Amira - La bague au doigt suf...

By Bxd_bixch

431K 27.4K 5.4K

Amira, 19 ans quitte le Canada pour se rendre en France. Las-bas, elle va devoir assimiler école, travail et... More

.:1
.:2
.:3
.:4
.:5
.:6
.:7
.:8
.:9
.:10
.:11
.:12
.:13
.:14
.:15
.:16
.:17
.:18
.:19
.:20
.:21
.:22
.:23
.:24
.:25
.:26
.:27
.:28
.:29
.:30
.:31
.:32
.:33
.:34
.:35
.:36
.:37
.:38
.: 39
.:40
:.41
.:42
.: 43
.: 44
.:45
.:46
.:47
.:48
.:49
.: 50
.: 51
.:52
.: 53
: 55
.: 56
.: 57
.:58
.:59

.: 54

2.1K 119 31
By Bxd_bixch

Passons quelques mois.

Tellement de choses ce sont passé durant cette période de temps. Je travaillais maintenant dans un petit café en attendant de trouver un autre choix de carrière parce que ma mère arrêtait pas de me mettre la pression.

Fatima et moi avions fait la paix après qu'elle soit venu s'excuser de son comportement. Ramos lui, il était toujours le même à tremper son biscuit partout et devinez quoi ? Émilie avait redonné signe de vie !

Après presqu'un ans sans avoir de ses nouvelles, elle est venue s'expliquer sur le pourquoi du comment. Elle a toute fois décidé de s'installer en appartement car elle avait besoin de son espace à elle. Ma mère et David n'ont pas approuvé mais ça n'a pas empêché Émilie de partir, encore une fois.

Passons maintenant à ma situation amoureuse. Ça allait faire presque un ans et demie que Kaïs et moi ont était en couple.

On a vécu des hauts et des bas ensemble mais ont c'est surtout aimé. Depuis l'histoire avec Mike, c'est comme si y'avait eu un léger malaise entre nous deux mais je l'ai pris de côté une journée puis ont s'est parlé cash et depuis, ont a pu se concentrer sur le plus important, notre couple.

Au début de notre relation, je me comportais comme une dernière des imbéciles et j'avais un comportement tellement enfantin. En même temps, il a 24 ans et j'en ai seulement 19, bientôt 20.

Tout ça pour dire que me mettre avec une personne comme lui qui avait déjà son parcours de tracé et qui avait les idées claires n'était peut-être pas la meilleure des idées mais j'étais contente d'en avoir fais l'expérience puis j'ai pu grandir et prendre de la maturité avec lui.

Après, je suis pas parfaite. J'ai mes moments où j'agis encore comme gamine et ont se prend parfois la tête pour des histoires futiles mais si y a une chose dont je suis certaine, c'est l'amour que j'ai pour lui et je sais que c'est réciproque de son côté aussi.

Ce qui m'a vraiment fait confirmer mes sentiments pour lui c'est quand il m'a fait une déclaration d'amour devant toute ma famille. Je m'attendais tellement pas à ça que je rougissais h24 et j'arrivais même plus à former des phrases quand ont me parlait.

Après cet événement, c'est comme si ont nageait sur un nuage d'amour. Je me sentais débile, à chaque fois que je le voyais ou que je pensais à lui, j'en avais des palpitations et y'avais que lui dans ma tête. Ont était tout le temps ensemble et y a rien que je faisais sans lui et vice-versa.

Éventuellement, ma fête est arrivé au mois d'août et j'ai fêté ça avec ma famille et mes amis. C'était le meilleur jour de ma vie parce que ma mère et Kaïs m'ont fait le plus beau cadeau du monde ce jour là. Ils avait planifié un vol pour mon père pour qu'il puisse venir me célébrer. Quand je l'ai vu apparaître, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps et j'ai même cru que j'allais m'évanouir tellement je tenais pas en place.

Il est resté 3 jours en France et c'était le pur bonheur. Il a fait la connaissance de Kaïs et il a revue maman après tant d'années. Enfin bref, c'était l'euphorie dans ma tête. J'en revenais pas que Kaïs ai pu faire ça... de tout les cadeaux que j'ai reçu, celui-là était le plus significatif pour moi.

Qui dit joie dit sexe... non je rigole, je m'égare.










Peut-être pas en faite ? Et ouais, j'avais enfin passé le cap avec lui. Je me rappellerai de cette journée toute ma vie tant il m'a fait sentir comme si j'étais la sienne et que je valais tout l'or du monde.

Moi : Attend je dis en mettant fin à notre baiser, prend une serviette.

Kaïs : Pourquoi ?

Moi : C'est ma première fois, je vais peut-être sai... il me coupe comme si c'était une évidence.

Kaïs : Putain c'est vrai. Attend, je reviens il me fais un bisou sur le front puis reviens avec une longue serviette qu'il étend sur son lit.

On reprend où ont était puis ses lèvres se pose sur mon cou. Il me soulève puis me glisse doucement sur le lit avant de me regarder dans les yeux.

Kaïs : T'es tellement belle.

Je souris avant de prendre les devant puis j'enlève mon soutif lui donnant une belle vue sur ma peau nue. Il me regarde encore une fois puis m'offre son plus beau sourire avant de glisser ses lèvres sur mon sein droite. Il me parsemait de bisous jusqu'à ce qu'il atteint le bas de mon ventre. Il prend ma culotte de ses doigts.

Kaïs : Je peux ? il me demande. J'acquiesce puis il l'a retire délicatement.

Il écarte mes jambes en soutenant mon regard puis me couvre l'intérieur des cuisses de bisous mouillé avant d'y glisser sa langue le long de ma 🐱. Je sais pas ce qu'il faisait avec sa langue ni comment mais chaque contacte avec ma peau me procurait des frissons et des petits cris.

À un moment, il m'a demandé de me redresser puis d'ouvrir ma bouche. J'exécute sa demande sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'il entre son index et son majeur.

Kaïs : Ferme ta bouche.

Je le sens pivoter sur ma langue puis il l'a ressors de ma bouche laissant couler un filet de bave sur ses doigts avant de les placer à l'entrée de ma 🐱. D'un coup, je le sens me doigter puis j'ai le réflexe de prendre sa main juste pour mieux le contrôler.

Après m'avoir fais gémir et crier dans toute la pièce, il a enfin retirer son jogging et dès que j'ai posé les yeux sur son membre, j'étais scotché. C'étais la première fois que je voyais Kaïs réellement nu et j'ai commencé à ressentir un petit stress avec un soupçon de gêne.

Il m'a rassuré plusieurs fois puis après avoir mis un préservatif, j'ai pu le sentir en moi pour la première fois. Nos corps s'entremêlait ensemble puis ont se chuchotait à quel point ont s'aimait.

Après cette journée, des semaines ont passés puis nous avons voulu officialiser notre relation pour passer aux choses sérieuses auprès de sa famille et de la mienne mais ont ne savait pas qu'on allait tomber sur le cul après la réaction de ses parents.

La mère à Kaïs refusait catégoriquement le fait qu'ont soit ensemble et son père voulait carrément le renier...

J'étais pas là quand il a parlé à ses parents mais quand il est revenu et qu'il m'a tout raconté, je voyais vraiment qu'il était pas bien.

Je pense que ça a touché son égo et il devait sûrement ce dire qu'il devait rien à ses parents mais en même temps, à quoi sers une union sans l'accord et la bénédiction de ces parents ?

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Je fermais le café dans moins d'une demi-heure quand j'entend la cloche de la porte d'entrée retentir.

Moi : Ont est fermé ! je dis sans même me retourner vers mon interlocuteur. Je comptais l'argent de la caisse rapidement, prête à partir.

Samy : La porte est pas bloqué alors non, vous êtes pas fermé.

Je me retourne et fais face à Samy et Fatima main dans la main. Je roule des yeux.

Moi : Oh non pas les poukis. Je vous sers rien, j'ai déjà fermé ma caisse !

Samy : Ça fais presque 3 mois, passe à autre choses non ? il dit en rigolant.

Moi : Jamais.

Fatima : Tu nous donnes des chocolatines ? J'crève de faim.

Moi : Y a plus rien aujourd'hui, désolé bébé.

Elle me regarde tristement puis Samy et elle s'assoit sur une table en discutant en attendant que je termine.

Moi : J'ai fini, ont peut y aller je dis en leur tendant chacun une chocolatine.

Samy : T'es la meilleure, wAllah.

Moi : Gneu gneu, ferme là pouki.

Fatima rigole derrière lui puis nous sortons du café.

C'était rendu une routine pour les deux de m'attendre chaque vendredis à la fermeture parce que je leurs donnait des desserts.

Ont parlait tranquillement quand j'ai reçu plusieurs messages de ma mère et de Kaïs.

J'ai figé deux secondes en essayant de me remémorer qu'elle bêtise j'ai commis cette semaine mais rien ne me venait en tête. J'étais à mon affaire et je me foutais plus dans la merde alors voir ses 2 messages m'angoissait.

Moi : Fatima, ont doit rentrer vite.

Fatima : Quoi, mais pourquoi ?

Moi : Maman veut qu'on rentre.

Fatima : Qu'ont rentre ou que tu rentres ?

Je fronce les sourcils.

Moi : Tu sais quoi, reste si tu veux. Moi je vais y aller, à la prochaine Samy.

Il me salue puis je me dépêche de me rendre à la maison. Entre-temps, je répond à Kaïs.

Arrivé, j'enlève mes chaussures puis je vais au salon pour y trouver ma mère sur son téléphone en train de plisser les yeux. Quand elle me vois, elle change complètement d'expression faciale.

Maman : Toi là, tu fais des affaires comme ça pourquoi !? elle me parlais en bambara.

Moi : De quoi tu parles ?

Maman : De quoi je parle ? elle crie avant de reprendre, Regarde-moi ça ! elle me lance son téléphone puis je vois une photo de Kaïs et moi s'embrassant sur la belle vue de Monaco en maillot de bain. Jusqu'à là tout va bien sauf qu'en regardant mieux, ont voit Kaïs qui met sa main en dessous de mon sein, et donc à travers mon maillot.

Moi : Je comprend pas... où ta eu ça ?

Elle s'approche dangereusement de moi avant de me foutre une gifle. Je la regarde sous le choc et essaie de placer un mot mais elle me gifle à niveau. J'avais une larme au yeux tellement ma joue pinçait.

Maman : Attend seulement que je dise ça à ton père elle dit en me pointant du doigt.

J'essayais de voir d'où la photo provenait mais ça a été envoyé par un numéro inconnue sur whatsapp.

Elle n'avait rien de choquante pour moi la photo mais pour un parent, je peux comprendre que ça soit embarrassant et puéril.

Moi : J'ai jamais envoyé cette photo à quelqu'un, je te le jure !

Maman : Alors pourquoi c'est sur mon téléphone ?! Même la mère à Kaïs l'a reçu.

Je me touche le front et je suis prise de panique. D'un coup, ma respiration est saccadé puis j'ai l'impression que je vais canner.

Moi : Non, non, non... je chuchote avant de m'accroupir sur le sol. C'était donc pour ça le message de Kaïs.

À cause de cette photo, je venais sans m'en rendre compte de foutre en l'air tout les efforts qu'il avait fait auprès de ses parents et ça leur donnait une raison de plus pour nous désapprouver.

Maman : C'est ce genre de trucs que vous faites quand vous êtes ensemble ? elle me regarde avec dégoût.

Je me relève du sol puis fais les 100 pas en me cachant le visage avec mes mains.

Moi : Rajoute en pas, s'il te plaît. J'ai déjà assez honte comme ça.

Maman : Ai honte, c'est bien ! La prochaine fois t'éviteras de prendre des photos X comme si t'étais une vulgaire fille. Sors de ce salon parce que ma main va encore atterrir sur ta joue.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Moi : Tu m'écoutes pas quand je te parles je souffle d'exaspération.

Kaïs : Je t'entends très bien mais c'est impossible que tu l'ai envoyé à personne, réfléchis un peu toi aussi.

Moi : Mais à qui je voudrais montrer ça ? C'est personnel.

Kaïs : Supprime toutes les photos et vidéos que t'a prise de nous deux en train de baiser ou de faire des trucs intimes.

Moi : Quoi ? Mais c'est des souvenirs je dis en faisant la moue.

Il me regarde comme si j'étais dérangé puis il m'arrache mon téléphone des mains. Je le vois froncer les sourcils à plusieurs reprises pendant qu'il défilait son pouce sur ma galerie de photos.

Pendant qu'il était sur mon phone, j'ai eu un flashback lointain tel Raven qui remontait au jour ou je m'étais disputée avec Fatima et là, j'ai su qui avait envoyé ma photo à ma mère et celle de Kaïs. C'était Inaya !

J'avais la bouche entre ouverte et je me trouvais vraiment conne parce que c'était réellement de ma faute. Je regardais Kaïs et j'avais peur de lui dire la vérité parce que je savais que ça allait le mettre hors de lui.

Je lui ai fait promettre de ne plus parler à cette peste et au final, c'est moi qui l'a rapporte dans notre couple.

Mais qu'est-ce qui ne va pas bien chez moi bordel...?

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Continue Reading

You'll Also Like

186K 4.1K 50
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
43.6M 597K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
923K 44.2K 98
« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il...
37.4K 677 43
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub