Chapitre 55

156 10 0
                                    


Persé

Hecate s'était bien assuré de prendre soin d'Hadès avec Héra et Luminosa. J'étais dans mon bureau avec Aphrodite et celle-ci tentait de me faire craquer pour aller voir Hadès, mais je résistais. Le seul fait de penser qu'Hadès avait été frappé par Minthe me faisait perdre contrôle.

-Il doit vouloir te voir, dit-elle en jouant dans ses cheveux.

-S'il veut me voir, elles viendront me chercher, dis-je en me levant d'un bon pour aller regarder à l'extérieur.

Aphrodite se leva pour venir me rejoindre et tapota mon armure.

-Il va surement te trouver magnifique dans cet habit, ajouta-t-elle en jouant sérieusement sur mes nerfs.

-Aphro, tu dois comprendre qu'il n'a certainement pas envie de voir personne présentement, expliquais-je en me tournant vers elle. Surtout pas moi, ajoutais-je en me retournant face à la vitre.

-Comme tu dis, dit-elle en tournant les talons avec un grand sourire.

La déesse sortie de mon bureau en laissant la porte ouverte me retrouvant seule dans mon bureau. Je retournai prendre place sur mon fauteuil en fixant le vide. Hadès ne méritait pas du tout d'être traité de cette façon et ne s'était pas défendu. J'avais vu quelqu'un de blesser au plus profond de son être. Je serai les poings sur le bureau et Luminosa entra en frappant deux petits coups. Je me levai d'un bon et m'approcha d'elle, car je savais qu'elle m'apportait des nouvelles d'Hadès.

-Il va mieux, dit-elle avec un doux sourire.

Je poussai un soupir de soulagement en croisant les bras. Je hochai la tête pour ne pas m'emporter.

-Minthe va être en retrait pour un certain temps aussi, dit-elle en allant prendre place à son bureau.

Je roulai les yeux en entendant son nom. Si personne n'avait été là pour m'arrêter je l'aurais surement tuée. Je marchais dans mon bureau pendant que Luminosa m'expliquait ce qui allait arriver d'elle, mais je n'écoutais pas vraiment. Tout ce que je voulais c'était des nouvelles d'Hadès.

-Tu ferais mieux de te changer, dit-elle en me remmenant à moi.

-Pourquoi? questionnais-je en me tournant vers elle.

-Hadès veut que tu ailles souper chez lui ce soir pour te parler, ajouta-t-elle en regardant sa tablette. Ton souper est dans vingt minutes.

Je passai ma main dans mes cheveux en regardant comment j'étais habillée. Je n'avais pas le temps de retourner chez moi prendre une douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller en vingt minutes.

-Tu as tout ce qu'il te faut dans ta salle privée, ajouta Luminosa en pointant la porte au fond de mon bureau.

Luminosa avait insisté à ce que j'aille une salle privée pour des moments ou j'étais prise dans des situations comme celle-ci. C'était une pièce de bonne taille ou se trouvait une grande douche avec tout le nécessaire, un endroit ou je pouvais garder du linge ainsi qu'un bureau ou j'avais tout le maquillage et les produits pour les cheveux que j'avais besoin. Il y avait une robe rose champagne scintillante , le dos était ouvert et deux petites cordes en diamants se croisaient dans mon dos. Des talons hauts de la même couleur venaient parfaitement compléter l'ensemble. J'allai rapidement dans la douche et sortie pour terminer de me préparer. Je mis très peu de maquillage et j'attachai mes cheveux pour mettre mon dos en évidence. Je sortis de ma salle pour tomber face à face avec Hadès qui m'attendait déjà.

-Je suis en retard? questionnais-je surprise en regardant Luminosa.

-Non, non, c'est moi qui suis d'avance, dit-il ne voulant pas me presser. Tu peux prendre le temps qu'il te faut, ajouta-t-il en me regardant de haut en bas.

Olympus Gods, Partie 1Where stories live. Discover now