Chapitre 56

168 9 2
                                    

Persé 

Hermès s'était endormi sur mon sofa et je l'avais laissé faire. Je tournais en rond dans mon lit en pensant à la journée que j'avais eue avec Hadès. J'étais encore sous le choc de ce que j'avais pu faire à Minthe. Ce désir si intense de vouloir la tuer m'avait frappé de plein fouet. Ma volonté d'être avec Hadès m'avait poussé à ce comportement pourtant après le temps il ne c'était rien passée. Je me levai d'un bon frustré de ma personne et de ce que j'avais fait. Mes pieds tapaient sur le plancher froid jusqu'à la cuisine où je pris un grand verre d'eau. Je tendis le coup pour jeter un coup d'œil à Hermès qui dormait profondément la bouche grande ouverte. Je posai mon verre sur le comptoir quand je sentis une présence dans la cour arrière. J'avançai tranquillement sur mes gardes. Hadès était dans la grande porte de vitre qui donnait à l'extérieur. Celui-ci tentait d'ouvrir la porte qui était barrée, mais il arrêta au moment même ou il me vit arriver. Il était drôlement habillé. Il portait une toge avec une petite ceinture au niveau du ventre. Hadès me fit un petit sourire maladroit et j'ouvris la porte.

-Tu sais que dans le monde des mortels, on pourrait appeler ça une entrée par infraction? dis-je en croisant les bras en riant un peu.

Il prit une grande respiration en passant ses mains dans ses cheveux.

-Tu voulais me voir, dit-il clairement sous l'effet de l'alcool.

-Quoi? demandais-je en riant.

-Je sais que tu voulais me voir, alors je suis ici présent pour toi, dit-il en me faisant une révérence.

-Je ne voulais pas forcément te voir, dis-je pour me défendre. Je ne faisais que penser à toi, soufflais-je en croisant les bras.

-Mais tu sais très bien que tu voulais me voir, dit-il comme s'il pouvait lire dans mes pensées. Je le sais toujours, ajouta-t-il en reculant un peu.

Je sortis à l'extérieur curieux de savoir ce qu'il voulait dire.

-Je ne te comprends pas vraiment, avouais-je en m'approchant de lui.

-Tu le sais très bien, dit Hadès en croisant ses bras.

Je hochai la tête de gauche à droite voulant voir ou il voulait aller avec tout cela. Hadès s'approcha de moi rapidement en m'attrapant par les épaules en me fixant directement dans les yeux.

-Il y a ce lien depuis beaucoup trop longtemps, dit-il presque en douleur. Je le sens exactement quand tu penses à moi et tu le sais quand je pense à toi. Ça me brûle chaque fois, sentir cette drôle de chaleur m'envelopper quand tu penses à moi et que tu voudrais que je sois proche de toi, ajouta-t-il en laissant glisser ses mains dans les miennes. Quand je suis devant toi, je me sens vulnérable face à ta force de caractère. Je repousse tout le temps cette force qui m'attire vers toi, mais je ne veux plus.

Ses yeux tombèrent sur mes lèvres.

-Je veux simplement savoir si c'est réciproque pour toi aussi et me rassurer que je ne suis pas fou, souffla-t-il.

Je me levai sur la pointe de mes pieds et approcha doucement ma bouche de la sienne. Au début, il semblait incertain, mais s'abandonna à vivre le moment présent. Nos auras s'entre mêlaient ce qui provoqua un champ de force autour de nous qui explosa faisait grandir les fleurs autour de nous. 

                               **********************************************************

-Vous vous êtes embrassés?! s'exclama Luminosa en posant ses mains devant sa bouche.

-Mais tu ne dis rien à personne, dis-je en fouillant dans mon sac.

-Promis, mais la c'est quoi votre relation? me questionna-t-elle curieuse avec ses grands yeux remplis de bonheur.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant