𝐂hapitre 29

5.3K 404 99
                                    

- Jungkook, tu es en train d'avoir tes chaleurs.

Le nommé écarquilla les yeux alors que Taehyung se mordait la lèvre pour éviter de faire une énorme bêtise. Il essayait tant bien que mal de résister aux hormones de son partenaire. Jungkook savait que ça allait finir par arriver un jour mais il ne s'attendait pas à ce que ça lui fasse si mal.

- Aide-moi s'il-te-plaît, Taehyung.

Le plus jeune avait les larmes aux yeux en lançant cet appel au secours.

- Je reviens, lui dit Taehyung en quittant la chambre.

L'alpha prit une grande inspiration en essayant de se calmer. Il sentait encore les hormones du plus jeune mais beaucoup moins. Il se dirigea vers son bureau principal, celui auquel tout le monde pouvait accéder. Il avait un carton rempli de boîtes de pilules pour les chaleurs des omégas au cas où l'un d'eux en avait besoin en urgence. Il en prit une et se redirigea vers sa chambre.

Avant d'entrer, il s'arrêta devant la porte et ferma les yeux pour se calmer. Il n'avait pas envie de brusquer Jungkook alors il faisait de son mieux pour se contrôler, mais c'était extrêmement compliqué. Il entra finalement dans la chambre et prit l'une des  pilules pour la présenter au jeune oméga.

- Prends ça, lui dit Taehyung. Il va falloir attendre un peu qu'elle fasse effet mais après tout ira mieux.

Jungkook secoua négativement la tête en poussant la main de Taehyung qui tenait le médicament. Le noiraud était trempé de sueur, ses yeux étaient larmoyants et remplis de désir à la fois.

- Je... Je ne veux pas prendre ça, lui dit difficilement le jeune oméga.

- Jungkook, c'est l'un des seuls moyens de stopper tes chaleurs, lui rappela l'alpha.

Jungkook planta son regard dans celui de son partenaire.

- Aide-moi Taehyung, répéta-t-il.

Le nommé déglutit en comprenant ce que Jungkook lui demandait.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? lui demanda l'alpha.

- Je te fais confiance, et en plus tu es mon partenaire. J'en suis plus que sûr, lui assura le jeune oméga.

Ils se regardèrent dans les yeux sans rien dire pendant quelques secondes avant que Jungkook ne colle ses lèvres à celles de Taehyung. Ce dernier ferma les yeux et répondit au baiser du plus jeune en posant une main sur sa joue. Jungkook commença à se frotter timidement contre Taehyung en laissant échapper des petits soupirs de plaisir. Le châtain soupira de plaisir à son tour et les lèvres des deux partenaires se séparèrent pour se regarder dans les yeux.

Les yeux de Jungkook avaient pris leur couleur bleue et ceux de Taehyung étaient rouges.

Ils scellèrent leurs lèvres de nouveau et Taehyung enleva le haut du plus jeune avant d'enlever le sien pour être à égalité. Le châtain commença à déposer des baiser dans le cou du noiraud. Ce dernier soupirait de plaisir. C'était la première fois que quelqu'un le touchait de cette manière alors son corps réagissait vite mais comme il était en train d'avoir ses chaleurs, il réagissait encore plus vite et tout semblait encore plus intense. Jungkook croulait sous tout le plaisir qu'il ressentait.

Taehyung n'attendit pas une seconde de plus avant de laisser un suçon dans le cou de son partenaire. L'alpha essayait de garder son calme pour ne pas brusquer le plus jeune. Le châtain enleva son pantalon et fit de même avec Jungkook. Il se mordit doucement la lèvre avant de se jeter de nouveau sur celles du jeune oméga.

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now