𝐂hapitre 40

3.3K 285 24
                                    

Jungkook se leva difficilement. Il enfila ses chaussons ainsi qu'un peignoir pour couvrir son corps nu. Il se dirigea directement vers la cuisine après avoir posé son regard sur Taehyung qui était toujours endormi. Il prit quelque chose à grignoter et se dirigea de nouveau vers la chambre pour se réfugier dans les bras du châtain.

Il croisa son regard dans le reflet d'un miroir et décida de s'en approcher. Son cou était couvert de marques laissées par Taehyung la veille. Il ouvrit légèrement le peignoir et vit que son torse était dans le même état. Il tourna la tête pour voir sa nuque et soupira en voyant l'absence de marque sur cette dernière.

Depuis que Taehyung avait évoqué le marquage dans une de leurs conversations il y a quatre jours, Jungkook avait de plus en plus envie d'être marqué par le châtain. Il en avait parlé avec Taehyung mais il lui répondait tout le temps que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, que c'était un tournant important et qu'ils devaient y réfléchir ensemble sérieusement afin d'être sûrs.

Mais Jungkook était sûr.

Il faisait confiance à Taehyung et il l'aimait. Il savait que tout se passerait bien et que le marquage les rapprocherait encore plus. Le jeune oméga en avait déjà fait part mais le châtain lui avait offert la même réponse que les autres fois.

Le jeune oméga soupira de nouveau et il retourna dans la chambre qu'il partageait avec Taehyung. Il se blottit dans ses bras et ferma les yeux.

Quelques minutes plus tard, Taehyung se réveilla et il sourit tendrement en voyant Jungkook le regarder avec ses grands yeux brillants.

- Bonjour, murmura le plus jeune en souriant.

Taehyung crut fondre en voyant son partenaire le regarder et lui sourire ainsi. C'était trop pour son cœur dès le réveil. Le châtain embrassa le front du plus jeune avant de ne serrer fermement contre lui. Il était plus qu'heureux d'avoir Jungkook dans sa vie à présent. Malgré tout, Taehyung sentit que quelque chose tracassait son petit ami.

- Est-ce que ça va ? demanda doucement Taehyung.

Jungkook s'écarta légèrement pour pouvoir voir le visage du châtain. Il hocha la tête mais Taehyung fronça les sourcils. L'alpha voyait bien que quelque chose n'allait pas.

- Jungkook, parle-moi s'il-te-plaît.

Le noiraud soupira et se laissa tomber sur le dos dans le lit, le regard rivé vers le plafond.

- Sauf qu'on en a déjà parlé plusieurs fois...

Taehyung fronça les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté.

- Tu veux parler du marquage ?

- Oui, répondit le jeune oméga.

- Jungkook, commença Taehyung, le marquage ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Il faut qu'on y réfléchisse et qu'on le fasse au bon moment.

- Mais justement ! Je te dis à chaque fois que j'en suis sûr mais tu me réponds quand même toujours ça, râla le jeune oméga. On n'a jamais vraiment parlé du marquage ensemble. Je commence à penser que tu n'en as pas envie.

Jungkook tourna la tête à l'opposé de Taehyung suite à sa dernière phrase. Le châtain de son côté le regardait avec les sourcils haussés et la bouche entrouverte. Il ne s'attendait pas à ce que Jungkook lui dise ça. L'alpha posa ses doigts sous le menton du jeune oméga pour tourner son visage dans sa direction.

- Crois-moi, j'ai plus qu'envie de te marquer, lui dit Taehyung en le regardant dans les yeux. Mais je n'ai pas envie de te faire peur ou que tu te sentes obligé.

- Ça ne me fait pas peur, je te fais confiance, lui dit Jungkook.

Jungkook rougit d'avance à ce qu'il s'apprêtait à dire, ce qui fit sourire Taehyung.

- Je ne me sens pas non plus obligé, parce que je t'aime et je veux que tu me marques.

Taehyung n'attendit pas plus longtemps avant de se jeter sur les lèvres du plus jeune. Jungkook écarquilla les yeux avant de répondre à son baiser en entourant sa nuque de ses bras. Ils se séparèrent, les bras de Jungkook toujours autour de la nuque du plus âgé, et se regardèrent dans les yeux.

- Je t'aime aussi, Jungkookie, lui dit Taehyung en lui offrant un grand sourire.

Jungkook rougit légèrement et sourit de toutes ses dents à son tour. Taehyung colla leurs fronts et les deux amoureux fermèrent les yeux.

- Pour le marquage, reprit Taehyung, on le fera, promis. Mais pas tout de suite, là je veux juste faire un câlin.

Jungkook laissa échapper un petit rire et il serra le châtain fermement dans ses bras.

Les deux étaient heureux dans leur petite bulle, ce monde qui n'appartenant qu'à eux, extrêmement heureux.

Les deux étaient heureux dans leur petite bulle, ce monde qui n'appartenant qu'à eux, extrêmement heureux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre court désolée ^^'
Désolée aussi pour le léger retard mais je suis vraiment débordée. J'avais prévu de le sortir plus tôt dans la journée mais un de mes profs nous a donné un devoir noté à faire chez nous et à rendre après-demain (oui, il nous a annoncé ça un dimanche). Sachant que j'ai pleins d'autres projets pour les cours à faire, j'ai dû en finir en urgence.

D'ailleurs...
Je ne pense pas pouvoir poster dans deux semaines.
Je rentre dans le rush des projets et j'ai mes partiels en fin du mois alors je n'aurai pas vraiment le temps pour écrire.
Désolée...

Merci tout de même pour les 66k de lectures ! J'espère que ça vous plaît toujours !

Kiss kiss !

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now