Chapitre 22

2.1K 125 10
                                    


Pdv Eren

L'expédition se passe bien pour l'instant. Nous sommes partit il y a quelques heures et le major prévois de rentrer avant la tombé de la nuit. L'expédition durera comme d'habitude toute la journée ce qui explique le petit déjeuner conséquent que nous avons tous mangé ce matin puisque que nous ne nous arrêterons pas.
Je suis entouré du major, d'Hanji et de Mikasa évidemment. Cette dernière ne peut pas s'empêcher de lancer des regards noir à Erwin qui s'emble l'ignorer. L'atmosphère est tendue alors pour distraire un peu tout le monde je parles à la chef d'escouade.

Eren: Hanji ? Le mélange que le caporal a bu, c'était une expérience pour moi ?

Hanji: Oui ! C'était pour voir si ton organisme résiste aux poisons.

Eren: Quoi ?! Vous vouliez-

Hanji: Mais non ! Le mélange ne faisait qu'imiter le comportement du poison. Dans le pire des cas tu aurais été malade un ou deux jours.

Eren: Mais alors pourquoi ça a eu cet effet sur Livaï ?

Hanji: Parce que je l'ai fait pour un titan, pas un humain. Je suppose que c'est un effet secondaire.

Nous continuons de parler durant deux bonnes heures, Mikasa rejoignant parfois la conversation, avant d'arriver dans le lieux où doivent se trouver les fameuses plantes d'Hanji. Celle-ci nous demande d'être attentifs car elles sont très difficiles à repérer.

Malheureusement tout ne pouvais pas se passer parfaitement. Quand la chef d'escouade trouve enfin ce qu'elle veut nous sommes attaqué par deux titans déviants. Après quelques minutes de combat pendant lesquelles trois personnes sont mortes, le major me demande de me transformer.

Eren: Mais enfin, il n'y a pas le caporal, si jamais je perds contrôle-

Erwin: Mikasa peut le remplacer. Elle est assez forte pour te sortir de ton titan au moindre problème.

Ma sœur de cœur lui envoie un énième regard noir avant de se retourner vers moi et d'hocher la tête.
Je me mort alors la main et je sens une grande chaleur m'envahir, caractéristiques de ma transformation. Je me bat pendant 20 bonnes minutes, tuant les autres titans qui arrivent en même temps. Je vois du coin de l'œil le major me faire signe de le suivre. Nous partons donc alors que je suis toujours en titan vers la forêt des arbres géants. Une fois là-bas les soldats peuvent m'aider plus facilement à nous débarrasser des titans. Malheureusement au bout de quelques minutes ma vue se brouille et je me sens perdre le contrôle. Mikasa arrive, tranche ma nuque avec une précision hors du commun et m'extirpe de là où je suis. Elle me porte et me pose a demi conscient sur la charrette avant que je ne perde connaissance.

Quand je me réveille je suis toujours dans la charrette mais cette fois-ci à l'intérieur des murs. Les gens nous hurles dessus comme à leur habitude. Mikasa est à côté de moi et me regarde.

Mikasa: Désolé de t'avoir poussé à bout. J'ai essayé de te sortir avant mais le major m'en empêchait.

Elle dit la dernière phrase d'un ton sec en relevant violemment le regard vers quelqu'un que je suppose être le major.

Eren: Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Tout ce dont j'ai envie c'est de retrouver Livaï, mon caporal.

Mais de retour au QG nous sommes accueilli par un Armin en pleurs.

Armin: L- le caporal- ils sont arrivés et- pardon- je- j'ai rien pus faire-

mini caporalWhere stories live. Discover now