🌕¹⁰

365 33 16
                                    

|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕

Je le regarde se déshabiller, et malgré ses nombreuses blessures, son corps est vraiment magnifique. Une beauté, ses beaux muscles bien saillant, digne de sa position d'Alpha. Enfin, on ne va pas se mentir cet homme est très beau, mais là n'est pas la question !
Voulant me changer les idées, je décide alors de faire couler le fameux bain.

- Bon, l'eau est bonne, tu peux y aller. Dis-je la main dans l'eau quand le niveau était bon, ainsi que la température.

- Merci... mais dis voir ? Tu peux rester ?

- Oui bien sûr, je reste ne t'en fais pas !

Je l'aide à se lever et à s'asseoir dans l'eau, je le vois qui tique au contact de l'eau chaude et de ses blessures, certes rien de bien grave, mais quand même. Une fois que son torse est immergé, je le détaille un peu plus. Moi qui avais des barrières, moi qui ne voulais personne dans ma vie...

Je crois que je suis mal barré.

Je le regarde, la chaleur a l'air de l'apaiser c'est le mieux. Je continue de l'observer, mais je sens à un moment une main caresser tendrement ma joue. Je lève le regard vers lui, et je vois un grand sourire orner son si joli visage.

- Merci...

- Pour ?

- Pour m'avoir défendu malgré ce que j'ai pu dire ou faire, de prendre soin de moi. Merci pour tout ça... je ne le mérite pas.

- Ne dis pas n'importe quoi si tu ne le méritais pas, je n'aurais rien fais. Alors repose toi je reste à tes côtés.

- Non je te dois des explications sur ce que tu as appris hier soir. Sache juste que la personne qu'à décris KyungSoo n'existe plus.

- Comment ça ?

- Lors de mes années lycées, je ne faisais qu'utiliser mon autorité ou mon rôle d'Alpha, pour soumettre les Oméga et Bêta à mes pieds. Donc forcément, je couchais avec n'importe qui, et ça me plaisais, ou du moins c'est ce que je pensais... mais en fait j'ai su que ça ne me plaisait pas, et que je faisais juste comme mon père, voulant le rendre fier. Mais quand je l'ai vu avec une autre et ma mère dévastée. Et quand elle a voulu le quitter il a voulu... il a voulu la taper... je n'ai pas apprécié, et c'est là que j'ai tout arrêter. Mais à ce moment je couchais souvent avec KyungSoo, mais quand j'ai voulu tout arrêter, il n'a jamais accepté, et depuis il conviant tous mes petits-amis de ne pas me mettre avec eux, car ils risqueraient de souffrir. Je lui en veux surtout qu'il ta blessé toi aussi, mais comparé aux autres ça m'a fait bien plus mal. J'ai perdu mon sang froid, je ne veux plus le voir.

Je prends délicatement sa main, et pose mes lèvres dessus tout aussi délicatement. Il me regarde, souriant doucement, et nous fermons nos yeux, relaxé, le silence est apaisant.  Enfin jusqu'à ce que j'entende ma mère crier comme quoi nous allons déjeuner dehors ce midi, donc que nous devons nous dépêcher. J'aide alors Chan à se lever, et à se sécher, puis je soigne ses blessures, il grimace dès que le coton imbibé d'alcool rentre en contact avec sa peau abîmé.

Dès que j'eus finis de le soigner, je sors et pars à mon tour me préparer dans ma chambre. Je m'habille de manière assez simple, ce n'est qu'un repas en famille, donc je n'y vois pas d'inconvénient.

Puis je redescends dans le salon, ou presque tout le monde est là. Il ne manque que ChanYeol. Qui d'ailleurs arrive assez rapidement je reste bouche bée devant lui, il est... il est vraiment... magnifique.
Tellement que je sens mon cœur se soumettre limite à lui. C'est simple mais tellement beau, digne d'un Alpha sa classe ne laisserais personne indifférent. SeHun me donne un coup de coude avec un haussement de sourcils.

- Quoi ? Dis-je sèchement.

- Attention tu baves.

- Je vais te bouffer.

Je me mets à courser SeHun qui lui explose de rire tellement qu'il finit par se prendre un poteau, s'écroulent par terre.

Nous rigolos tous alors que JongIn est affolé.
- SeHunie ! Ça va ?? MON DIEU TU SAIGNES !!

- Ca va JongIn il va pas mourir !

- Ah... à bon ?

- Mais non !

- Bon tien un mouchoir et on y va j'ai trop faim !

- Mais... Nini... tu ne t'inquiète même pas ?

- JongDae m'a dit que tu n'allais pas mourir, donc non, allez viens on va manger sinon c'est moi qui vais mourir !

- Allons y les enfants ! Je ne veux pas perdre mon petit JongIn.

Nous montons finalement en voiture, mes parents devant avec SeHun et JongIn. Dans l'autre la mère de ChanYeol, ce dernier, moi à l'arrière avec MinSeok et JongDae. Oui sa mère est allée chercher la voiture la veille car vu l'état de Chan elle ne veut pas trop qu’il conduise.

Durant tout le trajet je parle bébé avec MinSeok, alors que mon frère le regarde tendrement et amoureusement ne loupant aucune occasion d'embrasser son amour.

Je sais aussi que Chan ne me lâche pas du regard, mais j'évite de le regarder sinon je sens que je vais être gêner. Je ne sais pas lequel des sujets a pu l'intéresser, mais je sais qu'il ne m'a pas lâché. J'ai vraiment envie de sortir là, il fait chaud.

- Ça va Baek ? Tu es tout rouge ! Tu n'as pas tes chaleurs hein ??

- Hein ? Non non ! C'est bien plus tard je les ai eus y'a un mois, donc non ce n'est pas ça ! Il... il fait juste un peu chaud...

- Mais d'ailleurs comment tu les calme ?

- Oh... euh... comme beaucoup de personne seule, hum...

- BaekHyun. Soit sincère. Réplique froidement la voix de ChanYeol.

- Soit seul avec des... jouets... mais le mieux reste directement une personne... donc ça dépend soit avec un autre Oméga comme ça pas de soucis pour la fécondité. O-ou alors avec des... Alpha...

Je vois les poings de Chan se resserré. Une expression plus qu’énervé sur le visage. Je me fais alors tout petit ne voulant pas mourir si jeune ni même maintenant.

- Elles reviennent quand.

- De... de quoi ?

- Tes chaleurs.

- Le mois prochain...

- Donc ça tombe parfaitement bien, tu n'auras besoin de le faire avec personne pour te soulager à part moi.

- Mai-

- Y'a pas de mais. Je ferais tout BaekHyun, tout pour être avec toi. Donc s'il te plaît ne doute plus. Je veux être un parfait Alpha pour mon parfait Oméga.

Je rougis à ses paroles mais hoche la tête. Cet homme ça me rendre fou.

🌕

|| BAËKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|| BAËKHYUN ||

A suivre...

A Lundi !

1095 mots

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now