🌕¹⁵

291 29 5
                                    

|| CHANYEOL ||

|| CHANYEOL ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕

Un rayon de soleil me réveille, j'essaie de me lever, mais ma tête tourne. Je ne comprends pas et c'est quand je me vois nu dans un lit qui n'est ni le mien ni celui de mon Baekie que je panique. En tournant la tête je vois KyungSoo.

L'enfoiré il a pas osé.

Je le secoue, il se réveille, je vois se soyeux rouges et je ne comprends pas.

- Quoi. Crache-t-il.

- Tu m'explique ?! Qu'est-ce que je fou à poil dans ton lit.

- T'es vraiment un enculé, tu couches avec moi et tu penses à un autre !

- Je n'ai JAMAIS voulu coucher avec toi !! Alors explique toi !

- Je ne te dirais rien.

Je me lève et me casse de chez lui, fou de rage mais je veux retrouver mon Baekie, nous sommes Lundi donc il doit être à l'université. J'envoie alors un message à SeHun qui m'indique l'heure à laquelle il finit.

- 15h30. Bien, je vais bosser je partirais plus tôt. J'espère juste qu'il ne va pas entendre d'une autre bouche ce qu'il s'est passé. Surtout que ce n'était pas voulu.

Ma journée passe alors, le stresse ne fais qu'augmenter, et quand je le vois mon sourire revient mais ce n'est que de courte durée quand je le voit avec cette enfoiré de Kim JunMyeon.

- BaekHyun !

Il se tourne vers moi un regard noir sur ses traits si beau et si mignon.

- Toi. Dégage de ma vie.

- Non... non Baekie qui te l'a dit ?

- JunMyeon vous a surpris. Tu es vraiment un enfoire, j'ai mis trop de temps avant de vouloir m'offrir à toi ?

- N'importe quoi ! BaekHyun je t'aime réellement. Jamais je ne pourrais te forcer à quoi que ce soit. Et ce n'était pas voulue. Je n'ai jamais voulu coucher avec KyungSoo. Je n'étais pas dans mon état normal !

- Mais bien sûr !  Je vais te croire !

- BaekHyun ! Arrête !  Tu m'en crois vraiment capable ?

- Honnêtement. Non, mais dois-je te rappeler ce que tu faisais avant de me rencontrer ?

- Baekie...

- J'ai dit non. Laisse-moi.

- Viens Baekie, je te raccompagne chez toi.

- Toi. Même pas tu le touches. Et surtout comment tu as pu savoir alors que KyungSoo vit seul.

- Je...

- J'espère pour vous que vous n'avez rien manigancé pour nous séparer sinon putain je vais vous refaire le portrait ça vous dérange tant que nous soyons ensemble moi et Baek !?

- Rectification. Vous n'êtes pas ensemble.

- Mais putain on s'en branle ! Et puis quoi qu'il se soit passé pour que j'en vienne à là avec KyungSoo, il n'y a qu'une chose à retenir. Je n'ai pensé qu'à toi Baek je ne devais pas être dans mon état naturel. J'avais l'impression de t'avoir dans mes bras. Je voyais ton beau visage. Tes délicate main que j'aime prendre.

- Tu pensé à moi ? Vraiment ?

- Oui Baek... je te le jure je vais m'expliquer avec KyungSoo pour savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi on en est venu a là. Et on se retrouve ce soir soit chez toi soit chez moi.

- Je...

- Tu crois pas qu’il va plutôt se taper mon frère jusqu'à ce soir pour ensuite se taper toi ?

- Espèce d’enfoiré. Tu crois sincèrement que je coucherais avec quelqu'un que je n'aime pas.

- Bien sûr.

- Et toi tu te fous pas un peu de le gueule de Baek ? Tu joues avec ses sentiments.

- Pff... retourne avec mon frère et laisse-nous.

- Je vais savoir la vérité et je récupérerais BaekHyun je ne veux pas le laisser entre tes sales pattes. Et sache que quoi que vous fassiez à l'avenir jamais je ne sortirais ou coucherais de mon plein gré avec ton frère. Il doit se trouver quelqu'un qui l'aime vraiment, mais pas moi.

Il ne m'écoute pas et tire BaekHyun à lui. Je baisse la tête. La colère ne me lâche pas je ne l'ai pas tapé pour Baek... mais putain c’est pas l'envie qui me manquait.
Je donne un coup de pied dans un cailloux rageant toujours. Puis je rejoins vite l'appartement de KyungSoo. Une fois dedans je le vois me regarder surpris les yeux toujours aussi rouges qu'au réveil.

- On doit parler.

- Je... je n'ai rien à te dire.

- KyungSoo. Pourquoi je me suis retrouvé dans ton lit ce matin. Et pourquoi j'ai la sensation d'avoir couché avec BaekHyun alors qu'on me reproche de l'avoir fait avec toi.

- Putain tu as couché avec moi. Je t'ai drogué.
Mon sang ne fait qu'un tour. Il se fou de ma gueule je suis en train de perdre BaekHyun à cause de ça ?!

- Pourquoi ?

- Car je te voulais pour moi. Je voulais détruire BaekHyun pour que mon frère le ramasse et qu'il le fasse tomber amoureux de lui. Mais ça n'a pas marché. Elle m'avait prévenu la peau de vache.

- Prévenu de ?

- Toi et BaekHyun vous êtes des âmes sœurs.

Je le regarde surpris, la surprise et tel que j'ai du mal à décrocher un mot. Mais je me reprends je veux savoir la suite et bien sur KyungSoo viendra avec moi.

- Quoi ?

- Tu m'as bien entendu. Le philtre d'amour que j'ai pris chez la vielle devait te faire tomber amoureux de moi. Mais malheureusement, elle m'avait dit que si jamais tu avais un âme sœur, ça ne marcherait pas. Ou même si tu étais déjà en couple et marqué.  Et dans ton cas ton lien pas encore complètement établie avec BaekHyun fait que ça n'a pas marché. Pour toi c'était lui qui était dans tes bras. Lui a qui tu faisais l'amour, tu ne donné pas juste du plaisir c'était bien plus fort. Chose que je n'ai jamais eu ou ressentit. Il sera heureux avec toi, et si jamais je suis là hein ?

- Je ne veux pas me servir de toi comme vide-couille.

- Même. Je me sentirais important à tes yeux au moins une fois dans ma vie.

- Si tu veux vivre ça. Trouve ton âme sœur.
- Oui oui...

- Bien je vais te laisser je vais retrouver BaekHyun et l'arracher de JunMyeon.

- Fais donc...

- Tu veux que ton frère vienne te consoler ?

- Non surtout pas…  je veux être seul.

J'hoche la tête et je pars en directions de chez BaekHyun.

🌕

|| CHANYEØL ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|| CHANYEØL ||

A suivre...

A mercredi !

1032 mots

corrigé~

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now