🌕³¹

258 22 1
                                    


||BAEKHYUN ||

| Une annonce vous attend a la fin du chapitre ! |

| Une annonce vous attend a la fin du chapitre ! |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🌕
-

Euh ? Tu sais que ce sont mes enfants hein ? Alors dégagez avec votre amour là ! Déclare JongDae en regardant sa fille toujours dans mes bras.

- Et pour la marque BaekHyun tu as eu mal ? L'ignore MinSeok.

- Non vous aviez raison, ça ne fait pas si mal que ça, je dois avouer que j'avais peur...

- Ca se comprend !

- Bon tu lâches ma fille oui ?

- Mais c'est qu'il est jaloux le petit DaeDae !

- Maisssss !!

- Et toujours aussi bruyant...

- Je te plains MinSeok... Rigolais-je.

- J'espère juste que mes filles ne seront pas pareilles... sinon je pleure et je les abandonne.

Nous rigolons tous, ce couple est vraiment adorable, je suis limite jaloux, mais je sais que j'ai Chan donc je n'ai pas à me plaindre. Je lâche donc la petite et la rend à son père, qui s'empresse de la prendre contre lui, plus possessif qu'un Alpha envers sa famille tu meurs !
Je me moque alors gentiment du comportement de JongDae, cet enfant est un idiot. Mon père lui est toujours bloqué, il a juste hâte de voir son autre petit enfant, voulant absolument que ça soit un oméga mâle ou femelle il s'en fiche mais il veut juste que ça soit un Oméga qui me ressemble accessoirement.

Ma mère essaie tant bien que mal de le calmer mais son enthousiasme est au plus haut. Un petit bâillement me prend et ChanYeol pose sa main sur ma hanche me rapprochant plus de lui.

- Si tu es fatigué mon ange, tu peux allez te reposer le week-end n'était pas un moment de détente.

- Moui... mais il est encore tôt, je veux bien dormir ce soir.

- Comme tu veux mais si tu tombes de fatigue c'est mort je t'emmène illico te coucher.

- Compris.

Il m'embrasse tendrement sur la temple droite avant de raffermir sa prise sur ma hanche. N'étant pas satisfait je forme avec mes lèvres un cul de poule voulant un bisou sur cette zone. Il rigole avant de me narguer et d'approcher doucement ses lèvres et de finalement les éloignés. Je fais une moue boudeuse ressortant mes lèvres. Il me sourit avant de m'embrasser, un baiser tendre adorable, je suis plus qu'heureux.

- Bon les amoureux, on passe à table ?

- Ouii !

Je me sépare de ChanYeol, pour courir à ma place, je veux manger j'ai trop faim ! Chan est comme un con derrière moi, les bras le long du corps,  ne comprenant pas comment j'ai pu passer du mode bisous et câlin au mode je veux manger et je t'abandonne. JongDae et SeHun se foutent de sa gueule or, eux ne sont pas mieux, SeHun fait toujours la tronche quand JongIn préfère manger qu'être avec lui.

Nous nous posons alors tous à table pour manger un bon repas en l'honneur de notre mise en couple officiel, et surtout de notre marquage. L'ambiance est bonne, très bonne même, à la fin du repas, la mère de Chan repart.

- Ca serait bien Chan que vous preniez un appartement à vous deux, que tu ne squat pas tous le temps chez les Kim/Byun.

- Oui maman, je chercherais demain, et je verrais si je trouve quelque chose de bien avant la possible naissance d'un bébé.

- Très bien, je suppose que tu préfères dormir ici, alors repose toi bien mon ange, je t'aime.

- Moi aussi maman, mais si jamais ça ne va pas tu m'appelle et je rapplique d'accord ?

- Bien mon grand, BaekHyun prend soin de lui et de toi d'accord, tu as besoin de repos.

- Promis.

Sa mère partie, nous montons dans ma chambre, demain la maison va être calme, car JongDae et MinSeok rentrent chez eux avec les petites. Il ne restera que nous et SeHun.

Après m'être douché, je retourne dans la chambre, je retrouve mon copain sur son téléphone, cherchant déjà des appartements ou maisons pour qu'ont vivent le plus rapidement possible ensemble, je souris heureux, moi aussi j'ai hâte.

Je me rapproche du lit avant de m'allonger sur lui, un énorme sourire aux lèvres. Il sourit aussi, avant de poser son téléphone sur la table de nuit, il referme ses bras autour de mon corps, caressant mon dos avec tendresse me permettant alors de m'endormir. J'i vraiment hâte que nous habituons ensemble et surtout que je tombe vraiment enceint, j'en serais tellement heureux.

A ce moment je me dis que ma vie est parfaite et surtout que je suis plus qu'heureux car malgré que je ne voulais rien de tout ça, maintenant je veux un mariage, et des bébés tous les quatre matins ! Je comprends maintenant ce que c'est l'amour.
Dans mon sommeil je le sers fortement dans mes bras, sans vraiment faire attention, voulant sûrement me prouver que je compte pour lui et surtout qu'il est bien là.

🌕

|| BAËKHYUN ||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

|| BAËKHYUN ||

A sûrement demain !

Alors pour l'annonce...

J'ai pas trop le temps d'écrire pour un chapitre... mais je compte quand même continuer, je travaille autant sur celle-la que sur la prochaine de façon à ne pas avoir de trop grosse absence. Comme mon stage se finit vendredi prochain et que j'ai une semaine de vacances je vais essayer d'écrire au maximum en attendant je ne sais pas quand je vais poster, les chapitres 32 et 33 sont finit, le 34 en cours.

Pour les OS ChanBaek je compte les continuer régulièrement histoire de rester active. Je vais aussi profiter de mes vacances pour avancer sur mes histoires mais aussi !

J'aimerais beaucoup faire une traduction de Choice, mais pour cela je vais devoir la corriger entièrement.. alors je vais pas être très présente et je m'excuse...

La traduction comme elle va être très longue y'a de forte chance qu'elle se fera cet été, donc en attendant je vais essayer de déjà entièrement la corriger.

967 mots

ㅇ corrigé~

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant