𝐂hapitre 47

2.9K 233 10
                                    

Taehyung regardait Jungkook dormir contre lui depuis qu'il s'était laissé emporter par le sommeil. Le châtain n'avait pas réussi à s'endormir, ses pensées encore occupées par le rubis et ce qu'il lui était arrivé à cause de la pierre.

Taehyung entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée de l'appartement et il fronça les sourcils en se tournant vers l'heure, à peine 6 heures. Il se leva en faisant le moins de bruit possible pour le plus jeune et enfila un sous-vêtement avant de mettre un peignoir autour de lui. Le châtain tomba alors nez à nez avec Namjoon en ouvrant la porte de l'appartement. Ce dernier entra comme une furie, les sourcils froncés.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé au village de la Rose Blanche ?!

Taehyung fronça les sourcils à son tour face au ton agressif de son frère.

- Tu avais dit que tu m'appellerais en renfort si besoin mais tu ne l'as pas fait, continua Namjoon. Vu la situation dans laquelle vous étiez, tu auraism'appeler ! Les autres m'ont raconté ce qu'il s'est passé là-bas et je t'avoue que j'aurai préféré que tu m'en parles toi-même.

- Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de t'en parler plus tôt, répondit simplement le châtain.

- Mais Taehyung, merde ! C'était le rubis ! Peu importe ce que tu faisais, c'était plus important de me tenir au courant et surtout-

- J'étais sous le choc !

Taehyung venait lui aussi de hausser la voix en coupant son frère. Ce dernier eut un léger sursaut en entendant le châtain répondre.

- J'étais sous le choc, répéta Taehyung, plus calmement. Si ils t'ont bien tout raconté, ils t'ont dit que j'ai été sous l'emprise du rubis. Tu crois que c'était facile pour moi ? J'ai tué un bêta de la meute de Chang, j'ai failli tuer un de nos bêtas et pire que tout, j'ai failli tuer Jungkook. Alors oui, excuse-moi de ne pas t'en avoir parlé avant mais je n'étais clairement pas d'humeur.

Namjoon entrouvrit les lèvres, il n'était pas au courant de ce qui aurait pu arriver à Jungkook.

- Jungkook a passé une bonne partie de la soirée à me rassurer, et j'en avais vraiment besoin, ajouta Taehyung en baissant la tête.

- Excuse-moi... Je n'étais pas au courant pour quelques détails...

- Évite de venir me faire des reproches avant de tout savoir la prochaine fois, ce n'est pas un début de journée super agréable, répondit simplement le châtain.

Namjoon n'ajouta rien alors que le châtain se dirigeait vers la cuisine de son appartement pour manger quelque chose. Le plus âgé remarqua des débris sur le sol et fronça les sourcils. Namjoon rejoignit son frère dans la cuisine pour savoir de quoi il s'agissait.

- C'est quoi par terre ?

Namjoon lui montra le débris qu'il avait récupéré et désigna les autres éparpillés sur le sol un peu plus loin. Taehyung lança un simple regard à ce que son frère avait dans les mains avant de se retourner vers ses placards.

Ruby Eyes - TaeKookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang