Chapitre 10

2.5K 150 33
                                    

Pdv Livaï

Non mais pour qui elle se prend ? C'est MON 'Ren pas le sien. Pourquoi elle a le droit d'être dans ses bras ? Ouais je suis complètement jaloux de cette fille de 5 ans, oui c'est ridicule mais je m'en fous. Moi aussi je veux aller dans les bras d'Eren, mettre ma tête dans son cou, sentir son odeur et- Bref.

En continuant de marcher un des soldats qui nous suivent aperçoit une boutique de vêtements alors on y va en espérant que la mère de Mollie y soit. Moi je continu de bouder en serrant fort la main de mon "père". En arrivant dans la boutique l'énergumène qui monopolise Eren s'agite et pointe du doigts une femme un peu ronde avec des cheveux bruns courts

Mollie: C'est elle ! C'est maman ! Maman !

La femme se retourne et nous nous dirigeons vers elle. Eren lui passe la fillette et lui explique.

Eren: Nous l'avons retrouvé un peu plus loin dans la rue et-

Femme: Mollie qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Il ne faut pas parler aux personnes du bataillon d'exploration. Ils nous volent notre argent et c'est à cause d'eux que tu ne peux pas avoir de jolies robes.

Mollie: Mais je ne veux pas de robe !

Eren: Madame-

Femme: Oh vous taisez vous hein ! Ça ne vous suffit pas de dépenser nos impôts dans des expéditions qui ne servent à rien ?

Je vois Eren baisser la tête pour cacher sa colère sous la capuche de sa cape. En tant normal j'aurais feins l'indifférence mais depuis que je suis enfant j'ai du mal à me retenir. De quel droit cette folle ose parler comme ça à mon 'Ren ?

Livaï: Nan mais ça va pas ?! Le bataillon se bat pour découvrir le secret des titans et nous sortir de ces murs ! Des centaines de soldats se sacrifient pour l'humanité ! Comment pouvez-vous-

Eren: Stop Liv- Yuri. Arrête.

Femme: Et en plus vous influencez les enfants. Vous n'avez vraiment aucune honte.

Je m'apprête à répondre mais Eren attrape ma main et part plus loin dans la boutique.

Eren: Désolé.

Une fois hors de portée de voix je forçe Eren à me lâcher la main se qui le fait se retourner.

Eren: Liv-

Livaï: Qu'est-ce que tu fait ?! Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi-

Eren: Arrête. S'il te plaît...

Je relève la tête et vois le visage d'Eren baigné de larmes. Ah oui, il a dû souffrir de ne pas pouvoir répondre, lui qui d'habitude réagit au quart de tour envers les personnes qui critiquent le bataillon. Il a dû se retenir pour ne pas faire tomber notre couverture.
En le voyant comme ça je sens mes larmes monter aussi.

Livaï: Désolé.

Eren se baisse à ma hauteur et me prend dans ses bras en enfouissant son visage dans mon cou. Je me blotti contre lui et laisse mes larmes couler.

Après quelques minutes passées dans cette position nous nous mettons à chercher des vêtements à ma taille ce qui est le but de notre venue en ville et nous repartons au bout de 3 heures avec un petit sac de vêtements. Assez pour une semaine.

Une fois sur notre cheval je me retourne contre le ventre d'Eren et m'endors, bercé par le bruit des sabots et les carresses de 'Ren dans mon dos. À un moment je crois même l'entendre chanter mais j'ai doit rêver.

mini caporalWhere stories live. Discover now