Chapitre 23

2.1K 123 19
                                    


Je commence à paniquer. Armin est incompréhensible mais on dirait qu'il s'en veut beaucoup. Je le prends par le bras et l'entraîne dans le réfectoire. Je le force à s'assoir et m'installe à côté de lui. Tout le monde nous entoure.

Eren: Armin calme toi, souffle doucement. Tu nous expliquera après.

Mon ami prend de grande inspiration. Au bout de quelques minutes ses larmes se tarissent et il reprend un calme relatif.

Armin: Dans le début de l'après-midi quelqu'un a frappé à la porte. Le caporal est partit ouvrir mais j'ai eu peur quand je n'entendais plus de bruit. Je suis aller voir et il y avait deux hommes des brigades spéciales. Ils voulaient des explications par rapport à l'enfant. J'ai essayé de trouver une excuse mais ils on vite remarqué qu'il ressemblait au caporal-chef. Alors j'ai dû tout leur dire. Ils- ils ont pris le caporal avec eux de force. Je ne sais pas où ils sont aller. Ils ne m'ont rien dit.

Alors Livaï n'est pas là ? Il va bien ? Est ce que je pourrais le revoir ? Je sens mon monde s'écrouler. Je fait mon possible pour retenir mes larmes.

Erwin: Armin tu sais ce que nous voulais les brigades spéciales ?

Mikasa: CE N'EST PAS LE MOMENT ! On en a rien à faire de ce qu'elles nous voulaient, l'important pour l'instant c'est que le caporal nous a été enlevé sans explication ! Il faut le retrouver rapidement et vous êtes le major, c'est à vous de concevoir un plan pour le ramener. Je ne vais pas vous apprendre votre métier.

Mikasa se dirige vers Armin et moi et nous prends fermement par le bras pour nous tirer jusqu'à sa chambre. On s'assoit tous les trois sur son lit et elle prend Armin, qui avait recommencé a pleurer, dans ses bras.

Mikasa: Il ne faut pas t'en vouloir, tu n'a rien pus faire.

Armin: Vous auriez dû voir ses yeux quand ils l'on pris de force. Il me suppliait de ne pas le laisser. Il se débattait de toute ses forces, il pleurait. Je crois même l'avoir entendu prononcé ton nom Eren.

Je sens mes joues s'humidifier. J'ai peur de le perdre. Que vont faire les brigades spéciales avec Livaï ?
Mikasa ouvre ses bras pour que je me blottisse près d'Armin, ce que je ne manque pas de faire. Mikasa a toujours été la plus forte de nous trois, c'est elle qui nous rassure depuis tout petit.

Mikasa: Ne t'en fais pas Eren. On va le retrouver. Tu vas le revoir. Laissons deux jours au major pour préparer un plan. Passé ce délais nous irons le chercher tous les trois, seul.

Deux jour minimum sans le voir. Ça va être long mais il le faut.

Armin: Je vous promet de créer un plan.

Alors c'est décidé, si le major n'a rien fait dans deux jours nous irons le chercher nous même.

Pleurer nous a fatigué et nous nous endormons tous au bout de quelques minutes dans le lit de Mikasa.

Pdv Livaï

Eren, vient me chercher, je t'en supplie.

mini caporalTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang