𝐂hapitre 14

5.5K 422 43
                                    

Jungkook essuyait sa chevelure ébène alors qu'il sortait de la douche. Il n'avait pas vraiment envie de se présenter devant son alpha en étant plein de sueur à cause de son entraînement. Il finissait de s'habiller et coiffa rapidement ses cheveux mouillés. Il dégageait quelques mèches ondulées qui tombaient sur son front et regarda une dernière fois dans le miroir s'il était présentable.

En sortant de son appartement, il croisa Chaeryeong et Yuna qui se dirigeaient elles aussi vers l'ascenseur. Elles étaient toutes les deux omégas, comme Jungkook. La plus jeune sourit grandement en voyant le jeune noiraud.

- Alors c'était comment le repas avec tout le monde ? lui demanda-t-elle.

- Plutôt bien, les bêtas que j'ai rencontré sont vraiment gentils et m'ont aidé à être un peu plus à l'aise.

- On devrait aller manger avec tout le monde un jour nous aussi, suggéra Chaeryeong en se tournant vers la brune.

Cette dernière hocha vivement la tête.

- Ouais ça pourrait être une bonne idée, on en parlera aux autres ce soir.

- En plus les bêtas qui ont fait le repas sont d'excellents cuisiniers, ajouta le noiraud en souriant.

Il vit les yeux de ses amies pétiller et il étouffa un rire en voyant leur réaction. Il savait que les deux omégas devant lui étaient de grandes gourmandes.

- Il faut absolument qu'on aille goûter ! s'exclama Yuna avec un air enfantin.

Chaeryeong se mit à rire en voyant l'expression de son amie et elle se tourna vers Jungkook.

- On va rejoindre Lia dans l'une des salles d'arcade, on va s'amuser et en profiter pour faire un peu plus connaissance avec les autres bêtas de la meute, dit-elle. Onda va nous rejoindre un peu plus tard. Tu veux venir avec nous ?

- Merci pour la proposition mais j'avais quelque chose à faire, répondit Jungkook avec un petit sourire désolé. Si c'est réglé rapidement je vous rejoins, sinon on se fera des parties plus tard.

- À plus tard alors ! s'exclama Yuna avec un sourire avant d'entraîner Chaeryeong à sa suite.

Cette dernière fit un dernier signe de main au noiraud avant que les portes de l'ascenseur ne se referment sous le rire amusé de Jungkook. Il attendit quelques secondes avant de le rappeler mais pour monter cette fois.

Il arriva dans le couloir du dernier étage et se dirigea vers la porte de droite. Il se souvenait que Taehyung s'était dirigé à droite, mais il espérait ne pas se tromper tout de même. C'était donc avec un léger stress qu'il frappa à la porte fermée du bureau. Il entendit Taehyung lui dire d'entrée et il ouvrit doucement la porte.

- Bonjour Jungkook, lui dit l'alpha alors qu'il finissait d'écrire quelque chose.

- Bonjour.

Il observa Taehyung attentivement. Il n'avait plus la même couleur de cheveux qu'à leur dernière rencontre. Ses cheveux anciennement noirs étaient désormais plus clair, entre le châtain et le blond. (N.d.A : Ses cheveux dans Dynamite) Jungkook trouvait déjà Taehyung magnifique avec les cheveux noirs, et il le trouvait également magnifique avec sa nouvelle coupe.

- Je t'en prie assieds-toi, lui dit Taehyung.

Il avait enfin relevé les yeux de sa feuille pour offrir un sourire à l'oméga. Il lui désignait l'un des sièges devant son bureau et Jungkook y prit place sans le lâcher du regard. Comme la plupart du temps, Jungkook avait l'impression d'être en quelques sortes hypnotisé par son nouvel alpha.

Ruby Eyes - TaeKookWhere stories live. Discover now