Chapitre 8

2.7K 147 48
                                    


Pdv Eren

Les expériences d'Hanji ne changent pas de d'habitude : se transformer en titan, tester la régénération, avaler des produits tous plus bizarre les un que les autres... En se moment je suis en titan et Hanji coupe de petit bout de chaire pour tester l'efficacité des nouvelles lames. Livaï est- était assis un peu plus loin. Où il est passé ? Je tourne la tête dans tout les sens pour retrouver le caporal quand j'entends Hanji m'appeler.

Hanji: Eren ! Eren ! Regarde moi, il est là !

Je baisse les yeux et vois Livaï les bras écartéd entre Hanji et moi, comme si il voulait me protéger.

Livaï: Arrête de faire ça binoclarde. Tu lui fait mal !

Hanji: Je sais Livaï, et je n'aime pas ça non plus. Mais je suis obligé de le faire.

Livaï: Mais il a mal là !

Hanji: Écoute Livaï, une des conditions pour lesquelles tu peux assister aux expériences était que tu n'y interfère pas. Alors retourne t'asseoir là-bas et laisse nous tranquille.

Ils continuent de se disputer et moi je réfléchis. C'est vrai que j'ai mal, les expériences d'Hanji ne se font jamais sans douleur, mais elles sont primordiales pour les recherches. Je vais éssayé quelque chose. J'abaisse ma main et fait un signe de tête pour que le caporal monte dessus, ce qu'il fait. Une fois ma main à la hauteur de mon épaule Livaï, qui semble avoir compris ce que je veux, me monte dessus et s'accroche à mes cheveux. Je regarde Hanji pour lui faire comprendre qu'elle peut continuer.

Nous terminons les expériences comme ça, Livaï sur mon épaule qui me regarde, moi qui regarde Livaï et Hanji qui me coupe.

Après ce passage, tous les soldats doivent, comme d'habitude, faire le ménage. Ordre du caporal-chef Livaï évidemment. Cette fois-ci il m'aide à faire ma cellule. On ne dirait pas comme ça mais il est toujours aussi efficace, son rajeunissement n'a pas changé ce point.

À l'heure du repas je suis encore une fois forcé de manger avec les supérieures. Je crois que Mikasa va finir par tuer le caporal pour m'empêcher de manger avec eux. Le major Erwin nous donne les instructions de cette après-midi.

Erwin: Eren, Livaï, quand vous irez en ville vous serez accompagné de deux soldats.

Livaï: Pourquoi ?

Erwin: Eren est sencé être sous ta responsabilité Livaï, et même si techniquement ce sera le cas, si les brigades spéciales vous voient, elles se feront un plaisir de dire que nous ne respectons pas notre part du marché et nous retireront la garde d'Eren.

Eren(chuchotant): j'ai l'impression d'être un enfant avec deux parents séparés...

Livaï: QUOIII ?! Mais c'est pas juste ! C'est pas de notre faute si la binoclarde n'est pas foutu de ranger ses expériences correctement !

Hanji: Bien-sûr que si mes expériences sont rangées ! C'est juste que tu sait pas faire la différence entre un bordel et un bordel organisé !

Livaï: Un bordel par définition ce n'est pas organisé !

Erwin: Bon calmez vous tous les deux.  Livaï, vous serez accompagné de deux soldats, c'est tout.

Livaï: Ouais, ouais...

Erwin: Eren ça te vas aussi ?

Eren: Oui c'est bon.

Erwin: Parfais. Vous partez dans une heure.

Eren: Bien major !

mini caporalWhere stories live. Discover now