𝐂hapitre 13

5.7K 445 13
                                    

Jimin avait insisté pour reprendre quelques entraînements alors Jungkook et lui se retrouvaient à l'étage sport du building. Ils étaient dans une salle plutôt grande avec quelques punching ball auteur d'eux et une sorte de ring au centre de la pièce. Les deux amis étaient d'ailleurs sur ce ring pour s'entraîner au combat.

- Non Jungkook, lève un peu plus ton poing droit, lui rappela le blond.

Jungkook soupira en se corrigeant et Jimin hocha la tête.

- Maintenant on refait l'enchaînement que je t'avais appris la dernière fois.

Le noiraud hocha la tête et commença l'enchaînement. C'était une succession de coups et d'esquives pour travailler sa technique. Jimin observait avec attention le plus jeune pour voir ce qu'il y avait à corriger. Le blond avait repéré quelques légères erreurs dans le placement de ses pieds mais rien de très grave en globalité. Il fallait quand même corriger le placement de ses pieds lors de certaines techniques car ça allait lui poser problème s'il devait les utiliser un jour.

Jungkook finissait son enchaînement et avant que Jimin ne puisse prendre la parole, ils entendirent quelqu'un applaudir. Les deux amis se tournèrent vers la source du bruit, confus. C'était Yoongi qui était là.

Jimin ne l'avait pas vu entrer dans la salle, trop concentré sur le plus jeune. Jungkook non plus ne l'avait pas entendu ni vu arriver puisqu'il suivait l'enchaînement à la lettre.

- C'est bien Jungkook, lui dit Yoongi en les rejoignant sur le ring. Il y a deux trois petites choses à régler mais sinon c'est vraiment pas mal.

- Merci hyung, lui répondit le plus jeune. C'est grâce à Jimin, c'est un bon professeur.

Le regard de Yoongi se posa alors sur Jimin qui n'avait toujours pas dit un mot.

- J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles au fait, lui dit Yoongi. J'étais venu pour m'entraîner, je pensais être tout seul mais puisque vous êtes là je vais m'entraîner avec vous. Si ça ne vous dérange pas bien évidemment.

Jungkook lança un regard à Jimin pour le laisser répondre. Le jeune noiraud ne voyait pas réellement d'inconvénients à ce que Yoongi reste avec eux.

- Oui pas de problèmes, répondit le blond.

Yoongi le remercia d'un signe de tête.

- Allez, maintenant j'ai bien envie de voir comment tu te débrouilles, dit-il à Jimin.

- Si tu insistes, répondit le blond avec un sourire joueur.

Il se tourna ensuite vers Jungkook.

- Peu importe l'issu de ce petit combat amical, observes bien, lui dit Jimin. Tu verras comment utiliser les techniques en pleine action et tu comprendras sûrement l'importance de tes placements de pied.

Jungkook hocha la tête et sortit du ring. Le noiraud se trouva ensuite une chaise pour regarder les deux bêtas se battre. Ils se mirent face à face et pendant quelques secondes, rien ne se passa. C'est Jimin qui lança le premier coup et fit démarrer le combat amical.

Le jeune oméga observait avec attention les pieds et les poings de ses deux amis mais c'était compliqué. Ils allaient vite, leurs mouvements étaient très rapides alors Jungkook avait un peu de mal à observer en détail. Ce que ce combat lui apprenait c'était qu'il était encore trop lent et qu'il devait maintenant s'entraîner à faire des gestes plus rapides, il devait aussi travailler ses réflexes.

En ce qui concernait les deux bêtas, ils avaient l'air d'être à niveau égal. De temps en temps c'était Jimin qui avait l'avantage mais Yoongi arrivait à reprendre le dessus et ainsi de suite. Cependant, Jungkook remarqua un léger déséquilibre chez Jimin à cause d'un mauvais placement et ce dernier tomba sur le dos la seconde suivante après un coup de Yoongi.

Le noiraud se releva en écarquillant les yeux. Il avait vraiment été impressionné par le combat qu'il venait de voir.

Alors que Yoongi allait dire quelque chose, Jimin lui fit une balayette. Yoongi tomba à son tour au côté du blond.

- Toujours faire attention à son adversaire, même lorsqu'il est à terre, lui dit Jimin.

Yoongi pouffa en tapant dans la main de Jimin.

- Bien joué.

Le blond se redressa, un petit sourire en coin. Il posa ensuite son regard sur le plus jeune qui les regardaient sans rien dire depuis un petit moment.

- Alors Kook ? l'interpella Jimin. Qu'est-ce que tu retiens de ce petit combat amical ? Qu'est-ce que tu as observé ?

- Tes pieds étaient mal placés ce qui t'a déséquilibré, c'est pour ça que Yoongi hyung a réussi a te faire tomber plus facilement, répondit le plus jeune.

Jimin hocha la tête avec un grand sourire. Il était content de voir que Jungkook avait fait attention à ça, il en était même fier.

- Et quoi d'autre ? lui demanda Jimin.

- Ne jamais baisser sa garde.

- Excatement, reprit Yoongi qui s'était également relevé. Comme tu l'as vu, ce n'est pas parce que ton ennemi est à terre que ce n'est pas fini. Tu dois toujours être attentif.

Jungkook hocha la tête.

- Vous étiez impressionnants, lâcha Jungkook d'un seul coup.

Les deux bêtas haussèrent un sourcil avec un petit sourire amusé.

- Vous étiez super rapides, j'arrivais à peine à distinguer vos mouvements !

Jimin sortit du ring et ébouriffa légèrement les cheveux du plus jeune.

- Avec beaucoup plus d'entraînements tu arriveras à enchaîner plus rapidement les mouvements, lui dit-il. Allez Kook je te libère, le cours est terminé. Je vais rester m'entraîner un peu avec Yoongi hyung.

Jungkook hocha la tête et salua les deux bêtas avant de s'en aller. Il devait aussi aller voir Taehyung pour lui parler de son idée pour isoler un peu plus sa chambre du reste de son appartement.

 Il devait aussi aller voir Taehyung pour lui parler de son idée pour isoler un peu plus sa chambre du reste de son appartement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Prochain chapitre, Jungkook et Taehyung !

encore je vais essayer de poster la semaine prochaine !

Kiss Kiss !

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now