque chose dessus. Je n'arrive même pas à le regarder en face... je me dégoûte. C'est pas étonnant que je me retrouve souvent dans ce genre de situation.

- Katsuki il faut qu'on parle tous les deux à propos de-

Je ne le laissais pas le temps de répondre et lui brandis mon téléphone afin qu'il puisse le message suivant:

C'était une erreur, inutile d'en dire plus. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'en suis désolé pour ça. Je crois que j'ai un peu trop profiter de votre hospitalité et qu'il est temps pour moi de retourner dans ma chambre d'étudiant. Merci en tout cas d'avoir veillé sur moi pendant tout ce temps, ça n'a pas du être simple de me supporter. À l'avenir je ferais en sorte de ne plus vous inquiétez et de maintenir cette relation de prof/élève qui était sensé être là depuis le début.
Bonne soirée monsieur Kirishima.

Après avoir lu le message il leva les yeux vers moi et me regarda.

- Katsuki, tu n'as pas à réagir comme ça...

Il se leva et commença à s'approcher de moi mais je me suis reculé et étendis les bras devant moi pour l'empêcher de s'approcher plus. Il s'arrêta alors et soupira avant de se gratter la nuque.

- Tu... Il soupira à nouveau avant de continuer. Tu n'as rien fait de mal... le fautif ici c'est moi. Je suis le professeur et je sais que je ne dois pas entretenir une quelconque relation avec un de mes étudiants..

Je me remis à le regarder et vis que cette fois-ci c'était lui qui évitait mon regard.

- Si tu estimes que ça doit s'arrêter ainsi alors je ne t'arrêterais pas Katsuki... Je me rends compte maintenant que tout ça est allé un peu trop loin en si peu de temps et je peux comprendre parfaitement ce que tu ressens.. d'ailleurs quand j'y repense je ne peux m'empêcher de me dire que quelque chose ne doit pas tourner rond chez moi à force d'être attiré par des personnes qui ne me sont pas accessibles... je devrais y être habitué à force avec tout ce que j'ai vécu quand je vivais encore dans ma ville natale...

Il fit une pause et se toucha la hanche. Je crois me rappeler qu'il a une énorme cicatrice à ce niveau là, d'ailleurs j'ai toujours voulu lui demander comment il s'était fait ça.
Je continuais de le regarder et le vis tourner la tête pour me regarder.

- Tu as raison.. je pense que ce serait mieux comme ça.. d'ailleurs il serait préférable que l'on fasse comme s'il ne s'était jamais rien passé. Reprenons tout à zéro. D'accord ?  A-t-il déclaré avant de me tendre la main.

Je regardais alors sa main tendu devant moi. Faire comme s'il ne s'était jamais rien passé? Reprendre tout à zéro..? Est ce vraiment ce que je veux..? Ce que je désir réellement..? Non... bien sûr que non ce n'est pas ce que je veux ... mais je dois le faire... nous devons le faire.

Je repris mon téléphone en main et écrivis un dernier message avant de le lui tendre. Il le prit et le lit. Puis il leva la tête et me regarda.. je me suis alors approché de lui et je l'ai embrassé.

Eijiro Kirishima

Nous voilà maintenant de retour dans mon appartement et la première chose que je fis était de soulevé Katsuki pour l'emmener dans ma chambre. Il passa ses bras autour de mon cou et se remit à m'embrasser. Une fois arrivé dans la chambre, je le fis s'allonger sur le lit et enlevais mon t-shirt.
Très rapidement nous nous sommes retrouvés quasiment nus l'un et l'autre et continuions à nous embrasser. Son corps est si fragile et tellement svelte que j'ai l'impression de pouvoir le briser au moindre mouvement brusque.

Je finis alors par lui retirer son dernier vêtement et le balança derrière moi. Je pris un peu de recule pour mieux l'observer. Son corps est magnifique. Il n'y a pas une seule chose chez lui qui ne m'excite pas. De son regard jusqu'à la courbe de ses hanches en passant par sa taille fine et ses piercings au téton. Cet homme est la représentation même de la luxure et de l'excitation.

Je continuais alors de le regarder et le vis subitement écarter les jambes en me souriant.

- Putain... ai je laissé échapper.

Comment je pourrais oublier quelqu'un comme lui? Ce serait physiquement impossible. Nous sommes tellement compatibles au lit que ce serait une erreur de faire ça..

Je me suis alors glissé entre ses jambes et enroulai mes bras autour de ses hanches. Je me mis à embrasser l'intérieur de ses cuisses tout en observant sa réaction. Il se mit à frissonner et je vis ses poils se dresser.
Je me mis alors à m'occuper de sa queue en commençant d'abord par la lécher de tout son long. Elle est quand même assez longue pour un homme récessif. Je le regardais tout en continuant de m'occuper de lui. Il ne me quittait pas des yeux et se mordait la lèvre comme pour contrôler sa respiration. Une de ses mains était en train de jouer avec un de ses tétons. J'ai alors souris et me mis cette fois-ci à le sucer. Un son presque inaudible sorti de sa bouche et je sentis une de ses mains se poser sur ma tete. Je continuais alors en l'observant. Ses yeux étaient maintenant fermés et ses lèvres entrouvertes tandis que ses deux mains continuaient de jouer avec ses tétons et se perdaient dans mes cheveux.
Je crois bien que je n'ai jamais été autant excité par une telle vision. L'image qu'il renvoie ne fait qu'accroître ce profond qui m'anime et me dévore de l'intérieur. Cette envie soudaine de stopper les préliminaires et de rentrer directement dans le vif du sujet. Mais je me dois de résister.. il le faut..

- Eiji...ro... ai je alors entendu.

Sa voix était rauque et tellement basse que je crus que j'avais imaginé l'entendre prononcer mon prénom.
Il se remit à me regarder et me fit signe de m'approcher. Je me suis alors arrêté et me suis glissé au dessus de son corps jusqu'à me retrouver face à face. Il passa alors ses bras autour de mon cou et rapprocha sa tête de mon oreille.

- Baise... moi... Eijiro... A-t-il alors chuchoté.

Je me remis à le regarder et le vis poser sa main sur mon torse puis la faire glisser jusqu'à mon jean puis, une fois à l'intérieur de celui-ci, il vint empoigner ma queue légèrement.

- S'il... te plaît... a-t-il ajouté avant de se mettre à tousser un peu.

... Oh et puis j'emmerde les préliminaires ! Je me suis redressé brusquement et d'un geste simple je le fis se mettre sur le ventre et se cambrer. (Une crêpe le bail mdr). Il se mit alors à agiter son cul devant moi et tourna la tête pour croiser mon regard. J'ai souris.

- Bouge ce cul.. montre à quel point t'as envie de ma queue. Lui ai je dit avant de venir abattre ma main sur son derche.

Il continuait alors de l'agiter devant moi et je le regardais. Il se recula et vint frotter son cul contre mon jean. J'ai posé ma main sur ses hanches et, avec mon autre main je déboutonnais alors mon jean et libéra ma queue.

- Ton cul est chaud... et tellement doux Katsuki. Lui dis je en venant frotter ma queue entre ses fesses.

Il écarta un peu plus les jambes et se cambra au maximum, faisant remonter son cul complètement au niveau de mon bassin comme pour m'inviter à y entrer.
Alors sans attendre plus longtemps je me mis alors à le pénétrer lentement. Son corps se tendit soudainement à chaque centimètres que j'insérais.

- Putain t'es tellement serré...

J'ai attrapé ses cheveux et le fis se redresser complètement. Son visage était devenu rouge et je le voyais haleter.

- Si le seul fait de te pénétrer te rend comme ça alors qu'est-ce que ce sera quand je commencerai à bouger.

Il tourna la tête pour me regarder et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je commençais alors à bouger mon bassin et passais mes bras autour de sa taille. Il passa sa main dans mes cheveux et rejeta sa tête en arrière en soupirant.
Il est tellement chaud... tellement sexy... il me rend complètement fou.
Il prit alors une de mes mains pour la poser autour de son cou... Bordel de merde. Je levais alors les yeux pour observer notre reflet à travers le miroir. Je remercie l'ancien propriétaire pour cette magnifique déco qui m'offre une merveilleuse vue sur chacun de nos ébats.

- Regarde toi... Regarde à quel point tu es magnifique.

Il releva la tête et ancra son regard dans le mien à travers le miroir. Putain ce simple ferait bander n'importe quel homme sur terre. Je ne veux pas que ça s'arrête... je veux rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours.

[...]

Le lendemain, quand je me suis réveillé il était parti et il avait pris toutes ses affaires avec lui. Et c'est comme ça que ça se finit... dès le moment où j'ai lu son message je savais que ça allait se finir mais une partie de moi espérait que ce ne soit pas le cas après la nuit que nous avons passé. Mais maintenant qu'il est parti je n'ai que son message en tête : j'accepte de tout oublier mais avant ça je veux qu'on le fasse... une dernière fois.

...

Continue Reading

You'll Also Like

36.6K 2.1K 23
[ french thiam au ] « - oh god i'm such a better gay than you ! - what the f-, shut up. i'm seriously gayest than you. »
26.3K 1K 15
Sasuke a vecu une peine de coeur a 10 ans .Depuis ,il ne veut plus aimer ,il a peur d aimer et de souffrir a nouveau .Mais tout va changer lorsqu un...
35.8K 1.5K 33
bonjour, je m'appelle Shoto Todoroki, et je suis prêt à tous pour mon cher Midorya. - Contenue en présence de lémon 🍋 Date de sortie : 10 avril 2022...
1.4K 88 17
Shun, un jeune homme comme les autres voulais juste s'inscrire à une salle de sport. Mais se qu'il va découvrir va changer sa vie du tout au tout. ⚠️...