Amira - La bague au doigt suf...

By Bxd_bixch

431K 27.4K 5.4K

Amira, 19 ans quitte le Canada pour se rendre en France. Las-bas, elle va devoir assimiler école, travail et... More

.:1
.:2
.:3
.:4
.:5
.:6
.:7
.:8
.:9
.:10
.:11
.:12
.:13
.:14
.:15
.:16
.:17
.:18
.:19
.:20
.:21
.:22
.:23
.:24
.:25
.:26
.:27
.:28
.:29
.:30
.:31
.:32
.:33
.:34
.:35
.:36
.:37
.:38
.: 39
.:40
:.41
.:42
.: 43
.: 44
.:45
.:46
.:47
.:48
.:49
.: 50
.: 51
.:52
.: 54
: 55
.: 56
.: 57
.:58
.:59

.: 53

1.8K 133 42
By Bxd_bixch

La première chose que j'ai fait en entrant chez moi c'est de monter les escaliers à l'étage pour me rendre dans la chambre de Fatima. J'ai même pas passé le bonjour à ma mère et David tellement j'étais hors de moi.

J'ai voulu ouvrir sa porte mais elle était bloquée à clé donc j'ai tapé fort pour qu'elle m'ouvre.

Moi : Fatima je te donne deux secondes pour ouvrir la putain d'porte !

J'entendais des bruits de pas précipité de son côté mais toujours rien. Je continuais à cogner fort jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir la porte.

Fatima : Tu m'veux quoi Amira ?

Elle avait toujours un ton insolent.

Moi : Pourquoi t'ouvres ta gueule aux autres quand je te raconte des trucs personnelles !? je me suis rapprochée d'elle ne laissant place qu'à nos front qui se touchait.

Fatima : De quoi tu parles ? elle dit en essayant de se défaire de mon emprise.

Moi : Fais pas l'imbécile, depuis que je suis arrivé tu te prend pour une grande et tu me manques de respect !

J'entend quelqu'un monter les escaliers et je vois Ramos derrière Fatima qui devait sûrement ce demander pourquoi on ce chicanait.

Ramos : Pourquoi tu cris il me demande. Je l'ai même pas occupé.

Moi : C'est quoi, t'a eu le seum parce que je t'ai dis la vérité sur le nude que t'a envoyé à Samy alors t'es allée me poucave ? je lui demande en la dévisageant.

Elle s'est retourné pour voir la réaction de Ramos après ce que je venais de dire.

Sans m'en rendre compte, elle a tiré sur mon débardeur en essayant de m'affliger un coup mais je l'ai esquivé puis j'ai pris ses grosse bouclettes en main avant de la râler de toute mes forces sur le sol. Je me suis mise au dessus d'elle, la main toujours sur ces cheveux pour bien la maîtriser.

Moi : C'est la dernière fois que je t'entend raconter mes affaires aux autres. La prochaine fois je te jure que je vais te laisser en sang, sœur ou pas soeur Fatima, je rigole pas avec toi.

Elle gesticulait dans tout les sens en essayant de ce débattre mais rien à faire, je la tenais bien par terre. J'ai senti les grosses mains de Ramos sur mon bassin qui essayait de m'éloigner d'elle.

Fatima : Va te faire enculé, sale pute ! 

J'ai zoné une dizaines de secondes me demandant si elle venait vraiment de me dire la plus grosse insulte qu'on m'ai dit à ce jour.

Je suis tombée des nues quand elle a dit ça parce qu'elle m'avait jamais insulté. Ça m'a fait un petit pincement au coeur je vous mentirais pas et je comprenais vraiment pas ce qui ce passait dans sa tête pour qu'elle pense que ce soit normal de dire ça.

Mon sang bouillait au plus profond de moi surtout quand elle a commencé à me mordre le bras. Je lui ai foutu plusieurs claques avant de cogner sa tête sur le sol à plusieurs reprises.

Elle commençait à pleurer puis t'a Ramos qui m'insultait en arrière-plan pour que je la laisse tranquille.

Fatima : Lâche moi !

Moi : Je te lâche pas, tu va faire quoi grosse victime que t'ai. Tu parles mal mais t'arrives même pas à te défendre !

Au même moment, ma mère et David sont monté à l'étage à cause du bruit qui devait les avoir alertés. Tu l'ai entendait juste crier sur moi.

Maman : Amira lâche ta sœur tu veux la tuer ou quoi !

David est venu aider Ramos qui essayait toujours de me retirer de l'emprise que j'avais sur Fatima.

Fatima : Tu parles de seum... elle dit toute essoufflé en essayant de contenir ses larmes, puis elle reprend mais toi en vrai t'es juste au bout de ta vie parce que Kaïs t'en veut d'avoir baisé avec un autre gars.

J'ai froncé les sourcils avant de lui porté un dernier coup violent sur la joue. Je me suis levée en bousculant Ramos et David qui était sur mon passage puis je me suis enfermé dans ma chambre.

J'étais en train de fulminer dans ma tête en attendant de faire redescendre mes gongs. J'prend mon téléphone pour penser à autre chose puis je vois une notification sur mon écran d'accueil qui attire toute mon attention.

Sans réfléchir à mon action, j'ai ouvert la conversation puis je lui ai envoyé une photo de Kaïs et moi s'embrassant sous la belle vue de Monaco.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜
🏙11h17

Il éteint le moteur de sa voiture puis il nous regarde une à une.

Ramos : Descend il dit en s'adressant à la pouki.

Fatima : Tu viens pas avec moi ?

Ramos : Je glisse juste un mot à Amira puis je te rejoins.

Il débarre les portières puis elle sort.

Je fais mine d'être sur mon téléphone puis j'évite tout contact avec lui.

Ramos : Ont en serait pas là si tu l'avais pas touché.

Je l'ignore en serrant la tête.

Ramos : J'ai promis à maman que je vous accompagnerai, crois pas que je me réjouis d'être là.

Je souffle d'agacement.

Ramos : Sors. J'ai pas l'temps de gérer ton attitude de gamine.

J'obéis puis descend de la voiture en prenant bien soin de claquer la portière de toute mes forces. Je regarde le bâtiment qui se trouvait devant moi en me demandant vraiment si tout ça était nécessaire.

On m'ouvre la porte d'entrée puis une dame me salue en me demandant d'aller vers sa collègue qui tenait une tablette.

Vanessa : T'es bien Amira Mohamed ?

Moi : C'est moi.

Vanessa : Salut, je m'appelle Vanessa et c'est moi qui va te prendre en charge avec ta soeur aussi elle dit en la cherchant du regard.

Moi : On va être dans la même pièce ?

Vanessa : Non, ça se fera à tour de rôle. Est-ce que tu peux me confirmer le nom de ta sœur s'il te plaît ?

Moi : Fatima Kowalski.

Vanessa : Ah super, je la vois sur mon ipad. Est-ce que tu sais où elle est ? elle me demande un peu confuse.

Au même moment, la balance sors des toilettes.

Vanessa : Ah te voilà, suivez-moi elle avait un sourire scotché au visage.

Arrivé dans un local assez grand, elle demande à Fatima de patienter derrière la porte car elle allait s'occuper de moi en premier.

Vanessa : Quand t'es prête, tu pourras retirer ton pantalon et ta culotte avant de t'installer sur la chaise longue. Je vais prendre mon matériel puis je reviens elle me fait un clin d'œil rassurant.

Je perd pas de temps et fait ce qu'elle me demande, je voulais m'en allez d'ici le plus vite possible. C'était vraiment ridicule de la part de ma mère de m'envoyer voir une gynécologue. Et tout ça, c'était parce que Fatima avait encore ouvert sa gueule en disant que j'avais couché avec Mike alors qu'ont sais tous que c'est pas vrai.

Enfin bref, je vais me coucher sur la chaise puis elle me pose toute sorte de questions.

Vanessa : Est-ce que t'a un partenaire ?

Moi : Oui.

Vanessa : Et vous êtes actifs sexuellement ?

Moi : Non... ? je grimace pas trop sûr de ma réponse.

Vanessa : Hmm, t'a pas l'air convaincu.

Une trentaine de minutes plus tard, je me suis rhabillée. Elle a fait des analyses puis je devrais recevoir les résultats dans pas longtemps mais d'après elle, tout à l'air beau pour moi.

Moi : Vous avez pas un papier ou un truc dans le genre qui prouve que je suis toujours vierge ? Ma mère est old school et elle voudra une preuve.

Vanessa : Ma belle ça marche pas vraiment comme ça tu sais ? Et puis de mon côté j'ai vue que ton hymen était toujours en place. Si tu veux je peux appeler ta mère pour lui dire ?

Moi : Ça me soulagerait beaucoup, merci.

Je sors du local puis toise Fatima avant de tracer ma route. Je croise Ramos, dos sur le mur entrain de parler au téléphone.

Ramos : Ça c'est bien passé ?

Je l'ignore encore une fois puis il roule des yeux avant de marmonner un truc dans sa barbe puis il s'en va.

Je donnais le traitement du silence à toute ma famille depuis avant-hier car ils était tous remonté contre moi et c'était mon seul moyen de défense.

J'étais pas prête à les reparler de si tôt.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Kaïs : Je te prend des oréos ?

Moi : Oui s'il te plaît je dis en enroulant mes mains autour de son bras.

Ont était dans un magasin entrain de prendre des provisions car ont devait retrouver Hichem chez Kaïs. L'idée de le voir ne m'enchantait pas trop parce que la relation qu'on avait lui et moi n'était pas la meilleure.

Y a eu une fuite de gaz chez lui et au lieu d'aller chez ses parents ou chez son grand frère, il a décidé de squatter chez Kaïs.

Moi : T'es sûr que ça dérange pas Hichem que je sois là ?

Kaïs : T'inquiète il dis en me faisant un bisou sur le front.

Moi : J'ai pas envie que ça fasse bizarre...

Kaïs : Tout se passera bien, crois-moi.

On complète notre course et il en avait pour presque 200€ et dites vous que y avais juste des cochonneries. Et tout ça c'était pour Hichem parce que apparemment, ce grand gaillard grignote tout le temps et il a besoin de ses provisions.

Moi : J'y crois pas... je chuchote. Kaïs rigole puis on se met en route vers chez lui. Depuis notre mini rupture, ont se reparlais normalement mais je sentais qui avait un petit truc qui manquait. C'est comme si une mini gêne c'était installé entre nous deux et ça me rendait un peu mal à l'aise.

Arrivé à destination, il a pris le sac d'épicerie puis nous nous somme dirigé au pas de la porte. Il prend sa clé, ouvre la porte puis face à nous, on voit Hichem torse nu assis sur les chaises hautes de la salle à manger en train de manger des pâtes.

Ils porte son attention vers nous puis nous salue de la tête avant de reprendre son occupation. Je regarde Kaïs deux secondes puis il commence à parler à son cousin en ce dirigeant vers lui.

Je l'ai laisse entre eux puis me précipite au toilette pour essayer de décompresser parce que je me sentais déjà de trop alors que la journée était même pas terminé.

Moi : Je rentre à la maison ou je reste ? je me demande. Je regarde le miroir comme une imbécile puis me mord la lèvre. Je dois être resté là pendant un bon moment car j'entends cogner à la porte.

Kaïs : Sors.

J'ouvre la porte puis il me lance un regard inquiet.

Kaïs : Pourquoi tu t'enfermes ?

Moi : J'sais pas, je suis pas vraiment sereine.

Kaïs : À cause d'Hichem ?

💭À cause de lui mais aussi de nous...

Moi : En quelque sorte.

Kaïs : Ai pas peur, il va pas te bouffer non plus. Il t'a bien salué non ?

J'hoche la tête.

Kaïs : Voilà, je t'ai dis de pas t'inquiéter.

Il me prend la main puis me tire vers lui.

Kaïs : Si dans une heure ou deux, t'es toujours pas à l'aise je te raccompagne chez toi, c'est bon ? Il me caresse la joue.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Il était presque 23h et j'étais beaucoup plus détendu. Ont était en train d'écouter un film et en vrai de vrai, Hichem n'était pas si pire que je croyais. Par moment il me lançait des piques mais il rigolait aussi avec moi sous l'œil attentif de Kaïs.

À un moment, il s'ennuyait puis ils nous a proposer de boire des shots de Baileys.

Kaïs : Non, touche pas à ma bouteille.

Hichem : Vas-y toi, elle est là depuis des années.

Kaïs : Je m'en fou, touche pas a la Baileys.

Hichem : Tequila alors ?

Kaïs : Il est 23h, d'où tu veux être saoul à cette heure ?

Hichem l'ignore puis il me pointe du doigts avec un sourire espiègle

Hichem : Amira, t'es chaude ou pas ?

Je dis oui sans même réfléchir. Je me lève puis le rejoins là ou sont placé les bouteilles d'alcool de Kaïs.

Il prend plusieurs petit verre et les remplis de tequila.

Hichem : Commence.

Sous son regard assez intimidant, je prend le premier verre, le deuxième puis le troisième avant de grimacer tellement sa me brûlait la gorge.

Moi : À toi maintenant.

Je remplis les verres à mon tour puis il les cale d'une traite.

Hichem : Kaïs t'es sûr que tu veux pas nous rejoindre ?

Il finit par ce mettre à notre niveau puis prend 4 verres.

Une heure plus tard, je me sentais déjà un peu pompette mais c'était assez agréable car je pensais plus à rien. Toutes les lumières étaient fermées et ont c'était posés en train d'écouter stranger things. À un moment, Hichem à reçu un appel donc il s'est excusé avant de quitter le salon.

J'ai mis pause à l'émission puis pour faire passer le temps, je regardais les story des gens sur insta. Je sentais le regard insistant de Kaïs sur moi et je lui jetais quelques regards interrogateur.

Kaïs : Rapproche toi de moi il dit en tapotant le sofa. Je m'exécute puis pose ma tête sur son bras.

Moi : Ça va pas ? je lui demande.

Kaïs : L'alcool monte dans ma tête, c'est pour ça que je bois pas.

Moi : Ça va passer.

Un petit silence s'installe puis il finit par me poser une question tout en me regardant dans le blanc des yeux.

Kaïs : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi : De quoi tu parles ?

Kaïs : Avec ton ex.

Mon cœur commence à battre rapidement.

Moi : C'est pas important je dis en chuchotant presque.

Kaïs : Pour moi, oui.

Moi : Me pose pas des questions auxquels t'es pas prêt d'entendre... j'avais les mains qui devenait presque moites. Ont était presqu'en bon terme et je voulais pas gâcher tout ça en créant un malaise de plus entre nous deux.

Il glisse un petit rire angoissé et ce touche le crâne.

Moi : Je veux pas mettre d'animosité dans notre couple, oublie ce qui c'est passé. C'était insignifiant pour moi je dis en mentant.

Un autre silence s'en suit. Là, plus que jamais je souhaitais qu'Hichem réapparaisse au salon pour mettre fin à cette discussion.

Kais : Qu'est-ce qu'il a fait que j'ai déjà fait sur toi ?

Je fronce les sourcils, déstabilisé par sa question.

Moi : ...

Kaïs : Répond.

Moi : Tout.

Kaïs : Tout ?

Moi : Tout je confirme. Je le vois prendre une grande inspiration.

Kaïs : Qu'est-ce que tu lui a fait que tu m'as jamais fait ?

Moi : Une fellation.

Il se redresse du sofa avant de frotter ses mains sur son visage.

Kaïs : Si j'avais pas su tout ça, tu me l'aurais dit ?

Moi : Même si je voulais te le cacher, t'aurais fini par le savoir.

Il n'a plus parlé pendant un long moment.

Moi : Ça t'énerve pas plus que ça ? je demande doucement en portant mon attention sur son expression faciale.

Doucement, il prend ma main avant de la porter sur son coeur. Il battait la chamade. J'ai compris qu'il était à bout mais qu'il se retenait seulement.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Continue Reading

You'll Also Like

915K 43.8K 98
« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il...
152K 8K 34
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
183K 4K 49
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
43.6M 597K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.