🌕⁷

370 29 13
                                    


|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🌕

- - Channiiiee~ !!!

Mais c'est qui lui ? Un homme d'environ ma taille saute au cou de ChanYeol qui a les yeux écartés, il me regarde comme si lui aussi ne comprenait pas, il me prend pour un con ou quoi ? Je me lève, et lui colle une gifle.

- Ça c'est pour te foutre de ma gueule, tu oses sortir avec moi, et pour quoi au final ? Que ton toutou vienne te chercher ! Salop, ne viens plus jamais m'adresser la parole !

- N-non !! Ce n'est... je suis célibataire BaekHyun ! Je ne veux pas un autre Oméga, Raahhh tu me saoule ! Casse-toi KyungSoo ! Baek-

- Non. Ferme ta gueule, et casse toi. Ou non t'en fais pas, je me casse.

Je sors du restaurant, ChanYeol à mes talons, il me court après ne cessant pas de répéter qu'il n'y ai pour rien, et que si il a voulu une seconde chance c'est aussi car je lui plaisait, je me suis alors violemment arrêter, pour le gifler encore une fois, et lui crache ses mots à la tronche.

- Sache que je ne suis pas un jouet, alors je rentre.

- Laisse-moi au moins te raccompagner ! Je dors chez toi je te rappelle !!

- Reste avec ton chien, il a l'air en manque.

- Bien sûr, c'est mon Chanie~

- Mais putain !! Je. Ne. Suis. Pas. Amoureux. De. Toi. DONC CASSE TOI !! Tu gâches ma vie là, j'ai sûrement enfin trouvé une personne bien, mais toi tu gâches tout, pour quoi ? Pour que je couche avec toi ? Bah va trouver un autre chien qui voudra de toi.
Je le regarde choquer, alors il tient vraiment à moi ? Mais un con comme lui ne lâchera pas l'affaire, je tourne alors les talons.

- Merde… Baek-

- Laisse-moi. Je rentre et je ne veux pas souffrir ce mec t'aime trop et ça va être une plaie donc fou moi la paix, ou reviens quand tu te seras enfin débarrassé de tous ces gêneurs. Je ne veux pas me mettre avec quelqu'un pour souffrir, je ne veux pas d'un mec qui va coucher à droite ou à gauche, juste par pulsion. Je veux rendre ma famille fière, et aussi vivre une vie classique sans soucis avec mon âme-sœur...

- Alors tu peux déjà te barrer, Chan adore coucher avec des petits Oméga, j'en suis la preuve~

- Est-ce vrai ?

Au fond de moi j'aimerais qu'il m'explique, je suis sûr il y a une raison derrière tout ça.

- C'était au lycée, j'ai changé, je travail, je suis juste un Alpha qui veut une famille, des petits louveteaux qui courent partout, mais aussi et surtout un homme à mes côtés, heureux avec une jolie bague à son annulaire. Laisse-moi du temps pour que je te montre comment je suis, donne-moi un délai, ce que tu veux mais s'il te plaît, laisse-moi être celui qui vieillira à tes côtés !

- Je... je rentre.

Je le laisse derrière moi, et court jusqu'à chez mes parents. Une fois arrivé je vois alors mon père qui m'attend, je cours dans ses bras en pleurant lui expliquant, quand il me demande ce que j'ai.

- Je vais le tuer. Va te coucher Baekie, je m'en occupe. Nous en reparlerons demain matin.

- Snif, moui... b-bonne nuit Appa...

- Bonne nuit mon trésor.

Je monte me coucher, les larmes ne cessant de couler, je suis triste, avec le début de soirée que nous avons passé, je pensais que ça va aller, que je serais endormi dans ses bras qui ont l'air chaleureux, mais non, il a fallu qu'on tombe sur un ? Ex ? Enfin, sur un mec qui ne voulait qu'être remplis, ce qui me répugne au plus haut point. Je m'endors alors, un sourire triste. Ne me doutant même pas de ce qu'il se passait en bas.
Le soleil me réveille doucement, je frotte avec mes petit poing mes yeux, encore endormi mais en pensant à la veille, j'ai peur de descendre et de le voir. Mais je prends mon courage à deux mains est descend, l'ambiance est froide, tout le monde est dans la salle à manger, même Ten et Tae.

- Baekie, mon poussin, ça va ?

J'hoche timidement la tête en partant m'asseoir à une place libre. Qui se trouve en face de ChanYeol, qui a le regard baissé vers son bol, il ne bouge presque pas, en regardant je vois alors mes deux frères ainsi que mon père le visage fermé, et le regard sombre, envers ChanYeol. Ayant peur d'avoir compris, je me lève doucement, et m'approche du géant, je pose ma main sur son visage et le remonte pour que je puisse le voir, mais là je m'arrête et lève un regard colérique vers mon père.

- Appa !!

🌕

|| BAËKHYUN ||

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

|| BAËKHYUN ||

A suivre...

A Lundi !

789 mots

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant