🌕⁹

373 31 27
                                    

|| BAEKHYUN ||

|| BAEKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🌕

Je suis extrêmement choqué de ce que mon père et mes frères ont fait. Je ne comprends pas, certes ils ont voulu me protéger, mais ce n'est pas une raison. Surtout quand je vois le regard qu'avait ChanYeol, il avait l'air dépité, triste, fatigué et j'en passe. Alors quand je lui ai fait part de ma décision pour nous deux, et que j'ai vu son grand sourire, je savais que j'avais fait le bon choix, et surtout que lui aussi ne voulait pas tout arrêter là. Le déjeuner se passe dans le calme, personne n'ose ouvrir la bouche saouler, par tout ça je décide de me lever, et de faire un câlin à mon papounet, qui en soit ne voulait que mon bien.

- Papa, arrête de te faire du mal, je t'aime fort tu le sais, alors arrête, je sais que tu ne voulais que mon bien et surtout me protéger, mais là, c'est à moi de prendre les décisions, tu pourras agir que en cas de nécessité.

- Comme ?

- Je sais pas moi, je suis en danger, et personne pour me sauver, ou alors dans le pire des cas, mon partenaire me fait du mal, tu sais très bien que j'ai comme tout Oméga un lien extrêmement fort avec mon père, et que si je souffre tu le sentiras, certes moins que si j'ai un partenaire et que ce derniers m'ais marqué.

- Rahh... je sais bien...

- Alors ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais très bien, et je pète le feu, c'est juste que j'ai subis beaucoup d'émotions d'un coup, mais ce n'est rien compris ?

- Oui mon grand.

J'hoche la tête, et court ensuite vers mes deux frères, et leurs fais la même chose, mais sans oublier aussi de les taper, non mais oh !

- Aïe... mais pourquoi Hyung ?

- Ça t'apprendra à faire le con et à te croire supérieur !

- Ok Ok....

- BaekHyun, mon poussin, laisse tes frères tranquilles, et vient donc me faire aussi un câlin !

- Haha avec plaisir Eomma.

- Mais ? Pourquoi Eomma...

- Vous l'avez mérité. Et pourquoi tu n'as pas aussi tapé ton père ?

- Eomma... j'aime trop mon père pour le frapper !

- Fils indigne ! Je suis sûr que si aurait été moi, tu m'aurais tapé !

- N'importe quoi Eomma, je t'aime trop aussi ! Et jamais je ne taperais ma maman adorée !

- Et pourquoi nous alors ? Tu nous aime pas ?

- Mmmm, non.

- Je vais te tuer.

- Tu vas voir espèce d'idiot !

Mes deux frères me courent après, je cris comme si on allait m'égorger, avant de je ne sais pas comment me retrouver aux côtés de ChanYeol, qui rigole, avant d'encercler ma taille. Ce qui arrête assez rapidement mes deux idiots.

- Eh bah... même pas partenaire et déjà protecteur ça promet, tu as trouvé pire que papa !

- Je te le fais pas dire !

- Dois-je vous rappeler que vous êtes pas mieux avec vos partenaire ! Donc vous vous chut !!!

- Trop mignon.

- Je suis plus jeune que toi mais je fais plus vieux tu devrais t'affoler un peu quand même.

- Eomma !! SeHun-ah m'embête encore !

- SeHun, fou lui la paix, ton frère à rien demander, et laisse ton père en dehors de ça, tu feras moins le malin tout comme toi JongDae quand vous aurez des Oméga !

- Moui Eomma...

- Bien fait, ça vous apprendra Nah !

- Je te jure je trouverais le moyen de te tuer pendant ton sommeil le nain.

- Bien sûr dans tes rêves idiots.

- Bon, MinSeok mon amour, tu viens ? Tu dois manquer de sommeil, je veux que mon petit loup se porte bien !

- Bien, mais avant allons prendre un bain j'ai besoin de me détendre.

- Tout ce que tu voudras, je vais te faire couler un bain bien chaud, avec ton parfum préféré et plein de mousse !!

- Ce dernier point est plus pour toi pour le coup...

- P't'être bien ?

Nous regardons tous le couple partir, JongDae prenant bien soin de son amour, je n'aurais jamais vraiment cru dire ça, mais moi aussi j'ai envie de ça, de quelqu'un de prévenant, qui prend aussi bien soin de moi que de lui, ou de nos futurs enfants ? Cette vision me fait un peu comprendre qu'il faut que j'évolue, mais est-ce que ça devrait être à ses côtés ? Je regarde ChanYeol, avant que ce dernier ayant sûrement sentis mon regard pas très discret en soit, ne me regarde. Ses mains autour de mes hanches se resserrent, je déglutis. Je me sens comme perdu dans un monde assez doux. Mais une grimace sur son visage me remet à ma place.

- Je...

- Aïe...

- Qu'est-ce qui ne va pas ?!

- R-rien... ne t'en fais pas !

- Idiot.

Je le tape sur la tête le faisant gémir de douleur, puis je lui lance un regard blaser.

- Mais pourquoi ?

- Tu me mens. J'aime pas les menteur, mais si tu vas si bien que ça je vais te laisser tranquille, je vais prendre une douche.

Je le vois baisser la tête, je m'en fiche, il veut jouer les gros dures, mais ça ne marchera pas... idiot.
Je me déplace lentement de ses bras, avant de commencer à partir, mais c'est sans compter sur la main de ChanYeol qui m'en empêche. Toujours la tête baissée, quelques mots sont sortis de sa belle bouche, mais ne parviennent pas à mes oreilles. Je me penche alors face à lui, comme le ferais une mère à son bébé.

- Tu as dit quoi ? Je n'ai rien compris...

- Hum... tu m'as fait mal... quand je t'avais dans mes bras...

- Où ça.

- Au... au ventre...

- PAPA !!

- Q-quoi ?!

- Tu m'explique ? ChanYeol se plein de douleur à l'estomac !! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ??

- Je voulais te protéger mon grand !!

- Eh bien, si c'est pour faire du mal aux gens, qui entrent dans ma vie, je te demanderais de ne plus t'en occuper, ou sinon tu vas le regretter.

Je me lève avec ChanYeol et l'aide à monter les marches, j'entends ma mère au loin n'être absolument pas contente de ce que son mari a fait. Après avoir monté la dizaine de marches, assez difficilement, je nous emmène dans la salle de bains, le forçant à s'asseoir sur le rebord de la baignoire, je lui demande aussi de ne pas bouger car je vais lui chercher des affaires de rechange.

Je me dirige dans le salon pour récupérer ses affaires, et sans adresser un regard à mon père je remonte dans la salle de bain.

- Retire tes affaires, mais garde ton caleçon, je ne veux pas te voir déjà à poil !

Il émet un faible rire, et commence à se changer, je devrais en profiter pour le reluquer, mais ce n'est guère le cas, je regarde plutôt les multiples bleus qui commencent à marquer sa peau... son visage est composé de douleur. Ça me brise le cœur, je ne sais pas forcément pourquoi mais je me sens mal.

🌕

|| BAËKHYUN ||

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

|| BAËKHYUN ||

A suivre...

A Vendredi !

《 𝑭𝒂𝒏𝒈 𝑼𝒏𝒅𝒆𝒓 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now