La fille du Mal

By Ecumedetoiles

1.2K 61 19

Hua est la "fille" de Morgoth le seigneur des ténèbres, et génétiquement la "nièce" de Manwë un être pur de t... More

H-143
Hua
La lumière dans les ténèbres
Mission
Eveil des pouvoirs.
Contrôle
Dame Alfirin
Fuite
Séparation
Poursuite
Prisonnière
Retour à la Lumière
Révélations
Frères
Naraewen
Famille
Sherlock Celegorm
Les oiseaux de notre sœur
De la Tristesse au Bonheur
La folle lumière et le cœur brisé
Amour maternelle
Vala de l'équilibre du Bien et du Mal
Celebrimbor et union
Descente en enfer pour tous
La sentence et la fleur
Adieu
Un temps de paix
Dernières confrontations
Les jours radieux
Mariage
Pour apaiser votre douleur
Une trace
Un bonheur éternel

Notre joyau

20 2 0
By Ecumedetoiles

PDV : Naraewen

Les jours suivant, les Valar nous laissent passer du temps ensemble. Ils sont vraiment gentils, je ne pourrai les remercier. Lamaison de Feanor et moi nous sommes réconciliés, il était temps.

-Naraewen Norelen, réveilles toi ! s'écrit la voix de Mairon en me secouant doucement

-Qu'il y a-t-il ? demande-je endormie

-Il est temps de te réveillé ! dit-il en tirant la couverture et en soupirant, Je savais que je n'aurais pas dus te laissé boire !

-Je n'ai bus que cinquante verres ! rétorque-je en tombant du lit, Je n'ai pas bu, et pourtant, je suis ivre de toi ! Nous pouvons dormir encore un peu ? Il est tôt.

-Je vais servir Aulë et APRÈS je vais dormir avec toi ! dit-il en sortant de la chambre

Je fais la moue suite à ses mots, je devrai quand même aller dehors, ça ne me ferait pas de mal. Je sors dehors, marche et espère croiser quelqu'un, la chaleureuse lumière de Laurëril me réchauffe. Soudain, il y a du mouvement dans un buisson, je m'approche avec précaution du buisson.

-Celebrimbor ?! dis-je surprise en voyant l'elfe, Qu'est-ce que tu fais ici ?

-J'aide ada en cherchant des métaux pour lui ! répond-il en se relevant, Le temps passe si vite, et dire qu'il y a cinq ans j'étais encore un enfant.

-C'est vrai. murmure-je avec un sourire nostalgique, Il y a cinquante ans je t'avais raconté l'histoire d'un amour qui a changé l'avenir de tout un monde. Je vais te laisser rentrer, Curufin doit s'impatienter !

Celbrimbor me sourit puis s'en va en courant, il a  beaucoup grandit. Je peux voir une partie d'Alfirin dans ses yeux, elle n'est pas complètement morte. Alfirin. Tu serais si fière de voir ton fils grandir dans la paix. Je continue ma balade jusqu'à arriver à la terre de mes oiseaux, au vue de leur agitation, un nouveau né va naître. Je cours vers l'oiseau, pose ma main sur son cou et lui chuchote des paroles de calme et repos.


Je prends le nourrisson dans mes mains, puis le dépose sur mes genoux qui sont près de sa mère. Il est vraiment mignon.

-Jeune elfe ! Jeune elfe ! s'écrient une voix enfantine, Vous pouvez nous raconter l'histoire de l'amour qui a mit la paix ?

-Hein ? dis-je en voyant une elfing approcher, Pourquoi pas ? J'ai du temps devant moi.

Je commence le récit, qui n'est autre que celui de Melkor et de Melyanna. Je pense que cette histoire deviendra célèbre et un classique des histoires pour elfings !



Je continue ma balade et repense à l'autre moi. Elle est toujours dans mon corps et avec ses pouvoirs, mais, ils ne lui sont d'aucunes utilités. Je m'assois sur le sable chaud et la mer vient rafraîchir mes pieds. Je ferme les yeux et tombe au plus profond de moi. J'ouvre mes yeux et vois le mur d'eau face à moi et des plumes de mes oiseaux tombent du ciel, tout n'est que lumière et chaleur là ou je suis. De l'autre côté de l'eau, il y a mon double, mes yeux rouges/bruns plongent dans ses yeux rouges sangs aux pupilles blanches, tout n'est que ténèbres et froideur de son côté.

-Tu me détestes ? demande-je en voyant sa silhouette identique à la mienne

-Pas spécialement. répond-elle en posant son regard sur moi

Dans l'obscurité, ses yeux rouges brillent de mille feux. Nous nous fixons droit dans les yeux sans rien dire.

-Dis, moi. dis-je après un silence, Que se serait-il passé si je n'avais jamais réussi à te contrôler ?

-Je te le montrer. répond-elle sans émotions

Le mur d'eau s'estompe et forme un cercle autour de nous deux. Une lumière blanche et noire nous enveloppe et nous emmène quelque part. Quand je rouvre mes yeux, Angband est devant moi, plus précisément, la salle du trône. Melkor est assis sur l'un d'eux et, à ses côtés, il y a moi. Enfin...pas vraiment moi. J'ai les cheveux violets très clairs avec un mèche blanche, mes yeux sont rouges sangs et des pupilles blanches. Mes cheveux sont lâchés et beaucoup plus longs, je porte une couronne dorée comme accessoire avec un pierre rouge et un noeud noir à l'arrière. Je porte également un haut noir et argenté à une manche, une ceinture dorée qui retient un tissu noir et blanc qui pend entre mes jambes. Des fils rouge pendent sur le côté de mon bassin, j'ai également un gant blanc et un gant noir sans doigts. Un sourire diabolique décore ce visage, le même que celui de Melkor et Sauron.

-Valinor sombrera dans quelques instants. dit-elle en fissurant le sol avec une lance, Ces stupides elfes ne sont que de la vermine pure. Leur décimation est ceux pourquoi nous avons attendu. Nous sommes des soldats, se tenant forts. Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à la limite du monde. Quand allons y aller, je meurs d'impatience !

-Maintenant ! répondit Melkor en se levant subitement

L'autre moi et Sauron le suivons de près, j'imagine que cette "moi" doit vraiment haïr les elfes, Valinor, les Valar et les Maiar. Les trois silhouette plongent dans la Mer et combattent Uinen, Ossë et Ulmo. Et ils gagnent facilement le combat, voilà donc l'autre chemin qui m'a été "proposé".  Puis ils arrivent à Valinor et sèment la destruction et les ténèbres, il n'y aucun survivant. Soudain, "je" suis confrontée à Alfirin, aussi mal en point que le jour de sa mort.

-Il y a encore du bon en toi. dit-elle tristement, Je le sais, il y en a encore !

-Tais toi. réponds-"je" fermement

Et "je" l'achève sans aucune hésitation ou pitié.



Je me réveille doucement et je me dirige vers les jardins de Lorien pour me reposer. Sur le chemin, je croise les Teleris et je les salue par politesse et respect. Je peux comprendre leur amour pour la mer, le chant de ce dernier est vraiment beau.

(Aux jardins d'Irmo Lorien)

Je m'allonge sur des coussins très moelleux, j'aime toujours autant ces jardins. Tout à coup, une Maia au service d'Irmo et de son épouse Estë vient vers moi.

-Salutation dame Naraewen Norelen dit-elle en se mettant à ma hauteur, J'ai une question pour vous. Savez-vous que vous portez la vie en votre sein ?

Mes yeux fixent le vide et mes mains vont sur mon ventre. J'attends un enfant. À ce moment, Mairon arrive et la Maia nous laisse seul. Mon époux s'allonge sur l'herbe fraîche et pose sa tête près de mon ventre.

-Je me demande si se sera une fille ou un garçon. murmure-t-il, Dans les deux cas, je chérirai cette enfant et toi plus que tout au monde.

-Moi aussi. réponds-je souriante, En tout cas, je suis heureuse et fière de porter ton enfant en moi

(Trois mois plus tard)

Être enceinte ce n'est le grand bonheur. J'ai des sauts d'humeurs, des envies de vomir toute les trente minutes, mon ventre grossit presque tout les mois, et j'ai des douleurs au ventre. L'enfant est vraiment en pleine forme, un peu trop même pour sa pauvre mère. Je passe beaucoup de temps avec Ëarwen, Anairë et Nerdanel, comme elles ont eu plusieurs enfants, elles comprennent mon état.

-Dans mes souvenirs, mes enfants n'étaient pas aussi énergiques que le tien ! me dit Ëarwen

-Tu as beaucoup de chances, réponds-je en tenant mon ventre, Si l'enfant est un garçon, son nom sera Isil.

-C'est un jolie nom ! s'exclame Anairë

-Et si c'est une fille ? demande Nerdanel

-Si c'est une fille, se sera Miriel. réponds-je souriante malgré la douleur, Fëanor aimerait beaucoup ce nom si vous aviez eu une fille !

(Sixième mois de grossesse)

Mes sauts d'humeur et mes douleurs sont plus fréquentes. Fuxa et Nuwi s'occupent très bien de moi durant l'absence de Mairon. Et Olorin passe souvent me voir pour faire passer le temps.

-Je pense que tu n'aurais jamais imaginé cet avenir. dit-il en m'aidant à me relever

-Tu as raison. réponds-je en crispant de douleur, Jamais je n'avais pensé à un avenir si radieux.

-Tu mérites pleinement ce destin. rétorque Olorin

(Dixième mois de grossesse)

Deux mois. Voilà le temps qui reste avant la naissance. Mairon, Fuxa et Nuwi s'occupent un peu trop de moi, ils s'inquiètent trop. Un jour, Celebrimbor vient me voir, je me demande ce qu'il veut me dire.

-C'est pour dans deux mois. dit-il en s'asseyant près de moi

-Oui, je me sens comme une elfe sur le point de donner vie et qui en veut à tout Arda. réponds-je en caressant mon énorme ventre, Y compris Mairon !

-Tu ne penses ce que tu dis ! rétorque Celebrimbor avec un triste sourire, Tu es comme nana, tu dis certaines choses que tu ne penses pas !

(Dernier mois de grossesse)

Je pose Miriel dans le berceau et rabats la couverture sur son minuscule corps. Le même minuscule corps que j'avais. Soudain, Mairon entre dans la chambre, prend notre joyaux le plus chère et précieux dans ses bras. Des larmes de joie commencent à couler, des larmes empoisonneuses. Des larmes de joie commencent aussi à perler sur mes joues, je n'ai jamais était autant épanouie. Malheureusement, Miriel pleur et je la remet dans son berceau.

-Chut. Ne pleur pas. murmure-je pour l'apaiser, Laisse moi te chanter ma chanson d'amour. Je la chante pour tout mes amours. Et quelqu'un qui m'a fait sortir des ténèbres.

(La chanson vient du film "Mamma mia 2", le titre est "I've been waiting for you" (Je t'ai attendu)

J'ai, j'ai connu l'amour avant

Je pensais que ce ne serait plus

Prendre une nouvelle direction

Pourtant étrange que cela puisse paraître

C'est vraiment nouveau pour moi, cette affection

Moi, je ne sais pas ce que tu fais

Tu me fais penser, que tu...

Changes ma vie pour toujours

Je, je te voudrai toujours près

Abandonne toi ma chérie, je ne serai jamais

Tu m'enchantes, tu me plais, tu m'excite.

Tu es tout ce à quoi j'aspire

Je t'aime, je t'adore

Je dépose ma vie devant toi

Je ne veux que toi, de plus en plus

Et finalement, mes jours de solitudes sont terminés

Je t'ai attendu

Je te porterai jusqu'au bout

Et tu choisiras le jour

Quand tu te prépares à me saluer

Je serais une bonne mère, je le jure

Tu verras à quel point je me soucie.

Quand tu me rencontreras.

Abandonnes toi ma chérie, je ne serai jamais

Tu m'enchantes, tu me plais, tu m'excites

Tu es tout ce à quoi j'aspire

Je t'aime, je t'adore

Je dépose ma vie devant toi

Je ne veux que toi, de plus en plus

Et finalement mes jours de solitudes sont terminés

Je t'ai attendu !

Je t'ai attendu...

 La dernière phrase s'échappe dans l'air. Mairon me prend dans ses bras, et nous recommençons à pleurer de joie. Miriel s'endort un sourire aux lèvres. Cette chanson, elle réunit tellement de personnes. Melyanna, Alfirin, Nerdanel, Mairon, Miriel et tant d'autres.

Continue Reading

You'll Also Like

152K 2.6K 122
mia Jonas X Justin bieber Début 8.06.2020 Fin 14.08.2020
25.1K 965 35
Cette fanfiction se passera pendant l'épisode 5 de la saison 3 au moment ou Bellamy et Clarke discute après qu'il est massacré les natifs qui était c...
290K 11.5K 99
Lire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paral...
1M 56.5K 119
Une vie transformée en un pire cauchemar À lire... NB: 🚫⚠️🔞 Les scènes sexuelles sont vraiment détaillées alors si cela ne vous convient pas veuil...