Chapitre 74

162 8 2
                                    

Persé 

Je me réveillai à cause d'un rayon du soleil qui chauffait mon visage. Je poussai mes cheveux derrière mon oreille en prenant conscience de mon environnement. Je n'avais aucun linge sur moi et il n'y avait pas la trace de mon pyjama au sol. Je me retournai dans mon lit pour regarder s'il n'était pas tombé de l'autre côté, je tombai sur le corps endormi d'Hadès qui n'avait pas de chandail sur lui. Je levai subtilement le drap pour m'apercevoir que lui aussi manquait son pyjama. Je sautai rapidement en bas du lit avec la couverture pour aller aux toilettes. Je me passai de l'eau dans le visage pour me rafraichir la mémoire quand le scénario me revient graduellement à l'esprit. Je m'étais retrouvée dans ma maison avec Hadès à s'embrasser comme si nous ne pouvions plus le faire par la suite. De la cuisine au salon, le tout se transporta à ma chambre ou le tout déboula d'un bon sens. J'entrai rapidement dans mon garde-robe pour me mettre quelque chose sur le dos mieux que la couverture que j'avais sur moi. Il faisait déjà incroyablement chaud à l'extérieur et le soleil venait réchauffer toute ma maison. J'enfilai rapidement un short de pyjama gris avec une camisole de la même couleur. Je ramassai la couverture au sol et retournée dans ma chambre pour tomber face à face avec Hadès qui était en train de s'habiller avec les vêtements de la veille. Je me retournai rapidement pour ne pas le regarder même si tout mon corps me disait de me retourner pour le regarder.

-Bon matin, dit-il en riant un peu en venant déposer un baiser sur ma joue me poussa à me tourner vers lui.

Il n'avait mis que son pantalon et repoussa de sa main droite les cheveux qui tombaient devant son visage. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son corps parfaitement découpé à travers les longues cicatrices qu'il avait.

-Tu as du café ici? me demanda-t-il en s'étirant.

-Oui, oui, dis-je en me forçant à me retourner pour mener la voie à la cuisine.

Hadès jouait dans mes cheveux sur notre trajet quand je vis la tête d'Hermès dépasser de mon divan et fis le saut.

-Qu'est-ce qu'il fait ici? me demanda Hadès autant perturbé que moi.

-Aucune idée, dis-je en allant vers mon meilleur ami ou je tombai par la suite sur le corps d'Achille qui était couché de l'autre sens sur le divan.

Je croisai les bras en les regardant faisant exprès de leur mettre une pression pour qu'ils se réveillent. Hermès fut le premier et me fit un petit sourire en laissant retomber sa tête, mais fit le saut en voyant Hadès qui le regardait. Sursautant, Hermès réveilla Achille qui se leva rapidement sur ses deux pieds prêts à se battre, mais se laissa retomber sur le divan ne voyant aucune attaque.

-Bon matin, dis-je d'une voix douce. Est-ce que je peux savoir pourquoi vous êtes couchés sur mon divan? demandais-je en élevant la voix.

-Artémis ne voulait pas nous laisser dormir chez elle à cause de cette foutue vocation à rester vierge ou je ne sais pas quoi encore, dit Hermès en roulant les yeux. Sachant que nous n'allions pas être capables de nous rendre chez moi et encore moins chez Achille, je me suis dit que je pouvais venir ici, se défendit Hermès.

-Je t'ai donné une clé pour que tu viennes dans un cas d'urgence, dis-je en poussant un soupir devant les deux dieux qui se comportaient comme des adolescents qui se tenaient devant moi.

-Mais c'était une urgence! s'exclama-t-il en passant ses mains dans ses cheveux. De plus, je ne croyais pas que tu allais être ici, ajouta-t-il en jetant un coup d'œil à Hadès. Je te croyais dans la demeure du grand méchant loup.

Hadès regarda l'heure qu'il y avait sur une grande horloge dans mon salon.

-Alors, je n'ai pas besoin de te répéter que tu travailles dans moins de dix minutes, dit Hadès en croisant les bras.

Olympus Gods, Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant