Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

بواسطة aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... المزيد

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 4 : les secrets volent en éclats
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 11 - Jalousie
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 15 - La dure réalité
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 20 - Conversation nocturne
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 25 - Douce insouciance
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 27 - Jeunesse volée

53 6 3
بواسطة aubefiction

Après le départ de Jungkook, Sohyun avait passé sa journée à planifier la crémaillère et l'anniversaire de Jungkook. Hoseok et elle avaient eu l'idée d'organiser leur crémaillère le 1er septembre pour pouvoir fêter l'anniversaire du brun par la même occasion.

Les deux amis avaient donc passé leur journée à tout organiser et avaient même commandés à emporter tant ils étaient occupés à discuter de la décoration, du menu et des cadeaux. Alors que la nuit était tombée depuis longtemps, ils s'étaient tous les deux endormis dans le salon.

***

Le lendemain matin le portable de Sohyun sonna les réveillant en sursaut elle et Hoseok.

"C'est un numéro inconnu." Dit Sohyun encore à moitié endormie

"Répond tu verras bien c'est qui." Répondit Hoseok en se frottant les yeux

"Ok, attends je mets le haut parleur."

La brune décrocha et mit le haut parleur.

"Allo ?" Demanda-t-elle suspicieusement

"Sohyun ? C'est Namjoon."

"Namjoon ?" Interrogea la jeune femme se demandant bien pourquoi il l'appelait un dimanche matin "Comment t'as eu mon numéro ?"

Namjoon ne parlait plus à l'autre bout du fil.

"Namjoon t'es toujours là ?" Demanda la brune

"Sohyun, c'est Jungkook." Dit Namjoon la voix mal assurée

"Quoi Jungkook ?" Demanda la jeune femme inquiète

"Il est- " Namjoon s'arrêta ce qui eut le don de rendre dingue la brune "On peut se voir pour que je te le dise en personne ?" Ajouta le jeune homme la voix tremblante

"Namjoon dis moi ! qu'est ce qui se passe avec Jungkook ? " Le pressa Sohyun de plus en plus inquiète face au comportement de son interlocuteur

"Il est mort."

***

Sohyun arriva en trombe chez Namjoon qui l'attendait en bas de son immeuble. La brune lui cria dessus, le poussa et le frappa avant que Hoseok ne le sépare.

"QU'EST CE QUI TE PRENDS DE ME DIRE QUE JUNGKOOK S'EST SUICIDE?!" Cria Sohyun les bras d'Hoseok l'encerclant

"Je suis désolé Sohyun." Dit Namjoon la voix tremblante "J'aimerai te dire que c'est faux mais c'est la vérité."

La jeune femme refusait d'écouter ce qu'il avait à dire. Jungkook n'était pas mort, c'était impossible elle l'avait vu hier, il ne pouvait pas être mort comme ça d'un coup.

"IL EST OU?!" Hurla Sohyun en larme "IL EST OU PUTAIN?!"

"Je suis vraiment désolé." Répéta Namjoon les larmes au yeux

Hoseok peinait de plus en plus à retenir la brune mais il n'eut plus besoin de le faire car elle s'écroula dans ses bras en larmes.

"Hobi je l'ai vu hier, il a dit qu'il m'aimait. Il aurait pas fait ça." Dit Sohyun difficilement entre deux sanglots

Puis elle se souvint de cette impression de dernière fois qu'elle avait eu, de l'émotion de Jungkook tout au long de la soirée, de ses mots le matin.

Mais il n'aurait pas pu faire ça, il n'aurait pas pu l'abandonner.

C'était impossible.

***

La jeune femme était maintenant assise sur le canapé de Namjoon un verre d'eau à la main et une couverture sur les épaules. Hoseok était à ses côtés et il lui caressait le dos pour tenter d'apaiser les tremblements qui secouaient son corps.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?" Demanda Hoseok calmement pour essayer de comprendre la situation car comme Sohyun il n'arrivait pas à croire ce que Namjoon leur avait annoncé

"J'ai reçu un coup de fil hier soir pour me dire que la police avait retrouvé- " Namjoon s'arrêta un instant et regarda Sohyun qui avait le regard perdu "Pour me dire qu'il avait retrouvé un corps en bas d'un immeuble avec mon pass pour l'appartement sur lui."

Sohyun avait l'air sans vie, elle fixait le mur en face d'elle comme paralysée par les mots qu'elle entendait.

"Ils m'ont dit que des témoins avaient vu un jeune homme se jeter du toit. Il m'ont demandé si je pouvais venir identifier le corps. Alors j'y suis allé et- "

"Je veux le voir." Le coupa Sohyun "Je veux voir le corps."

"Crois moi Sohyun tu veux pas voir ça." Dit Namjoon la coupant dans son élan "Il a fait une chute de plusieurs mètres, je l'ai reconnu seulement grâce à ça." Ajouta-t'il en tendant un bracelet à la brune

Sohyun pris le bracelet abîmé par la chute entre ses doigts et le retourna. C'était une gourmette en argent avec gravé "Je t'aime. S." au dos. La brune avait offert ce bracelet à Jungkook pour leur un an et ce dernier ne l'avait pas quitté depuis.

"Ça veut rien dire." Répondit Sohyun la voix tremblante "Peut -être que quelqu'un d'autre avait un bracelet comme ça. Il doit y avoir une erreur c'est obligé- "

Namjoon coupa la jeune femme en sortant une lettre de sa poche.

"Qu'est ce que c'est ?" Demanda Sohyun en scrutant l'enveloppe que Namjoon avait dans la main

"J'ai trouvé ça dans sa chambre tout à l'heure." Répondit-il en sortant la lettre de son enveloppe

Namjoon regarda la brune qui était suspendue à ses lèvres et se mit à lire la lettre que Jungkook avait écrit pour lui.

"Namjoon, après notre discussion ce soir je me suis rendu compte que j'étais coincé. Je suis fatigué de tout ça et j'ai peur. M ne me laissera jamais tranquille je n'ai plus d'issue. Surtout je t'en supplie ne t'en veux pas, c'est moi qui me suis mit seul dans cette galère, tu n'as rien à te reprocher."

Le jeune homme fit une pause et regarda Sohyun qui le fixait désespérément des larmes coulant sur ses joues puis il reprit.

"J'ai décidé d'abandonner. Je suis épuisé. Alors pardonne moi pour ce que je vais faire et s'il te plaît prend soin de Sohyun pour moi. Je lui ai écrit une lettre que j'ai laissé dans ma chambre, j'aimerai que tu lui donne." Namjoon déglutit avant de terminer "Merci d'avoir été mon ami. Jungkook."

Namjoon tendit la lettre à Sohyun après avoir fini de lire. La brune s'en saisit et ses pleurs redoublèrent d'intensité quand elle reconnut l'écriture de Jungkook.

C'était bien lui qui avait écrit ces mots.

C'était bien réel.

Sohyun restait fixé sur la lettre et leva à peine la tête quand Namjoon lui tendit une enveloppe. La jeune femme hésita à la prendre. Elle était comme bloquée face à cette enveloppe qui portait son nom avec cette écriture qu'elle aurait pu reconnaître entre mille.

La brune resta figée regardant le morceau de papier incapable de dire quoi que ce soit.

Namjoon posa donc l'enveloppe silencieusement sur la table basse devant Sohyun avant de sortir du salon en silence. Avant de franchir la porte le jeune homme se tourna une dernière fois vers Sohyun et hésita avant de prendre la parole la voix légèrement cassé.

"Je suis désolé Sohyun."

Sur cette dernière parole Namjoon sortit du salon.

Sohyun se leva soudainement et prit l'enveloppe avant de sortir de l'appartement de Namjoon sans même attendre Hoseok.

Elle avait besoin d'être seule. Elle prit le premier métro et laissa ses pieds le guider.

***

La brune resta longtemps dans la rame et sortit instinctivement. Elle marcha un moment puis arriva devant la maison de ses parents. Sans se poser de question elle entra dans celle-ci et monta directement dans sa chambre. L'ayant vidée il y a plusieurs semaines la jeune femme se retrouva face à cet espace vide où trônait seulement son lit dans un coin de la pièce. Elle s'assit par terre adossé contre un mur et se mit à pleurer et à crier sans se retenir.

Après plusieurs minutes la brune sortit son portable et appela Jungkook. Elle n'arrivait toujours pas à y croire.

La sonnerie retentit plusieurs minutes, stridente, sans fin. Sohyun resta de longue minute accrochée à son portable espérant que son petit ami décroche mais il n'en fut rien.

Elle réessaya plusieurs fois en suppliant Jungkook de répondre.

La brune était dans un état lamentable les larmes ne cessant de couler sur son visage. Elle était si ancré dans son désespoir qu'elle n'entendit pas son père entrer dans la chambre. A la vu de l'état de sa fille ce dernier accouru à ses côtés et s'agenouilla près d'elle.

"Sohyun, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es dans cet état ?" Demanda le père de la brune inquiet

La jeune femme ne répondit pas et se jeta dans les bras de son père pour seul réponse. N'ayant pas eu ce genre de geste affectueux depuis des années son père compris que quelque chose de grave était arrivé.

Il se contenta donc de caresser le dos de sa fille en silence la laissant pleurer sur son épaule. Ils restèrent comme ça des heures Sohyun s'arrêtant de pleurer parfois avant de reprendre de plus belle.

Quand la brune fut calmée pendant plusieurs minutes son père reprit la parole calmement.

"Sohyun. Parle-moi." Dit son père en regardant les yeux rougis de sa fille

"Jungkook est- " Tenta Sohyun avant que sa voix ne craque "Il est mort papa." Termina la brune avant de s'effondrer à nouveau dans ses bras

***

Sohyun était resté plusieurs jours chez ses parents. Par chance sa mère était en voyage d'affaire, elle s'était donc retrouvée seule avec son père qui était resté à ses côtés en permanence. La brune ne cessait de recevoir des appels d'Hoseok qu'elle ignorait, elle avait même fini par éteindre son portable.

Elle voulait être seule.

Cela faisait maintenant cinq jours que Sohyun avait appris la nouvelle mais elle ne réalisait toujours pas, ce fut lorsqu'elle reçut l'annonce de la date de l'enterrement de Jungkook qu'elle commença peu à peu à réaliser que tout cela n'était pas un cauchemar, qu'elle n'allait pas se réveiller aux côtés du brun, que tout cela était bien réel.

***

Le jour fatidique était arrivé.

Le père de Sohyun voulu accompagner sa fille à l'église mais cette dernière refusa. Elle se dirigea donc seul à l'église. La jeune femme avait mis une robe à manche longue noire s'arrêtant aux genoux, le temps étant encore ensoleillé elle n'avait pas de manteau. La brune avait pensé à mettre des lunettes de soleil pour cacher ses yeux gonflés et rougis mais elle avait vite abandonné l'idée. Elle s'en fichait que les gens la regarde.

Elle venait de perdre l'amour de sa vie, elle avait le droit d'être misérable.

Sohyun arriva tôt à l'église. Yoongi était devant celle-ci et avait l'air aussi misérable qu'elle. Hoseok était à ses côtés un bras autour de ses épaules pour le réconforter.

La jeune femme se dirigea vers eux en silence. Hoseok la prit immédiatement dans ses bras, puis Yoongi s'effondra à son tour dans les bras de la brune. Aucun d'eux ne prononça un seul mot le silence parlait pour eux.

*.*.*.*.*.*.*

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

8.3K 365 10
Comment le vivriez-vous si vous vous aperceviez un beau matin que l'on vous a caché une partie de votre existence et que vous ne parvenez pas à vous...
63.7K 1.9K 14
Mi-ha une jeune franco-correne de 20 ans va voir sa vie être chanbouler lors du concert de ses idols... Pour savoir ce qui va arriver à cette jeune...
36.7K 485 2
Simple rêve ou futur réalité vous aller le savoir si vous lisez cette histoire. Il y aura parfois des images illustrant les scènes pour mieux-être se...
25.4K 635 28
Bonjour je m'appelle T/P j'ai 21 ans et je vais Partir à l'autre bout du monde pour vivre mon rêve, mais je ne m'attendais pas à ce que je y trouve m...