🌕²³

335 29 25
                                    

|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕


Je m'étire, 18h vient juste de sonner, je récupère rapidement mes affaires et me sauve en courant pour aller rejoindre ChanYeol. Un énorme sourire prend place sur mon visage quand j'aperçois la voiture de mon copain.

Je m'avance alors doucement vers cette dernière, avant de voir ChanYeol en sortir, un immense sourire aux lèvres, et ses bras ouverts de façon à ce que je me blottis dedans.

Je cours alors me réfugier au chaud, il embrasse tendrement mes cheveux. Puis nous nous détachons et montons dans la voiture. Direction chez moi que je puisse prendre des affaires, puis chez lui pour que nous soyons seuls. Puisque comme prévu sa mère n'est pas là, nous aurons la maison rien que pour nous. ChanYeol m'a expliqué sur le chemin pourquoi il habitait toujours avec sa mère, c'est simple il ne veut pas la laisser seule, il attend d'avoir son partenaire pour emménager avec et ainsi laissé sa mère. Du coup tous l'argent qu'il gagne au café est précieusement garder pour comme il le dit ''notre futur''. Je suis tellement heureux.

Nous arrivons chez moi, ma mère est heureuse de savoir que je reste avec Chan ce soir, mais mon père beaucoup moins, on est loin encore des câlins et j'en passe. C'est pas qu'il l'aime pas, mais il a peur, ça se comprend. Du coup leurs retrouvailles sont un peu tendues.

- Papa, laisse Chan tranquille...

- Vous allez faire quoi ce soir ?

- Rien, on va rien faire à part passer du temps seul, et surtout il va m'aider avec ma chanson.

- Oh c'est super ça !

- Oui, bon je vais préparer des affaires, je reviens ne me le casse pas...

- Oui oui mon poussin, bon tu veux boire un truc Chan ?

- Non merci madame !

Je rigole devant la gêne plus que présente de Chan, et je monte m'occuper de mes fameuses affaires, je prends tout le nécessaire. Avant de rapidement redescendre, quand il me voit, Chan prend immédiatement mon petit sac, mettant sur le fait que je pourrai me faire mal même s’il n’est pas lourd. Ce qui vaut encore des moqueries de mes frères, et les remontrances de leurs partenaires qui leurs informent qu'ils ne sont guère mieux. Je fais un rapide bisous à tout le monde, et nous partons.

Le chemin se fais dans le silence, la main de Chan qui n'est pas sur le levier de vitesse se retrouve sur ma cuisse me la caressant doucement. Ça fait du bien de se sentir protéger et surtout choyer dans les bras de quelqu'un. Finalement je suis plutôt content. Même si je ne changerais pas, je dois avouer que Chan fait ressortir des côtés de moi que je n'aime pas forcement mais à ses côtés je les trouve formidables. Je crois que je suis vraiment amoureux de lui. Mais ne serait-ce pas juste le fais qu'au plus profond de moi je sens que c'est mon âme sœur et que je prends la bonne décision ?  Je ne sais pas. Seul l'avenir me le dira.

J'ai tellement été dans mes pensées que je n'ai pas fait attention que nous sommes arrivés, Chan me caresse doucement la joue, tout en m'interrogeant du regard, je lui lance un léger sourire, signe que tout va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter, mais je sens qu'il en faudra plus pour que son sourire revienne.

- Chanie, ce n'est rien, je suis juste un peu fatiguée et je pensais aussi à tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

- Encore ? Arrête de te prendre la tête avec ça, aller viens, allons-nous mettre au chaud.

Nous sortons rapidement avant de courir en direction de la porte, et pour cause, la pluie qui s'est rapidement abattu sur nous. Vive le mois de Janvier.

- Tu veux boire un truc chaud mon ange ?

- Nion, oh malgré que ?

- Que quoi ?

- Si un bon chocolat chaud !

- A vos ordres votre altesse !

Je le tape en rigolant, qu'il est bête. Je m'accoude sur le comptoir, et le regarde faire avec un énorme sourire mon chocolat chaud, il est tellement, waaa. C'est quand même dingue, moi ne voulais rien, ni personne, je me retrouve être la personne que je n'aime pas, c'est-à-dire, dépendante de quelqu'un pour se sentir complet, bien. Alors certes j'aime ce sentiment, mais j'ai peur de trop tomber, et au moindre choc de ne plus me relever.

- Tiens Baekkie.

- Merci !

Il me prend la main et nous emmène sur le canapé, il s'assoit m'invitant à faire de même, un plaid bien chaud nous recouvre, alors qu'il me blotti contre ses bras chaud, mon dieu le rêve, je crois qu'au fond de moi, j'avais voulu être là. Il lance un bon film, et nous profitons ainsi de notre début de soirée, mon cœur bat paisiblement.

- Tu voudras manger quoi Baekkie ?

- Je ne sais pas, mais faut aussi que je travaille ma chanson, tu me l'avais promis Chan !

- Oui, tiens je vais chercher ma guitare et de quoi grignoter. Reste là, je reviens vite.

Il se lève et part chercher son fidèle instrument, nous commençons alors, je lui montre les partitions, et il commence, mon dieu, il est tellement, tellement beau là, et bizarrement les paroles viennent automatiquement, j'arrive facilement à écrire une grosse partie.

- Alors ?

- Alors tu es une sacrée source d'inspiration, j'ai écrit le plus gros !! Mercii Chanie !

- De rien !

- Mais dis voir tu pourrais me chanter autre chose ?

- Oui, si tu veux, j'ai une chanson que j'adore et qui je trouve correspond bien à ce que je ressens.

Il commence alors à chanter la célèbre chanson de John Legend, 'All Of Me'. Avec sa belle voix grave, un vrai bonheur, pour les oreilles. Je suis tellement hypnotisé par lui, quand la chanson se finit, son regard s'ancre dans le mien, nous sommes comme attiré, et ce qui devais arriver arriva.

Nos corps se sont unis, sans vraiment que nous comprenions ce qu'il se passe, mais c'est comme si lui et moi nous en avions besoin, comme si c'était une preuve que je lui appartenait, et pareil de son côté.

C'est mon Alpha.

Je suis son Oméga.

Mais qui aurait pensé qu'après ce moment d'amour, le pire puisse se produire ?

🌕

🌕

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|

| BAËKHYUN ||


A suivre...

A demain !

1046 mots

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now