🌕²⁷

303 27 13
                                    

|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕


- Baekkie, faut que tu te lèves. Baekkie lève-toi allez !

Je bouge doucement mais je fais tout mon possible pour dormir. Je ne veux pas partir et le laisser je viens juste de le retrouver !

- Allez.

- Nion... je viens de te retrouver... je veux pas déjà repartir.

- Allez mon amour, ce n'est qu'une matinée en plus ! Et puis le week-end c'est demain. Donc ça va aller ok ? Tu n'as presque pas été en cours car tu n'à bosser en tout que trois jours...

- Même. Je veux rester au chaud dans tes bras.

- Certes moi aussi, mais tu pourras faire ça tout le week-end !

- C'est vrai ?

- Bien sur mon amour.

Je souffle un bon coup, j'ai pas envie, clairement pas, mais c'est vrai que je n'ai que cours de chant, donc ça devrait passer vite ? Enfin je l'espère de tout cœur.
Je pars me préparer, en sortant je vois Chan en train de déjeuner, quand il me voit il court se préparer, pour redescendre tout aussi vite.

- On y va ? Me lance-t-il avec un grand sourire.

- Quoi ? Où ?

- Bah en cours je t'emmène ce matin mon ange.

- Oh ? Je me dépêche alors !

J'enfourne rapidement mon bout de brioche, et cours me laver les dents. Je redescends aussi vite, je prends mes affaires et je l'attends devant la porte un énorme sourire aux lèvres. J'adore quand nous partons ensemble, nous sommes seuls et nous parlons à chaque fois de tout et de rien, notre grand week-end approchant à grand pas. ChanYeol, sera officiellement mien demain, mais j'attends maintenant le mariage, avec tout de même beaucoup d'impatience, j'espère juste que tout se passe bien, je ne veux plus d'ex, de crush cinglé, je veux juste lui.

Nous arrivons finalement à l'université, je suis heureux, mais quand il sort et qu'il se dirige vers moi pour me faire un énorme câlin, je tourne alors les yeux vers Kim JunMyeon, et son regard noir envers nous deux, je décide alors de raffermir le câlin, et quand nous nous séparons, je l'embrasse doucement sur les lèvres.

- Je t'aime mon ange, prend soin de toi d'accord ? Et s’il y a un problème tu m'appelles.

- Oui promis je t'appelle. Je t'aime à ce midi !

- Oui on ira manger que tous les deux, et après on va faire nos affaires nous partons ce soir vers 17h.

- Ca marche !

Je me détache de lui et me dirige vers l'entrée de l'université, je passe devant JunMyeon en l'ignorant totalement, KyungSoo qui vient d'arriver, regarde ChanYeol, et lui lance un sourire, pas un charmeur comme il a pu faire bien avant, non, non un sourire sincère, et heureux. Je le vois donc se diriger vers ChanYeol ma jalousie est tout de même encore présente, mais elle s'atténue quand je vois un jeune homme courir vers KyungSoo un énorme sourire aux lèvres, KyungSoo rigole et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Je lance un regard vers Chan qui sourit lui aussi, et il me fait un clin d'œil et un bisou volant, me donnant un peu de courage avant de commencer ma dure matinée, quel crime de nous faire venir pour seulement quatre heures de cours....

Certes c'est le chant ma matière principal, mais quand même... je me dirige alors dans la salle de chant, aujourd'hui il n'y a que ceux de mon année, car des fois il se peut que nos sunbae viennent avec nous. Ils sont souvent nos binômes, et du coup ils nous aident à nous améliorer en chant. Je m'installe et sors mes partitions, je suis prêt.

Je prends alors mon téléphone pour tuer les quelques minutes qu'il me reste avant le début du cours. Je parle alors avec Chan, oui oui toujours lui, il me raconte ce qu'il s'est passé avec KyungSoo, apparemment après le coup foireux pour récupérer Chan, il est sorti et c'est là qu'il a vu Kim Kai, un homme aux allures autant adorable que sexy, et il est de suite tombé sous le charme du beau danseur.

Je souris heureux de savoir que lui a réussi à tourner la page. Mon professeur arrive, je range alors mon téléphone et le cours commence.

Je souffle, j'ai beau regarder l'heure... il reste que 5 MINUTES. Mais le temps ne passe pas... alors j'attends.

J'attend...

J'attends...

Ça sonne...

Je me lève immédiatement en entendant la sonnerie et ne me pose pas de questions pour courir en dehors, au loin la voiture de mon copain et sagement garer, avec lui qui est adossé à cette dernière. Je souris encore plus et je cours limite pour lui sauter dans les bras.

Enfin, c'est ce qui était prévue...

Mais il a fallu que le jaloux qu'est JunMyeon ne m'attrape par le bras et ne me force à être dans des bras. J'essaie de m'en dégager mais je n'y arrive pas, il me sert trop fortement. Alors instinctivement je pense à ChanYeol, je crois qu’il a dû le ressentir car très peu de temps après il arrive une mine agacée sur le visage.
Il me tire à lui violemment. Le regard noir tourné vers JunMyeon.

- Tu ne touches pas à mon copain.

- Mais-

- Ferme-la.

- Tu n'es personne pour me dire quoi que ce soit !

- Si ! Je suis son compagnon ! Alors j'ai tous les droits devant toi. Ne repose plus jamais la main sur lui sinon je te préviens que même sans l'accord de BaekHyun. Je te casse la gueule.

- Tu n'oseras pas.

- Espèce de-

- Chan, on rentre ? On a nos valises à faire.

Il souffle, et se calme, il me prend dans ses bras et hoche la tête. Nous partons alors en direction de sa voiture pour rentrer chez mes parents. Le voyage se fais rapide, je monte vite faire ma valise, tout aussi rapidement suivit par Chan.

- Je suis navré mon amour...

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas… je te comprend il me saoule aussi. Mais ne rentre pas dans son jeu, je veux être tranquille pour notre week-end en amoureux~

- Oui tu as raison, allez finis tes valises, on a pas mal de route à faire, et il faut que tu te reposes.

J'hoche la tête, et je finis ma valise, et nous descendons manger un bout avant de profiter de notre après-midi, avec qu'une pensée en tête.

Le week-end de rêve que je vais passer avec mon Chan. Mais du coup nous n’avons pas mangé ensemble le midi, enfin à part un truc rapide…

🌕

|| BAËKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|| BAËKHYUN ||

A suivre...

A demain !


1113 mots

ㅇ corrigé~

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now