chapitre 10.

3.7K 339 10
                                    

         Voilà bien une demie heure qu'Arabella s'était enfermée dans la salle de bain. Malgré les appels répétitifs de ses enfants, de Zola, et même d'Alexio, elle n'avait daigné sortir de son petit havre de paix. Elle faisait fonctionner son cerveau depuis bien trop longtemps et désormais celui-ci semblait ne plus répondre, à tel point qu'elle était elle-même incapable de bouger.

        Elle avait même fini par oublier, un temps, le magazine qui affichait ses enfants comme étant ceux de son ex-beau frère. De toute façon, elle savait que leur père devait en être informé et qu'il s'en occuperait...enfin, elle l'espérait.

          Un soupir fatigué lui échappa, et elle se frotta un instant les yeux. Comment allait-elle rendre deux millions de dollars en si peu de temps? C'était à peine le montant que son entreprise rentrait annuellement. Un prêt à la banque l'endetterait encore plus. De plus, leur taux d'intérêt était plus qu'exhubérant. 

       Elle devrait donc se résigner à fusionner son entreprise à celle de ce McCullan? Cette idée lui donnait la nausée, tant il lui était inconcevable d'opter pour cette solution. 

       Qu'est-ce que les gens pouvaient être sans scrupule!

    Reprenant peu à peu le contrôle sur ses émotions, elle se releva du sol en céramique blanc, et se dirigea vers la porte de la salle de bain afin d'en sortir. Adoptant un air stoïque, elle descendit silencieusement les marches, des escaliers menant au deux grandes pièces qui étaient respectivement le salon et la cuisine. 

       Sur la petite table près du couloir menant à l'entrée de sa maison, une petite horloge, marquait 19h 32. 

      De là étant elle percevait des brides de conversations.

     " Alors c'est toi notre papa" 

C'était la petite voix d'Alex qui semblait implosé d'excitation sur place.

   Un autre soupir lui échappa, encore un autre problème qu'elle devait gérer. 

    Pressant le pas vers la direction du petit groupe, elle fut étonnée, à son arrivée de voir la scène qui se jouait devant elle. Zola n'était pas présente, mais il y'avait bel et bien, ses enfants et son ex mari. Ils étaient tous dans une position quelque peu déroutante. Sa fille était assise entre les cuisses de son père, qui semblait jouer dans les cheveux de celle-ci. Oui, semblait, puisque de là où elle se tenait il lui était impossible d'en voir plus. Elijah lui même, était par terre, jouant avec les restes de son assiette. Quant à son second fils, Alex, il se tenait debout devant son père et sa sœur, les bras croisés. Dos à elle, Arabella ne pouvait percevoir l'expression de son visage.

      Fronçant les sourcils, elle se demandait bien ce qui s'était produit en son absence.

    Ils semblaient tous fatigués. Cela ne l'étonnait point, puisqu'il était déjà 19h.

      Se résignant à casser l'ambiance, elle se racla la gorge, attirant ainsi le regard sur elle.

         - Messieurs Dame, j'espère que vous avez déjà pris votre bain! Dit-elle d'une voix suspicieuse.

   Elle aurait pu rire de la réaction de ses enfants si elle ne se sentait pas si lasse.

 Lorsque sa voix avait fusé à travers le silence qui régnait dans la pièce, ses garçons avaient poussé des cris aigus dû à la surprise, tandis que sa fille avait enfoui son visage dans le torse musclé de son père.

       Alexio releva les yeux sur elle. Il semblait...fatigué ? Soulagé ? Étonné? Elle ne saurait le dire, elle ne savait pas lire les émotions dans le regard des gens.

Les héritiers d'Alexio D'Ario. (Tome 1 De La  Saga Des D'Ario.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant