🌕²⁹

303 30 26
                                    


|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

🌕

Le plaisir ne cesse de grimper en moi, mon envie de lui est encore plus forte. Il passe alors ses mains sur mon corps m'enlever par la même occasion mon haut, avant de se relever. Certes il a déjà vu mon corps, mais la situation dans laquelle nous sommes nous pousse encore plus à le découvrir ou plutôt le redécouvrir.
Il reste plusieurs secondes devant mon torse maintenant dénudé, ses mains se posent finalement sur mes hanches, avant que son visage ne se rapproche de mon oreille, y murmurant de sa voix grave.

- Tu es tellement beau mon ange, j'ai tellement envie de toi, ton odeur en est plus qu'irrésistible et me pousse à aller trop vite. Mais je veux que ce moment reste gravé pour nous deux. Et surtout que ce moment soit parfait.

Il embrasse mon cou, ses baisers mouillés descendent le long de ma mâchoire, pour redescendre le long de ma trachée, suçotant ma pomme d'Adam peut visible. Ses mains continuent de caresser la peau délicate de mes hanches. Créant des milliers de petits frissons le long de mon épiderme. Ses lèvres s'abandonnent sur mes clavicules fortement marquées par la finesse de mon corps.

Mes mains sont, quant à elles, dans ses cheveux, serrant ses boucles blanches avec fermeté. Des petits sons commençant doucement à apparaître, créant alors le seul son audible dans cette pièce, autre que les bruits de sections du plus grand.

ChanYeol continue sa torture sur moi, ses croissants de chairs venant d'attraper un de mes tétons. Leurs offrant une douce torture, alors que l'une de ses mains remonte pour caresser tendrement, puis faire rouler ma bille de chair. Mes gémissements commencent à se faire de plus en plus entendre, à tel point que mon bassin débute des petits mouvements de hanche, réclamant plus de contact.

La tête de ChanYeol remonte au niveau de mon oreille, y chuchotant des mots bien trop intense.

- Alors mon ange, on désire déjà plus ? Sa tête se redirige vers mon cou, et ton odeur, mon dieu, elle me rend fou.

Il mord alors mon cou, avant de prendre la peau de mon cou, la suçotant, créant pleins de petites marques violacé, il se relève alors, s'asseyant sur mon bassin, l'empêchant alors de bouger. Et admire son œuvre, moi, étalé gémissant de frustration, voulant plus de contact, le cou peinturé de ses marques d'appartenance. Je soupire toujours autant, mes chaleurs font que je le veux maintenant en moi.
Mes mains décident alors d'enlever son tee-shirt, je ne vois pas pourquoi moi je devrais être presque nu, et lui encore tout habillé ! Une fois son tee-shirt retiré, je le pousse avec la force qu'il me reste, et m'assoit sur son bassin. Mes mains, caresse avec douceur son épiderme doré, je grogne quand je sens son envie être bien présente contre mes fesses. Ses abdos plus que bien dessiné, montrant bien sa supériorité d'Alpha. Je décide alors de plonger ma tête dans son cou, mordillant son cou, le suçant, puis mes baisers descendent le long de sa trachée, avant de finir sur le début de son torse.

- Mon amour, tu comptes faire quoi là ?

Je ne lui réponds et continue mon chemin de baiser mouillé, après avoir mordillé ses abdominaux, arrivé devant son pelvis, j'entreprends de l'embrasser, pendant que mes mains retirent la boucle de sa ceinture, voulant se débarrasser son pantalon au plus vite.

Une fois la première couche retirer, je touche du bout des doigts la zone gonflée qui s'annonce être son pique de chair. Un long soupir passe la barrière de ses lèvres. Je me mors moi-même les miennes tellement la vision me rend fou de lui. Je retire alors son boxer, pour voir son membre se dresser, je me lèche les lèvres d'envie.
Mon visage se met en face de son pique, et je commence à l'embrasser, le lécher. Mes lèvres s'attardent sur son gland rosé, ou après plusieurs succions, un petit liquide s'en échappe. Les grognements de ChanYeol se font de plus en plus présent, ses hanches commencent à bouger intiment un début d'acte. Je n'en peux plus. Avec un peu de force qu'il lui reste, ChanYeol me pousse me faisant retomber sur le dos. Ses baisers reprennent, et il retire tous mes derniers vêtements.

- Tu as vraiment une bouche merveilleuse mon amour, mais laisse-moi maintenant te montrer ce que je peux faire, ma bouche fait aussi des miracles mon ange.
Comme promis ses lèvres embrassent l'intégralité de mon corps avant que ses lèvres ne s’arrêtent sur une zone ou mon plaisir risque d'être profond.

- Mon ange, tu préfères avec mes lèvres ou mes doigts ?

- Mmmhh… lèvres... tu m'as... annhh promis des miraclacl-ah !

- Adorable.

Je ne peux prononcer trois mots dans que mes chaleurs ne me fasse gémir sans cesse. Je tourne ma tête vers la grande fenêtre, la nuit est déjà tombée, la lune commence à se montrer, cet astre est magnifique. Mes yeux tournent quand je sens les lèvres de mon copain sur mon antre palpitant. Ne réclamant que son Alpha pour le combler.

Chose que Chan fait rapidement, mes doigts se crispes sur les draps, les serrant tellement fort que les jointures de mes doigts deviennent blanches. Sa langue qui entre et sort, me procure tellement de sensation, je plane.

Je gémis de frustration quand je le sens s'éloigner de moi. Mais le plaisir revient vite quand je sens le bout de son intimité rencontrer la mienne.

- Tu es prêt mon amour ?

Pour toute réponse j'hoche la tête, il embrasse mes lèvres toute en commençant doucement à entrer en moi. La douleur n'est pas présente car lors des chaleurs les omégas sont assez lubrifiés et surtout apte à recevoir le membre bien plus gros des Alpha. Chan commence alors par quelques coups de bassins, le plaisir grimpe en flèche, plus ses coups deviennent durs plus le plaisir augmente. Mes long et fins doigts attrape le tissu des draps, des larmes de plaisir coulent de mes yeux alors que ChanYeol me détruit clairement le derrière mais avec amour.

Une énorme vague de plaisir passe, je sens alors mon orgasme venir, une deuxième arrive, je sens que ChanYeol se rapproche de mon cou, je sens ses crocs s'approcher doucement de la peau de mon cou, mon orgasme arrive je me cambre tout en criant le nom de mon amour alors qu'il plante ses canines dans ma chair. Il donne un dernier coup de rein restant bien contre ma prostate. Se déversant directement dessus, je continue alors de bouger mes hanches.

Nous sommes liés. Quand je le regarde je vois ses yeux rouges, c'est mon Alpha. J'espère être du coup aussi le sien, même si ça me paraît normal.

- Tes yeux argenté son splendide mon amour, mon Oméga. Byun BaekHyun tu es miens. Je t'aime.

- Je t'aime aussi ChanYeol, mon Alpha.

Il se couche sur moi, collant sa tête dans mon cou, je lui caresse alors les cheveux. Il est tellement chou, sa main sur mon bas ventre me procure des frissons.

- Baekie, j'espère qu'on aura un bébé dans deux mois.

- Je l'espère aussi ChanYeol.

Je laisse un long soupir s'échapper de mes lèvres.

- Et dire que j'en voulais pas.

- Oui mais je suis là maintenant ?

- Oui, et c'est bien la meilleure chose qu'il puisse m'arriver.

Mon regard se porte sur le paysage, la lune trône fièrement dans le ciel, je souris avant de m'endormir, Chan me prend dans ses bras pour que je puisse bien me caler contre lui.

Et c'est ainsi que notre première fois, et notre nuit de marquage s'est déroulé.

🌕

|| BAËKHYUN ||

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

|| BAËKHYUN ||

A suivre...

A demain...


Je pleure j'ai mis beaucoup trop de temps a l'écrire car je voulais qu'il soit bien.. mais je le trouve nul.. du coup je suis extrêmement déçu..  j'espère tout de même qu'il vous plaît !

1309 mots

ㅇ corrigé~

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt