La fille du Mal

By Ecumedetoiles

1.4K 72 19

Hua est la "fille" de Morgoth le seigneur des ténèbres, et génétiquement la "nièce" de Manwë un être pur de t... More

H-143
Hua
La lumière dans les ténèbres
Mission
Eveil des pouvoirs.
Contrôle
Dame Alfirin
Fuite
Séparation
Poursuite
Prisonnière
Retour à la Lumière
Révélations
Frères
Naraewen
Famille
Sherlock Celegorm
Les oiseaux de notre sœur
De la Tristesse au Bonheur
La folle lumière et le cœur brisé
Amour maternelle
Vala de l'équilibre du Bien et du Mal
Celebrimbor et union
Descente en enfer pour tous
La sentence et la fleur
Adieu
Un temps de paix
Dernières confrontations
Les jours radieux
Mariage
Notre joyau
Une trace
Un bonheur éternel

Pour apaiser votre douleur

23 2 0
By Ecumedetoiles

PDV : Naraewen

Cela fait cent cinquante ans que Miriel est née. Elle mes yeux, les cheveux roux clairs de Mairon et des mèches blanches. Celebrimbor et elle s'entendent très bien, c'est à penser qu'ils vont se marier ! Quand à moi, je ne vis plus que dans la paix et la joie éternelle. Les ténèbres ne pourront plus me ramener à l'Ombre, désormais je suis un être de la lumière. La Maison de Fëanor et la mienne se sont enfin réconciliées.

(La nuit)

Je me réveille en sueur suite à mon rêve, enfin si je peux appeler cela un rêve. Je vais dehors pour me rafraîchir les idées, il fait chaud à l'intérieur. Un doux vent vient faire virevolter mes cheveux et ma robe de nuit.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demande la voix de Mairon

-Je...J'ai besoin de me changer les idées. réponds-je presque en chuchotant

-Je te connais très bien Naraewen. rétorque-t-il, Tu en parleras demain, nous irons au Taniquetil, tout les Ainur y sont conviés.


(Le lendemain)

Je m'installe à ma place et regarde les autres Ainur, souriante. Je n'ai plus qu'à attendre que Manwë ait fini l'accueil et je pourrai dire mon rêve, enfin...si c'est un rêve. Je reste silencieuse durant tout l'accueil et ne sourit plus, ce que j'ai vu travaille mon esprit.

-Vous êtes bien silencieuse Naraewen. dit Varda en me regardant, Quelque chose vous préoccupe beaucoup ?

-Oui. réponds-je en la regardant droit dans les yeux, J'ai eu un rêve durant mon sommeil. Je voyais Valinor en feu et en sang, il n'y avait aucune lumière, juste les ténèbres, les larmes. Et moi, je ne pouvais pas bouger, Melkor m'enlaçait et je me laissait faire.

-Ce n'était pas un rêve Dame Naraewen. dit l'épouse de Mandos, Mon époux et Manwë on aussi vu ce que tu as vu.

-Nous en avons vu plus que toi. rétorque Mandos, La personne qui mettra Valinor en ruine et qui tuera tout ses habitants, c'est toi....Sous l'emprise de Melkor.

-Comment est-ce possible ?! demande mon bien-aimé, Son double à beau être encore en vie et dans son corps, elle ne peut plus rien faire !

-Exact, mais tant qu'elle est là, Melkor pourra posséder Naraewen quand il le souhaite. dit Manwë, Et l'a tuer, reviendrait à tuer Norelen.

-Il doit bien y avoir une alternative ?! demande-je avec une minuscule lueur d'espoir

-Les miroirs des souvenirs. marmonne Mairon, C'est là que tout les évènements d'Arda sont "gardés". Des miroirs ne reflétant pas ton reflet, mais tout ce qui c'est passé. Des miroirs aussi durs que la pierre et brillants que les étoiles. Briser le jour de la rencontre entre Melkor et Melyanna, effacera ton existence et changera le destin d'Arda ainsi que son passé.



Mairon et moi nous dirigeons vers chez nous, nous ne disons rien du tout. Comment l'annoncer à Miriel ? D'autant plus qu'elle sera fiancée à Celebrimbor dès demain ! Je ne peux pas lui dire, je...j'en suis incapable...

-Tu souhaites que je le dise à Miriel ? demande Mairon en voyant mon regard triste

-Je...Je...dis-je en essayant de formuler une réponse

-Ada, nana ! Mes fiançailles ont eu lieu tout à l'heure ! s'écrie joyeusement le joyaux de ma vie

-Miriel, tu ne seras jamais mariée à Celebrimbor ! rétorque-je au bord des larmes


Nuwi et Fuxa m'habillent du tenue similaire de celle d'Angband, sauf qu'elle est plus longue. Quand à Miriel, elle est habillée d'une longue robe dont la jupe bleue foncée, une ceinture tissée dans la clarté des étoiles, et un haut noir. Il vaut mieux pour nous deux, d'être belles le dernier jour de notre vie.

-Tu peux aller le rejoindre. finis-je par murmurer, Nen mîr, va le rejoindre. Va rejoindre le roi de ton cœur.

-Merci ! dit-elle en sortant de la maison en courant

Je souris en la voyant partir malgré mes larmes. Je tends la main pour sortir de ma souffrance, loin du lendemain. Combien de saison avons-nous été ensemble ? Combien de raisons avons-nous laissé derrière nous ? Maintenant, je ne sais pas quoi faire avec ce peu de temps. C'était toi qui l'avait réalisé, je t'attendais juste derrière. J'ai besoin de toi maintenant, dis-moi juste comment ? Je n'arrive pas à te faire sortir de mon esprit. Ils étaient de plus en plus fort, mes sentiments pour toi. J'avais essayé d'être patiente, je ne voulais pas que l'on se précipite. Je me disais que nous ne sommes pas ensemble, mais pourquoi ai-je hésité, pourquoi ?

-Dame Naraewen Norelen, il est temps. dit Nuwi

Je me lève et sors dehors, c'est la dernière fois que je vois Telperion et Laurëril. La dernière que je foule Valinor, que je vois tout ses habitants. Un dernier envole sur mes oiseaux.



-Pardonnez mon retard ! dis-je en descendant de l'immense oiseau


-Ce n'est rien Naraewen. me répond Manwë, Suis moi. Allons aux Miroirs des Souvenirs. Il est possible qu'en ce lieu, il n'y ait pas de miroirs pour toi. Car cet endroit prend la forme de l'esprit de la personne qui y pénètre.

Je suis Manwë jusqu'au somment du Taniquetil, là se trouve mes êtres chers. Je prends dans mes bras la Maison de Fëanor, Fingolfin et celle de Finarfin. Personne essaie de retenir ses larmes, elles roulent sur nos joues. Je me dirige vers Celebrimbor et dépose un baiser sur son front, au final, j'ai gâché toute sa vie. Il perd sa mère à un jeune âge et l'elfe qu'il aime ne pourra jamais porter ses enfants ou l'épouser. Mon regard se pose sur la dernière personne qui est cher à mon cœur. Le Maia à la chevelure rousse claire, qui m'a vu mûrir depuis le tout premier jour.

-Je...Je suis désolée. dis-je entre deux sanglots, Vous alliez souffrir.

-Mais pas par tes mains. rétorque Fëanor, Par les mains de Melkor. Tu seras l'étoile enflammé qui nous guidera dans la longue nuit. Ce n'est pas un Adieu, mais un au revoir.

Je réussi à décrocher un sourire parmi la cascade de l'eau de mes yeux. Je marche vers le centre du Taniquetil, et une lumière argentée vient m'absorber. Adieu.

J'ouvre mes yeux et vois un endroit blanc de neige.  Il y a des dessins tracés avec du noir et très peu de rouge/mauve. Mes doigts se posent sur le dessin d'une branche et des souvenirs défilent dans ma tête.

-Nana...murmure-je, Je dois trouver la branche contenant la rencontre de Melkor et nana !

Voilà donc l'image de mon esprit, des souvenirs venant des ténèbres et de la lumière. Je touche délicatement chaque branche et vis chaque souvenirs d'Arda. Jusqu'à en avoir trop vu, ma tête a du mal à suivre chaque souvenir. Soudain, je vois une silhouette identique à la mienne, un chaîne de fer nous relie.

-Je savais que tu allais perdre la cadence. dit mon double, Tu vas vraiment te sacrifier pour ne pas les tuer de tes propres mains ?

-Oui. réponds-je en me relevant, Quand j'y pense, tu a vécu presque aussi longtemps que moi.

-Qu'est-ce que tu racontes l'ancienne ?! rétorque-t-elle, Je suis aussi vieille que toi !

Je souris tristement, tu aura beau nier le fait que tu sois ma "petite sœur", tu es plus jeune que moi.

-Dis, tu peux me prêter ta force ? demande-je en m'écroulant suite à un énième souvenirs,

-Tu es beaucoup meilleure à l'oral que ses crétins répond-elle sèchement, Même si je dois bien avouer que se n'est pas bien difficile !

Elle relâche sa vigilance, c'est le moment !

-Pardonne-moi ! dis-je en tirant sur la chaîne

Une force inouïe englobe tout mon corps, jusqu'au moindre partie de mon corps. Mes yeux sont rouge/brun et rouge sang. Une pupille noire et blanche. Mes yeux parcourent la drôle de forêt, l'une des branches est éclairée par une lumière blanche et noire. Je l'ai trouvé, je cours vers la branche, et mes doigts la frôle. Le jour de leur rencontre défile devant mes yeux et dans mon esprit, c'est une rencontre particulièrement singulière. Il ne me reste plus qu'à le détruire, c'est la seule façon de ne pas tuer ceux que j'aime de mes mains. Je concentre toute ma force dans mon poing et des flammes se créer autour de moi. Je fixe la branche de mes yeux, à la fois triste et fières.

-Adieu, toi qui m'a vu naître. dis-je avant de détruire le souvenir, Adieu, toi qui m'a vu grandir. Adieu, toi qui va me voir mourir.

La branche se brise comme du verre entraînant une cascade de souvenirs brisés.

PDV : Mairon

Je suis parti du Taniquetil pour aller dans les jardins d'Irmo, j'avais besoin d'oublier un instant le sacrifice de mon épouse. Je m'assois sous un arbre au tronc d'argent et commence à chanter le chant de mon désespoir.

Trop de passé à mémoriser

Trop de mots restaient pour que je puisse lire la ligne

le flux et le reflux de foule inonde le monde et la paradis

Le long du temps passé

Chaque nuit apporte un rêve mais le jour,

Sans relâche, me tient éveillé

Tout le reste sera déchiré chaque fois

Qu'un choix sera fait

Chaque âme vivante, dans la mêlée luttant pour son propre endroit sûr

La vie est trop longue, pour finir dans une tombe

Une simple goutte d'eau suffit

Englobée et avalée à travers l'espace par l'univers

Retour à la source

Finies ces années à vivre pour une raison

Voici le moment de la scène des objets perdus et trouvés

Le personnage joué sur la scène

Reviendra à soi quand il y aura un rappel

Chaque nuit apporte un rêve mais le jour,

Sans relâche, me tient éveillé

Tout le reste sera déchiré chaque fois

Qu'un choix sera fait

Chacun a son propre désir, menant à l'ultime

La vie est trop longue, pour finir dans une tombe

Une simple goutte d'eau suffit

Pourtant je souhaite embrasser le monde avec mes pensées

Un éloge funèbre

Il est temps de partir là où je suis resté si longtemps

Te laissant récupérer des traces superposées

Se termine, puis commence.

Petit à petit, mes souvenirs avec Naraewen Norelen et Miriel. J'aurai souhaité que notre bonheur existe longtemps.


Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 74 20
Salut bienvenue dans le monde. De la magie
584 61 3
Ça faisait quatre jours que Kaho n'avait pas mangé. Mais, lui, lui rapporta un collier qu'elle n'avait pas demandé et qu'il n'avait pas acheté. Elle...
2.8K 373 17
Mikasa écrit en pensant à moi. Oh merde. Quand sait-on que l'amour est réciproque ? univers alternatif (chapitres courts)
23.5K 1.2K 28
Tu es tombé dans un monde que tu n'aurais jamais connu si le hasard ne t'y avais pas emmené. Après nombreux périples tu te trouves en face d'une jeun...