🌕⁸

381 28 30
                                    

|| CHANYEOL ||

|| CHANYEOL ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕

Alors que BaekHyun vient de partir, encore, KyungSoo s'accroche à mon bras, toujours son regard mielleux sur moi, je me dégage de lui, lui faisant enfin comprendre que je ne voulais rien avec lui, tout ce que je désire c'est d'avoir BaekHyun, mais j'ai l'impression de l'avoir perdu.

La première fois que je l'avais vu, il était si beau, et si adorable, que je n'ai jamais osé faire part de ma présence, mais maintenant je regrette un peu, car on serait sûrement sorti ailleurs, ou dans un autre contexte, donc j'aurais pu avoir au moins une chance d'être officiellement avec lui, là pour le coup j'ai peur. Je marche alors dans les rues sombres, KyungSoo ne me colle plus, il est même hors de ma vue, ce qui me soulage un peu, je suis vraiment un monstre...

J'ai l'impression de me servir des gens, de contrôler leurs sentiments, alors que je ne suis pas comme ça de base, je suis quelqu'un de joyeux, qui ne réfléchit pas toujours. Qui fais parfois l'idiot, en bref je ne suis pas le coureur de jupon comme aurait pu le penser
BaekHyun.

BaekHyun.

Un ange qui ne me mérite pas, je suis un être sombre comparé à lui, il est tellement adorable, tellement beau, tellement gracieux, tellement... tellement parfait, je culpabilise, je lui gâche la vie, alors que je ne le connais même pas ! Mes larmes coulent d'elle-même, je tape dans le poteau à proximité, j'ai besoin de me défouler. Je tape, jusqu'à ce que je sente une douleur au niveau des phalanges, j'essuie mes larmes et prend la direction de chez lui, oubliant totalement la voiture de ma mère, je vais me faire tuer à coût sûr, mais au moins je ne ferais souffrir personne de plus.

Je me retrouve devant chez lui, la porte étant encore ouverte je reste sur mes gardes, imaginons quelqu'un est rentré ? Je ne veux pas faire encore plus de mal que je n'en fais déjà...

Une main attrape violemment mon col, me rapprochant, je vois alors le père de BaekHyun, je ne riposte rien, ne fais rien, juste mes larmes qui coulent encore de mes yeux, juste en pensant à son prénom un torrent de larmes s’échappe de mes yeux. Son père aveugler par la colère ne retient pas ses coups, je les encaisse, après tout, je le mérite.

- Tu ne mérites pas mon fils. Tu ne mérites pas que je te laisse là. Mais tu as l'air perdu. Alors tu t'expliques, mais sache que jamais je ne te pardonnerais. Tu as fait pleurer mon fils.

Mon cœur se sert à ses mots, j'ai fait pleurer BaekHyun ? Je... je me dégoûte.

- Je... j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, nous étions tranquille à table, nous rigolions, nous nous entendions très bien, mais d'un coup un ex un peu trop collant s'est rajouté au tableau, créant une grande tristesse envers BaekHyun, qui ne le mérite pas, bien loin de là, vous avez un enfant merveilleux, je vais rester dormir et je sortirais de vos vies demain avec ma mère, je suis désolé, j'espère qu'il trouvera une personne parfaite pour lui qui prendra soin de lui, et qui surtout l'aimera pour ce qu'il est et comment il est. Sinon veiller sur lui, sur ceux où puis-je dormir ?

- Sur le canapé.

J'hoche la tête, et pars me reposer, les images de ce soir tournant en boucle dans mon esprit, la peur de le voir demain matin me tiraille. Je m'endors avec son doux sourire imprimer dans mon cerveau.
Un cri inhumain me réveille en sursaut. Je vois alors ma mère et celle de BaekHyun choqué.

- Chéri ?! Tu m'avais dit que tu t'étais expliqué avec lui, pas que tu l'es tapé comme ça ?!! Mais tu as perdu la tête ! Certes ce n'est pas bien ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas une raison !!

- Désolé, je voulais protéger mon fils.

- Même.

Je vois JongDae et SeHun s'approcher de moi, je me doute bien qu'ils ne voudront pas m'embrasser... un coup tombe et le deuxième suis. MinSeok et JongIn les attrape, les engueulant dans leurs coins. Pris de remord, je ne lance qu'un simple désolé dans un souffle, bien conscient que je fou la merde partout. Tout le monde s'arrête alors, me regardant je garde la tête baissée.

- Je suis navré... je fou la merde partout, je suis désolé, promis je sortirais de vos vies, mais ne vous détruisez pas par ma faute...

- Bien assez chahuté, nous allons déjeuner.
Nous écoutons les deux mères, et nous nous installons, je m'assoie loin des autres ne voulant pas créer encore des histoires.

- Baekie, mon poussin, ça va ?

Je ne relève pas la tête, ne voulant pas voir son visage triste, mais c'est sans compter sur sa douce main sur ma joue qui remonte mon visage, immaculé de bleu mais aussi de sang séché. Il lève alors un regard colérique sur son père, un regard que je ne comprends pas, il devrait m'être destiné.

- Appa !!

Son père le regarde, ne comprenant pas le ton froid de son fils.

- Pourquoi est-il blessé ? Qu'as-tu fait ?

- Je lui ai remis les idées en place, on ne fait pas souffrir mon bébé.

- Et alors ? C'est ma vie !!

- Mais BaekHyun, imagine si il te trompe ? Ou pire qu'il s'amuse !

- JongDae, occupe-toi de ton couple et de ton futur gosse. Mais laisse-moi tranquille.

- BaekHyun, mon poussin calme toi, j'ai réussi à les calmer, alors s'il te plaît calme toi aussi...

- Oui Eomma, mais je ne veux plus qu'ils recommencent.

- Mais !

- Ecoutez, votre frère et toi ton fils. C'est clair. Alors maintenant on mange, les deux vont avoir une longue discussion.

Il se rassoies, je souris à Mme. Byun, et commence mon repas, mon mal de ventre m'empêchant de beaucoup manger.

- Un mois.

Je regarde BaekHyun ne comprenant pas, pourquoi un mois ? De quoi il parle ?

- Je te laisse un mois Park ChanYeol, si dans un mois tu ne m’as pas convaincu que tu es quelqu'un de bien et de confiance, je chercherais quelqu'un d'autre.

Une larme de joie coule de mon œil, je suis heureux, il me laisse ma troisième et dernière chance, j'ai un mois pour lui prouver que je serais un bon partenaire, et surtout que je suis à la hauteur de l'avoir. Je finis alors mon repas avec un petit sourire heureux sur les lèvres. Mon cœur rebat normalement, enfin.

Byun BaekHyun, à la Saint Valentin tu seras miens, je te le promets

🌕

|| CHANYEØL ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|| CHANYEØL ||

A suivre...

A Mercredi !

▸ 1090 mots

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now