La fille du Mal

By Ecumedetoiles

1.2K 61 19

Hua est la "fille" de Morgoth le seigneur des ténèbres, et génétiquement la "nièce" de Manwë un être pur de t... More

H-143
Hua
La lumière dans les ténèbres
Mission
Eveil des pouvoirs.
Contrôle
Dame Alfirin
Fuite
Séparation
Poursuite
Prisonnière
Retour à la Lumière
Révélations
Frères
Naraewen
Famille
Sherlock Celegorm
Les oiseaux de notre sœur
De la Tristesse au Bonheur
La folle lumière et le cœur brisé
Amour maternelle
Vala de l'équilibre du Bien et du Mal
Celebrimbor et union
Descente en enfer pour tous
La sentence et la fleur
Adieu
Un temps de paix
Dernières confrontations
Les jours radieux
Mariage
Notre joyau
Pour apaiser votre douleur
Un bonheur éternel

Une trace

18 1 0
By Ecumedetoiles

Je précise que il y aura beaucoup de point de vue différent et que les événements ne se passent pas tous à la même époque. Aussi, les événements sont dans l'ordre chronologique. Et le point de vue le plus long sera celui de Mairon/Sauron.

PDV : Maedhros

Je ressens une atroce douleur au poignet, en même temps, cela fait des jours que je suis attaché ici. Je pense à nana qui est restée à Valinor, elle doit être morte de honte et d'inquiétude pour nous. Soudain, une fille apparaît devant moi, elle a des cheveux blancs avec des pointes et une mèche rouges. Ses yeux sont rouges/bruns, des plumes virevoltent autour d'elle et elle me sourit tristement. Est-ce que je la connais ? Elle me dit vaguement quelque chose, mais qui ? L'elfe s'approche de moi, me prend dans ses bras et je sens quelle pleure.

-Je suis désolée Maedhros. murmure-t-elle à mon oreille, Pardonne moi pour les souffrances que tu endureras mais, je n'ai pas le choix. Je dois rétablir le bon avenir d'Arda.

Puis, elle disparaît sous forme de plumes blanche et rouge pâle. Qui est-elle ? Je le saurai peut-être un jour enfin, je l'espère.

PDV : Lùthien

Mon inquiétude pour Beren augmente de jour en jour, il est en danger et moi je suis là, seule. Qu'est-ce que je peux faire pour m'échapper d'ici ? Soudain, une plume blanche et rouge pâle vole jusqu'à moi, puis une elfe entre par la fenêtre. Elle a des cheveux roux clairs et une mèche blanche, elle marche vers moi en tournant et s'arrête face à moi.

-Nana, tu en penses quoi de ma broderie de Lùthien ? dit-elle en me montrant une broderie me représentant

Puis elle ressort par la fenêtre, je n'ai jamais vu une elfe comme elle. Ou peut-être que si mais, j'ai dus l'oublier.

PDV : Sauron

Les hommes sont si faible, il m'est si simple de les corrompre ! Surtout ce stupide roi de Nùmenor, comme si on peut vaincre un Maia, qu'elle stupidité ! Mais certains elfes aussi, comme Celebrimbor de la maison de Fëanor. Je l'ai eux si simplement, un véritable jeux d'enfant ! Soudain, j'ai mal à la tête et j'entends une voix féminine dans mon esprit. Tout à coup, une petite fille aux oreilles d'elfe apparaît devant moi, elle est allongée sur mon lit. Elle est incroyablement belle.

-Dors avec moi Sauron. dit la petite voix

Mais qu'est-ce qui m'arrive non de Melkor ?! C'est qui cette bâtarde, j'ignore qui elle est ?! Je m'avance vers elle, prends un coussin et m'apprête à la frapper avec. Mais, elle disparaît subitement sous la forme de larmes qui s'en vont par la fenêtre.

(La "chute" de Sauron)

Je tends ma main de fer vers le stupide mortel, je vais être clément en lui donnant une mort rapide.

-Ada ! Comment est-ce que tu as rencontré nana ? demande une voix enfantine qui résonne dans ma tête

-C'était, il y a plusieurs décennies, répond une voix féminine plus mature, Ton père a toujours était à mes côtés et savait me réconforter dans mes moments difficiles. Miriel, tu as peut-être hérité ce côté-là  de ton père.

Les derniers mots résonnent dans mon esprit. Que m'arrive-t-il ?!


PDV : Eirien (Erien est le personnage de mon ami Klarouille02, je vous invite à voir ses histoires)

Je me balade dans le jardin d'Imladris, je relève ma tête et vois la statue d'une elfe. Je ne l'avais jamais vu avant, la statue est accroupie, de ses doigts coulent ce qui à l'air d'être de l'eau, ses cheveux sont attachés en queue de cheval très basse, sur son épaule gauche il y a un majestueux oiseau. Ce qui attire étrangement mon intention, c'est le triste regard de la statue. Je me demande pourquoi une jolie elfe comme elle pourrait être triste, j'imagine qu'elle devait avoir une joyeuse vie.

-Vous êtes attirée par la statue de Norelen ? demande une voix masculine

Je me retourne pour voir maître Elrond, il a l'air de connaître cette elfe. Je désire d'en savoir plus sur elle.

-Qui est-ce ? Norelen, qui est-elle ? demande-je en remettant une de mes mèches d'ors

Maître Elrond m'explique que Norelen était une elfe du Première Âge, à Valinor, elle était vu comme étant la plus belle elfe. Elle avait comme symbole un oiseau de feu, les autres elfes disait que son avenir ne sera que bonheur. Puis vint le départ des Noldors de Valinor, Norelen qui était très proche des fils de Fëanor partit elle aussi, bien que son cœur resta à tout jamais fidèle aux Valar. Elle combattit vaillamment, ses cheveux rouge ressemblaient à des flammes qui dansaient mais, lors de la Bataille de la Flamme subite, elle mourut, tuée par Sauron lui même. Ses derniers mots furent "Maintenant je peux dormir en paix...et mon esprit peut retrouver la paix loin de la folie de cette guerre. Adieu", et son regard était mélancolique. Selon ses dires, Norelen était une amie intime de dame Galadriel.

-C'est une bien triste histoire pour quelqu'un comme elle. dis-je quand maître Elrond termina son récit, Elle a agit pour la paix mais, elle n'a jamais put la voir.

-Norelen a surtout agit pour l'amour qu'elle portait pour les fils de Fëanor. répond-il, Si elle a affronté Sauron c'était pour affaiblir le morale des troupes de Morgoth. Je pense qu'elle savait d'avance qu'elle y laisserait sa vie.

Maître Elrond s'en va, me laissant seule devant Norelen. Je réfléchis un instant puis, je me dirige vers ma chambre pour écrire un nouveau trésors. Les mots me viennent facilement aux lèvres, la mélodie s'envole de ma gorge comme le vent.

(Le soir)

Je respire un bon coup avant de commencer à jouer les premières notes de ma petite harpe et je me remémore les paroles une dernière fois.

À Valinor dansait une étoile de feu

Les flammes formaient ses cheveux.

Libre comme le vent elle était

Par amour elle agissait

La belle Narolen aux joyaux d'ors

Suivit les siens jusqu'à la mort

Des oiseaux de feu, elle est la reine

Ils pleurent leur peine encore pour elle

Des mains de Sauron son sang coula

Sa vie elle risqua et donna

Dans son cœur l'amour vit

La paix qu'elle a perdu jamais elle ne la revit

Norelen l'étoile enflammée

Au courage inégalé

Loin de la guerre et de la folie

Ses pieds et sa chevelure dansèrent à nouveau

Les dernières notes résonnent dans la salle, j'ai la sensation d'avoir étais Norelen qui chante son histoire. Soudain, je sens la présence de quelqu'un près de moi, pourtant il n'y a personne derrière moi.

-Je joue de la harpe comme un pieds ! s'écrie une voix que juste moi à l'air d'entendre

Puis, une plume blanche et rouge pâle virevolte devant moi avant de s'enfuir par la fenêtre. À qui appartient donc cette voix ?

PDV : Bilbon

La faim me tiraille, les nains sont aussi fatigués que moi. Gandalf est à l'écart, je me demande ce à quoi il pense, je vais lui demander directement ! Je m'approche du magicien gris, il fixe les montagnes  verdoyantes au loin, comme si quelque chose provient de là-bas.

-Gandalf ? dis-je en tirant doucement sur la robe grisâtre de ce dernier, Est-ce que vous allez bien ?

-L'entendez-vous ? demande-t-il en se baissant brusquement vers moi, Entendez-vous le chant de désespoir de la fille aux cheveux enflammés ?

-Je n'entends rien du tout ! rétorque-je après un silence

-Il y a quelque chose ici ! s'écrit soudainement Thorin

Le magicien et moi accourons vers eux, qu'est-ce qu'ils ont trouvé ?! Les nains retirent les ronces avec précautions, et une statue nous fait face. C'est celle d'une elfe. Elle est dos à nous, sa tête tournée vers nous, assise sur la terre morte, d'immense plumes semblent être reliées à elle, il y en a trois de chaque côté et sur son dos nu, un majestueux oiseau y est dessinée.

Soudainement, un chant nous parvient, je peux entendre les mots suivant se répéter "Emmène le feu au loin !" Notre petit groupe regarde de partout pour trouver la source de ce chant, mais, il semble venir du ciel ou de très très loin.

-Norelen. marmonne Gandalf en s'approchant de la statue.

-Qui ça ? demande Killi

-Norelen, une connaissance de longue date. répond le magicien en fixant le dessin sur le dos de la dénommée Norelen, Son nom veut dire "Étoile de feu". Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle était quelqu'un de très discret qui ne parlait pas beaucoup. Reprenons le chemin, la route est longue.

Alors que tout le monde prépare ses affaires, Gandalf fait pousser de très belles fleurs aux longues tiges pour cacher Norelen. puis le chant se stoppe, et une plume blanche aux teints rouge pâle tombe.

-Tu croyais réellement que j'allais te laisser une emprise complète sur moi ?! ricane une voix qui vient de la plume et que je suis le seul à entendre apparemment. Tu es vraiment pathétique ! Tellement pathétique que tu me fait presque de la peine ! En fait, je vais te laisser vivre pour que tu souffres encore plus !

Puis, plus rien, juste le souffle du vent.

PDV : Gandalf

Le Balrog est trop puissant, je ne vais jamais y arriver. Ô Manwe, prête moi ta force pour battre ce Maia de feu maudit ! Soudain, des chaînes presque irréelle surgissent du sol et transperce mon ennemi a plusieurs endroits. Puis une lance le blesse gravement et enfin des épées tombent du ciel pour le clouer au sol.

-Mon amie ? dis-je alors que je connais pas cette personne, Est-ce toi ?

-Dis moi Olorin, veux-tu être un ami de ma fille ? dit une joyeuse voix féminine, Après tout, elle t'aime beaucoup !

Des plumes virevoltent tout autour du Balrog et moi, elles scintillent comme les étoiles de Varda. Elles se transforment un chaînes et ligotent le Maia. Puis une fille marche vers moi en passant devant le Balrog qui se débat comme un fou. Elle me regarde tendrement, et je reprends mon apparence que j'avais à Valinor. Cette fille...ce doit être une Ainur, mais laquelle ?

-Je me bats à tes côtés Olorin ! déclare-t-elle fièrement, Je ne t'offrirai qu'une seule et unique occasion pour tuer la Maia. Saisis la et ne rate pas ton coup !

Suite à ses mots, elle fait face au Balrog tend son bras gauche et son bras est sur une gemme bleue de son habit. Des milliers de plumes apparaissent et l'Ainur se fait consumer des flammes jusqu'à n'être qu'une flamme filant à toute vitesse. Tranchant l'ennemi de partout et ce dernier trop lent pour réagir. Finalement, elle s'arrête et disparaît petit à petit, me laissant seul avec le Balrog. Merci mon amie.

-Sais cette ultime chance...Olorin...dit sa voix dans un dernier souffle, Une fille perdu...trouve son chemin...

PDV : ???

Je tombe au sol épuisée par toute ma force que j'ai transmis à Olorin. Mes mèches rouges entre dans mon champ de vision. J'ai pris un grand risque en aidant mon ami, mais, c'était nécessaire.

-Nana ! s'écrit la voix de mon joyau, Nana, est-ce que tu vas bien ?

PDV : Sauron (la chute de ce dernier)

Non, c'est impossible ! Je tombe par la faute de mortels, et qui puisse est des petits Hommes ! C'est une honte pour un Maia comme moi ! Ma tour s'effondre et ma vision devient petit à petit obscure, c'est donc la fin pour moi ? L'obscurité m'enveloppe. L'obscurité à perte de vue. Il n'y a rien. Il n'y a aucun son. Il n'y a aucune odeur.Je peux sentir mon corps flotter comme apesanteur dans l'obscurité...Je me souviens de ce jour là...Mon monde était mort autour de moi ce jour-là il y a plusieurs million d'années. Soudain, une vague de souvenir m'enveloppe.

-Naraewen Norelen ? dis-je en commençant à laisser des larmes couler, Comment ai-je fais pour t'oublier, toi et notre adorable Miriel ? Comment ?!





Petit-mot :

Merci d'avoir lut cet avant-dernier chapitre de "La fille du Mal" ! Deux précision à faire :

1)Le personnage d'Eirien ne m'appartient pas. Il appartient à mon ami Klarouille02, il est le personnage principal de l'histoire "I Laer in Estel", que je recommande fortement aux fans de Tolkien !

2)Le chant que compose Eirien sur Naraewen Norelen a était écrit par moi avec l'aide d'un ami. Vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires !

Ciao ciao !













Continue Reading

You'll Also Like

97.6K 4.1K 45
En une soirée tu as changé ma vie. Et chaque instant, est devenue un conte de fée ! Mais très vite tous peu changer! Ellana & Paul Pogba L'histoire...
11.1M 757K 94
Mavi, une jeune fille turque de 21 ans, va rejoindre son petit ami en Espagne. Mais malheureusement, ces retrouvailles vont être le début d'un cauche...
124K 4.2K 38
Je viens déjà à ce match uniquement pour faire plaisir à mon frère mais alors si je m'attendais à disparaître dans un mélange d'agitation, d'écouleme...
4.5K 101 10
Je suis Jade j'ai 19 ans. J'habite sur Paris depuis Mes 16 ans. Mon frère Mathéo est le meilleur ami de Théodort depuis la primaire. Je connais bien...