𝐂hapitre 50

937 61 5
                                    

Jungkook ouvrit doucement les yeux en entendant des éclats de voix venir de la pièce d'à côté. Malgré le fait que Taehyung avait proposé de se calmer suite à leurs ébats dans la salle de bain, ils n'avaient pas réussi à se retenir et avaient recommencé, encore et encore, dans toutes les pièces de l'appartement. Même le bureau accessible à tous les loups de la meute.

Après la semaine de chaleur et de rut, puis leurs ébats passionnés dans l'appartement, Jungkook était complètement cassé en deux. Sa peau était entièrement décorée des suçons et morsures laissés par Taehyung au cours de leurs "activités".

Le jeune oméga se tourna pour s'allonger dans le dos, tout en laissant échapper une petite plainte de douleur. Le soleil éclairait toute la pièce et il plissa les yeux pour s'habituer à toute cette lumière.

Il entendit la voix de Taehyung se rapprocher, puis la porte de la chambre s'ouvrit sur lui. En voyant le jeune oméga commencer à doucement se réveiller, un sourire tendre se forma sur les lèvres de Taehyung et il se rapprocha du lit en fermant la porte derrière lui.

- Bonjour, mon cœur.

La voix grave de l'alpha fit frissonner le noiraud qui se mit à rejouer tous leurs ébats dans sa tête. Il sentit ses joues chauffer et Taehyung se mit à rire en voyant l'expression du plus jeune.

- À quoi penses-tu pour rougir comme ça ? lui demanda le châtain en faisant danser ses sourcils.

Jungkook fit la moue et lui donna un coup de poing dans l'épaule, ce qui fit rire l'alpha de plus belle.

- Arrête de rire, je suis complètement cassé en deux à cause de toi. Je n'arrive même pas à bouger sans avoir mal !

- Ne bouge pas, je reviens, lui dit Taehyung en déposant un baiser sur le front du plus jeune.

Jungkook vit Taehyung sortir de la pièce et il se mit à râler tout seul.

- Même si je voulais bouger, je ne peux pas, baragouina le plus jeune.

Après quelques secondes, Taehyung revint avec un verre d'eau à la main.

- Prends ça, ça va t'aider un peu.

Jungkook en avala rapidement le contenu et tourna de nouveau son attention vers Taehyung, qui le fixait déjà intensément. Le jeune oméga sentit de nouveau ses joues chauffer et il détourna le regard.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Tout simplement parce que tu es magnifique, murmura le châtain en s'approchant.

Il posa ses doigts sous le menton du plus jeune pour lui faire tourner la tête, et le regarder dans les yeux. Les yeux de Taehyung prirent leur couleur rouge pendant une fraction de seconde, et les yeux de Jungkook devinrent bleu au même moment.

- Je t'aime.

- Je t'aime encore plus, murmura l'alpha contre les lèvres du plus jeune.

Puis ils s'embrassèrent délicatement. Les lèvres du jeune oméga, Taehyung ne pourrait jamais s'en lasser. Il approfondit le baiser en posant sa main derrière la nuque du noirau. Et après de longues secondes, ils se séparèrent, le sourire aux lèvres.

Jungkook sursauta en entendant de nouveau des voix derrière la porte.

- Taehyung, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ruby Eyes - TaeKookOnde histórias criam vida. Descubra agora