𝐂hapitre 4

6.1K 460 37
                                    

Jimin courait dans la direction indiquée par le père de Jungkook. Lui aussi pouvait sentir une odeur différente dans les parages, même plusieurs odeurs. Le bêta espérait que tout se passait bien dans son village, il avait bien vu que Jungkook n'était pas du tout serein et le blond ne voulait pas que quelque chose arrive à sa famille, sa meute.

Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté aider les autres au village. Mais l'alpha avait raison, ils allaient avoir besoin d'aide. Mais il fallait d'abord que cet alpha accepte de les aider, ce qui n'était pas gagné d'avance. Surtout qu'il allait sûrement demander quelque chose en échange, un service. Et Jimin avait bien peur qu'il ne décide de réclamer un oméga en échange de ses services. Mais il n'avait pas le choix de continuer à avancer dans cette direction malgré ses pensées.

Il s'arrêta lorsqu'il aperçut trois gros loups l'observer en grognant, les oreilles plaquées vers l'arrière et les canines dévoilées. Le regard de Jimin croisa le regard rouge du gros loup noir entre deux bêtas. Le blond montra ses mains en signe de paix et inclina légèrement la tête vers l'alpha en signe de respect. Même si ce n'était pas son alpha, il se devait d'être respectueux envers lui pour espérer obtenir son aide.

- J'ai besoin de votre aide, leur dit Jimin en plantant son regard dans le regard rouge de l'alpha face à lui. Ma meute a besoin de votre aide s'il-vous-plaît.

- Quel genre d'accord ? demanda le père de Jungkook

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

- Quel genre d'accord ? demanda le père de Jungkook.

Il savait très bien que l'accord ne lui plairait pas et qu'il allait le refuser. Mais il voulait tout de même savoir exactement ce qu'il voulait pour essayer de gérer la situation. Le regard que l'alpha ennemi posait sur son fils ne lui avait pas non plus échapper.

- Vous avez l'air d'avoir une petite vie tranquille ici, lui répondit l'alpha Kwon. Mais si vous êtes attaqués un jour, vous ne pourrez sûrement pas vous défendre, vous êtes peu nombreux.

- Nous avons toujours réussi à nous débrouiller, mais merci de vous en inquiéter, rétorqua l'alpha de la meute de la rose blanche.

Leur ennemi pouffa et fit un petit pas en avant pour se rapprocher du père de Jungkook.

- Qui sait ce qui pourrait arriver à l'avenir ?

Les deux alphas se défièrent du regard. Leurs pupilles s'étaient teintées de rouge alors qu'ils se battaient du regard.

- Avec l'aide de ma meute vous pourriez être en sécurité, vous n'auriez même plus à vous inquiéter des autres meutes qui pourraient vous trouver, reprit Kwon. On pourrait allier nos deux meutes.

Ruby Eyes - TaeKookKde žijí příběhy. Začni objevovat