Épilogue

1.1K 81 4
                                    

Jungkook fut pris d'une nouvelle nausée et se mit à courir vers les toilettes de la cafétéria. Jimin le suivit, inquiet. Il s'approcha de la porte, avant de prendre la parole.

- Kook... Est-ce que tout va bien ?

- Oui, 5 secondes...

Après un petit moment, Jungkook ouvrit la porte, et croisa le regard inquiet de son meilleur ami.

- Ce n'est rien, ça fait juste quelques jours que ça dure. Je vais bien, le rassura le plus jeune.

Le jeune oméga prit en nouveau place à l'une des tables, et Jimin le suivit. Il prit place à côté de lui, en posant un main amicale sur son épaule.

- Est-ce que tu as pensé que ça pourrait être autre chose que de simples nausées ? demanda le bêta.

Jungkook tourna le regard vers son ami, les sourcils froncés.

- De quoi tu parles ?

- Quand est-ce que tu as eu tes chaleurs pour la dernière fois ? demanda Jimin.

- Je... Euh... La dernière fois c'était après qu'on se soit débarrassés du rubis, répondit le jeune oméga.

Jungkook sentit ses joues chauffer en repensant à sa semaine intensive avec Taehyung.

- Jungkook, c'était il y a bien plus d'un mois... Tu aurais déjà dû avoir tes chaleurs depuis plusieurs semaines, lui fit remarquer Jimin.

Le jeune oméga écarquilla les yeux en comprenant ce que Jimin sous-entendait. Puis il se rappela de sa semaine avec Taehyung.  Le noiraud était dans sa semaine de chaleur, Taehyung était en rut, et ils ne s'étaient jamais protégés.

- Jungkook, il faut que tu fasses un test. Je vais t'en chercher un, attends moi dans ton ancienne chambre, lui dit Jimin avant de se lever.

Jungkook se dirigea vers son ancienne chambre, son cœur battant à la chamade.

Un enfant ?

Taehyung et lui en avaient déjà parlé après leur semaine très agitée. C'était une option difficilement évitable.

Jimin arriva en trombe dans la chambre, une petite boîte à la main. Jungkook la prit, les mains tremblantes.

- Ça va aller Kook, lui fit Jimin. Tu sais que tu peux compter sur moi, peu importe le résultat. Et Taehyung pourrait donner le monde pour toi, il sera toujours là.

Jungkook déglutit et hocha la tête. Puis il s'enferma dans les toilettes.

Après un petit moment, il sortit de la pièce, le petit objet en main, les larmes aux yeux et un petit sourire aux lèvres. Jimin eût un énorme sourire aux lèvres et prit son meilleur ami dans ses bras.

Il fallait l'annoncer à Taehyung maintenant.

L'alpha était parti en déplacement pour rencontrer d'autres alphas de la ville, il devait bientôt revenir.

Jungkook était assis en tailleur dans le lit qu'il partageait avec Taehyung. Il se triturait nerveusement les doigts en attendant le retour de son âme sœur.

Après quelques minutes, Taehyung entra dans la chambre, un grand sourire aux lèvres.

- Je n'en pouvais plus de cette journée, lui dit l'alpha. Je voulais juste revenir à la maison pour te prendre dans mes bras.

Taehyung prit le visage du jeune oméga entre ses mains, et déposa un baiser sur son front. C'est là qu'il remarqua le stress qui s'était emparé de son partenaire. Le châtain prit place en face de lui, s'asseyant à son tour sur le matelas. Il posa une main sur la joue de jeune oméga, qui se pencha directement pour se coller un peu plus à cette chaleur agréable.

- Tout va bien, mon cœur ? demanda doucement Taehyung, en caressant délicatement la joue du plus jeune à l'aide de son pouce.

Jungkook prit une grande inspiration avant de prendre quelque chose derrière lui, pour le poser entre Taehyung et lui. L'alpha baissa les yeux vers l'objet que Jungkook venait de déposer, et il écarquilla les yeux.

Un test de grossesse.

Positif.

- On va devenir parents.

Taehyung releva son regard vers Jungkook en l'entendant parler d'une voix tremblante. Le jeune oméga avait les yeux embués de larmes, un sourire étirant ses magnifiques lèvres rosées.

Taehyung ne réfléchit pas une seconde de plus avant d'embrasser fougueusement le jeune oméga. Jungkook se laissa tomber en arrière sur le lit, répondant au baiser passionné de son âme sœur. Le noiraud sentit les larmes rouler le long de ses joues lorsque la main de Taehyung passa sous son haut et se mit à caresser délicatement son ventre.

Leurs lèvres se séparèrent et Taehyung vint coller leurs fronts ensemble, les larmes aux yeux également. Il n'arrêta pas ses douces caresses sur le ventre de son âme sœur. Ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, tout deux en train de pleurer de joie silencieusement.

- Je t'aime tellement, murmura Taehyung, mon oméga, mon coeur.

Jungkook ravala un sanglot et posa une de ses mains sur la joue de Taehyung. Sa deuxième main vint trouver la main de l'alpha qui caressait toujours son ventre.

- Je t'aime plus que tout, mon alpha. Tu seras le meilleur père, je le sais.

- ON sera les meilleurs parents, le corrigea Taehyung.

Taehyung sourit et se baissa pour déposer un baiser sur le ventre de l'oméga, avant de remonter pour embrasser délicatement son âme sœur.

- Notre bébé, murmura Taehyung contre les lèvres de son oméga.

Jungkook hocha la tête.

- Notre bébé, répéta Jungkook, un grand sourire aux lèvres.

Leurs lèvres vinrent se trouver à nouveau, passionnément.

Une nouvelle aventure s'ouvrait à eux, la vie de parents.

C'est officiellement la fin de RUBY EYES ! Bébé Taekook en chemin !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est officiellement la fin de RUBY EYES ! Bébé Taekook en chemin !

Merci à vous tous pour avoir lu ! Et désolée du temps que cette fin a mis à arriver.

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now