𝐂hapitre 27

4.6K 408 72
                                    

Jungkook ouvrit doucement les yeux et resta encore quelques minutes dans son lit, à fixer le plafond. Il soupira avant de se redresser en position assise et de regarder le collier que son père lui avait offert avant de mourir, collier qu'il aurait dû recevoir aujourd'hui.

Aujourd'hui, Jungkook avait dix-neuf ans.

Aujourd'hui, Jungkook devenait majeur.

C'était son premier anniversaire hors de son village natal, sans son père.

Il se prépara et enfila ses habits avant de se diriger vers la porte de son appartement pour sortir. Il voulait aller demander un service à Taehyung.

Mais en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec Yuna, Lia, Chaeryeong et Onda. Ces dernières lui sautèrent au cou en s'exclamant :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Jungkook se mit à rire et les remercia en les serrant dans ses bras. Il les considérait comme ses sœurs. Ils étaient tout les 5 des omégas et à cause de ça ils avaient tous des restrictions, ce qui les avait rapproché.

- Ça y est tu es enfin un adulte, lui dit Lia en ébouriffant ses cheveux.

- Je viens de me coiffer, râla le noiraud en poussant gentiment les mains de son amie.

- Oups ?

Jungkook fit la moue et les filles se mirent à rire.

- Tu es peut-être un adulte mais en apparence tu restes un enfant, fit remarquer Chaeryeong.

Elles continuèrent de le taquiner encore un peu avant de le laisser tranquille.

- Si ça te dit, on sera dans l'étage réservé aux loisirs cet après-midi, tu seras le bienvenue si tu nous rejoins, lui dit Yuna.

Jungkook hocha la tête en souriant et les remercia. Il s'était réveillé triste mais les filles avaient réussi à le faire sourire et même rire. Elles avaient égayé sa journée.

Cependant, son sourire fana légèrement en se rendant compte que Jimin n'était pas là. D'habitude le blond était toujours le premier à le lui souhaiter en personne, il attendait devant sa porte ou même carrément dans sa chambre. Aujourd'hui c'était différent. Jimin était avec Yoongi, son partenaire, Jungkook le savait et ne lui en voulait pas mais il était tout de même déçu de ne pas avoir vu son ami à son réveil.

Le jeune oméga sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la porte du bureau de Taehyung. Il n'eût pas besoin de toquer car la porte s'ouvrit directement sur l'alpha qui l'avait senti arriver. Jungkook sourit en réponse.

Encore une fois, la présence de Taehyung l'apaisait et il en avait oublié ce qui l'avait rendu triste il y a quelques minutes seulement. Mais cette fois il y avait quelque chose en plus, quelque chose de différent, quelque chose de plus fort, mais Jungkook n'arrivait pas à savoir quoi. Ce quelque chose, Taehyung le sentait aussi.

Ils se saluèrent poliment et Taehyung invita le plus jeune à entrer dans son bureau.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? lui demanda Taehyung, toujours souriant.

Jungkook se tritura légèrement les mains avant de prendre la parole.

- Aujourd'hui c'est mon anniversaire, commença Jungkook. J'aimerai retourner dans mon ancien village pour aller voir mes parents. Est-ce que tu pourras m'emmener quand tu auras le temps s'il-te-plaît ?

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now