Chapitre 26.

2.2K 239 2
                                    

     Tout compte fait,  Arabella s'attendait à pire, néanmoins elle s'était quand-même coltinée deux ou trois regards désapprobateurs, et quelques chuchotements par-ci par-là. Rien de bien méchant. 

   Elle s'était tout de même trouvé un petit endroit rien qu'à elle pour la soirée. Elle s'était isolée dans le jardin sud, espérant que les festivités prennent fin au plus vite.  Elle n'avait pas peur pour ses enfants, personne n'oserait toucher aux héritiers d'Alexio d'Ario. Et quand bien même, elle n'avait pas pris la peine de s'expliquer, personne ne pouvait passer outre le fait que la ressemblance entre ses triplet et leur père était frappante. 

     Respirant profondément afin de pouvoir se concentrer à nouveau, elle n'entendit pas le bruit des chaussures martelant l'allée bétonnée. 

    -Ravi, de pouvoir enfin te revoir Arabella D'Ario. Dit une voix dont la tonalité lui était inconnue.

       

  

                             ****

Arabella, stagnait entre le choc et l'incertitude. En effet, l'homme qui se trouvait à présent devant elle, était jeune, mais avait la mine sérieuse. Beaucoup trop. Et durant un court instant, elle fut surprise de la ressemblance frappante entre Alexio et lui. Et surtout le fait qu'il l'appelle Arabella D'Ario.

      -Je...qui êtes-vous ? S'enquit-elle, la mine suspicieuse.

       -Qui je suis n'a pas d'importance. C'est plutôt, ce que tu fiches là, pendant que mon frère attend désespérément que l'amour de sa vie l'empêche de commettre l'irréparable. 

    Certains mots tiltèrent dans son esprit, notamment le "mon frère" et " l'amour de sa vie". La confusion, embrouillait son esprit, avant que son esprit ne fasse le lien.

     -Bambi ???

    Un reniflement dédaigneux plus tard et la jeune femme éclatait de rire, sous le regard mi-amusé, mi-ennuyé de son ex beau-frère.

    Axel.

 Elle se souvient encore des rares fois où elle l'avait vu. Il n'était pas aussi grand et aussi beau. Il venait à peine de finir ses études classiques. Et on le surnommait, Bambino. Eh bien parce que celui-ci avait été le seul à échapper aux prénoms Italien que leur mère aimait tellement. Et pour le punir de ne pas partager leur peine, ses frères le surnommait Bambino.

    -Ravie de te revoir Axel. Dit-elle sincèrement. Tu es bien le seul que je supporte ici.

    -Menteuse! Tu m'as abandonné ! Dit-il la mine boudeuse.

    À cet instant, il ressemblait à l'adolescent insouciant d'il y a huit ans.

    -Non je suis sincère, et je ne t'ai pas abandonné.

    -uhm oui. Dit-il le regard faussement hautain.

    -Suis moi. Allons faire enrager ces vieux coincés du cul. Dit-il  avec un sourire espiègle.

   Arabella fut presque tentée d'éclater à nouveau de rire mais elle devait se reprendre.

    -Je préfère rester ici… en plus je-

   Sans même lui laisser la peine de parler, il lui prit la main et il l'entraîna vers l'entrée de la maison, alors qu'elle priait pour ne pas se manger le sol à cause de ses talons. La vache, il était fort. 

   Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'immense maison, par la cuisine, ils se dirigèrent vers le hall, sous le regard choqué des domestiques. 

   Bien sûr, il a fallut qu'Axel fasse son malin et qu'il entre en plein milieu du dîner. Pire encore, leurs accoutrements étaient particulièrement suspects. Axel, les cheveux en pagaille, la respiration courte et son ex belle-sœur le chemisier peinant à rester dans son pantalon, et le souffle court.

     Des œillades choquées, certaines venimeuses ou dédaigneuses. Il y en avait pour tous les goûts.

     Dans un raclement de gorge, ils partirent s'installer à table le cœur battant.

   Leur proximité portait à confusion. Et surtout elle faisait rager un certain fiancé.









------------------------------------------------------------


On triple la mise par ici!

💜💜   <3

                                                      Narcisse

Les héritiers d'Alexio D'Ario. (Tome 1 De La  Saga Des D'Ario.)Where stories live. Discover now